A la place de Créteil, ce sera Gueugnon

Publié le 19 aout 2008 |


En Coupe de la Ligue, le FCIOP recevra le 02 Septembre, l'équipe de Gueugnon qui est actuellement en tête du National à égalité avec les violets...

En Coupe de la Ligue, le FCIOP recevra le 03 Septembre, l'équipe de Gueugnon qui est actuellement en tête du National à égalité avec les violets. Cela nous promet normalement une rencontre difficile, alors qu'auparavant le FCIOP aurait joué une équipe de Créteil bien plus mal partie en Championnat. Voila ce qui concerne le 1er tour.

En cas de qualification, le public de Parsemain aurait eu droit à un match de gala (le 02/09) face au club le plus médiatique de la L2, le RC Lens. Au lieu de cette affiche, les supporters violets devront se rendre le 09 Septembre en Bretagne et plus précisément à Guingamp, équipe qui a loupé son début de saison mais qui risque d'être délicate à manoeuvrer à domicile (toujours en cas de victoire face à Gueugnon).

On voit donc bien qu'avec ce nouveau tirage, le FCIOP n'a pas forcément gagner au change en ce qui concerne le plan sportif (au 1er tour, il reçoit toujours un club de National et entre recevoir 1 ogre de la L2 ou se déplacer chez un habitué de ce championnat, on ne peut pas trop dire quelle mission est la plus simple?) mais ce qui est certain c'est que le nouveau calendrier est démentiel pour les violets (Gueugnon en CDL le 02/09, Sète le 05/09 à Parsemain, Déplacement à Guingamp le 09/09 en cas de qualif puis à Arles le 13/09) et qu'il prive les supporters Istréens d'une éventuelle rencontre de prestige à Parsemain.

En espérant pouvoir se consoler avec un 3ème Tour à domicile face à un gros poisson de la L1.

Les dernières photos

Toutes les photos du FC ISTRES dans notre photothèque
FCIOP / RC Strasbourg
FCIOP / RC Strasbourg

FCIOP / CA Bastia
FC Côte Bleue / FCIOP : Coupe de France
FCIOP / Consolat
Toutes les photos du FC Istres Ouest Provence
Votre avis
Qu\'attendre de 2014/2015
Un retour en L2
Une saison intéressante mais sans montée
Une saison du même calibre avec une fin en bas de classement