C'est fini pour la Coupe de la Ligue

Publié le 03 septembre 2008 |


La cruelle séance des tirs aux buts a eu raison des violets qui avaient pourtant réussi à égaliser à la fin des prolongations par AHCHEMI...

La cruelle séance des tirs aux buts a eu raison des violets qui avaient pourtant réussi à égaliser à la fin des prolongations par AHCHEMI.

Suite à une rencontre où les 2 équipes se sont contenus et sans véritables occasions franches si ce n'est lors des 5 dernières minutes où les Istréens ont poussé et ont touché 2 fois en moins de 60 secondes les montants adverses (AHCHEMI la transversale puis MESLOUB le poteau droit), on a assisté à une prolongation folle.

Alors que le FCIOP poussait pour trouver la faille, TAULEMESSE parti à la limite du hors jeu trompa VANNI, pourtant très performant ce soir. Il restait alors 25 min et les locaux poussèrent jusqu'au dernier moment et AHCHEMI redonna l'espoir.

Lors de la loterie des tirs aux buts VANNI stoppa en 1er un tir adverse mais les tentatives d'AHCHEMI (arrêté) et de DIELNA (poteau) ne rentrèrent pas et envoyèrent les Gueugnonnais à Guingamp pour le prochain tour.

Voila donc la Coupe de la Ligue terminée pour cette saison. Il faut maintenant souhaiter que lors de la prochaine à Parsemain, les violets prennent leur revanche face à ces mêmes adversaires et que l'an prochain, le club joue encore cette compétition ce qu'il voudrait dire que le FCIOP serait en L2.

 

Les dernières photos

Toutes les photos du FC ISTRES dans notre photothèque
FCIOP / RC Strasbourg
FCIOP / RC Strasbourg

FCIOP / CA Bastia
FC Côte Bleue / FCIOP : Coupe de France
FCIOP / Consolat
Toutes les photos du FC Istres Ouest Provence
Votre avis
Qu\'attendre de 2014/2015
Un retour en L2
Une saison intéressante mais sans montée
Une saison du même calibre avec une fin en bas de classement