Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 05:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: France Coupe du Monde 2010
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 22:24 

elle a de la geule de part ses Nom deja, il ne lui manque plus qu'une tactique voilà tout

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 22:28 

Tout ces joueurs, cette compo avec tous les joueurs au top de leur forme je dis oui volontiers... Mais là je me pose quand même pas mal de questions, genre Henry est-il définitivement cramé ? Anelka devrait pas être repositionné ? Gourcuff peut-il assumer son rôle d'animateur ? ... Toulalan à la relance aussi c short j'aimais bien associé à Lass. moi!
Bon après je vais pas refaire l'équipe, parce que à vrai dire vu le chantier que c j'ai pas de compo type, mais je commence à regretter un peu l'absence de Benzema en fait...

MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 10:29 

je pense que cette coupe du monde sera un pat à franchir pour l'équipe de france

MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 18:17 

------------------------------------mandanada (je suporte pas lloris :mrgreen:
sagna (parce qui a pas le choix ) gallas--- toulalan----------- evra
-------------------------diaby(en relayeur )----alou diarra
valbuena-----------------------------ribery------------------------malouda
---------------------------------- henry(ou cissé)

equipe qui jouerait pas trop trop haut qui avec sa puissance physique tout en gardant un bonne technique (diaby et alou diarra) serait performante a la recup et qui exploserait lors de la récupération avec des joueurs de cote rapide et technique et rib pour dynamiter l'axe ce qui aurait pour conséquence de libérer les coté puisque il attirerait des joueurs adverses sur lui

de plus henry aurait suffisement de mec pour lui donner des ballon donc pas besoin d'aller les chercher lui meme chose qu'il ne peut plus totue facon

MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 18:33 

J'aime bien ton équipe mais Ribéry meneur de jeu ... ? Il faut qu'il arrête de se prendre pour le centre du monde et qu'il accepte de jouer à droite, à gauche Malouda la question se pose même pas, mais en MO je verai bien Nasri, qui n'a vraiment eu sa chance en EfF mais qui a été très bon cette année à Arsenal.
Ensuite Diaby c'est un bon choix lui aussi a fait une bonne saison mais je préfère Lass qu'Alou Diarra.
Et heu ... Mandanda ? T'es sérieux :mrgreen:

MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 19:27 

J'aime bien Alou mais je préfère également Lass., joueur qui pour moi entre décembre et juillet 2009 a été le meilleur du monde à son poste avec Yaya Touré (sauf lors de la branlée 2 - 6 au Barnabeu c clair), et aussi un grand artisan de la qualif' pour la CDM. Il sait à peu près tout faire, récupérer, relancer proprement, remonter le ballon tout seul... Nasri aurait peut-être aussi mérité sa chance, il a vraiment franchi un cap avec Arsenal cette saison, Valbuena n'a pas trop encore l'air d'avoir les épaules pour l'EDF! Alors en 10 aussi pourquoi pas même s'il joue excentré maintenant j'aime bien son profil de meneur à l'ancienne (Gourcuff ayant du mal en ce moment). Ribéry à droite même s'il repiquerait moins... Parce que à gauche on peut pas se priver de Malouda.
Le gros souci à l'heure actuelle c la pointe en fait, Cissé doit être essayé. Anelka il vient toujours chercher les ballons à 40m de la surface.
Après concernant Lloris, même si je le trouve surestimé, il m'inspire + confiance que tous les autres...

MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 15:06 

moi franchement je pense que la France peut quand meme faire des bons matchs ce parcour en amicale me rappelle celui de 2006 et la France est allé en Finale

MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 19:33 

Lloris surestimé ??? :lol:

Le jeu de l'EdF ne m'inspire pas confiance mais j'attends de voir avant de critiquer. Après tout la France a toujours eu beaucoup de mal à rentrer du bon pied dans les compétitions. J'espère que Domenech a quand même une idée en tête, moi j'ai confiance.
Je pense qu'au lieu de jouer les voyants on ferait mieux de supporter à fond notre pays, alors oui certains joueurs ne méritent pas ce soutien mais c'est pas en les sifflant que ca s'arrangera. Il n'y a qu'un petit millier de français qui a fait le déplacement en AfS, sans compter les africains qui supporteront la France, alors si nous au pays on ne les pousse pas qui va le faire ?
Les matchs amicaux ont été laborieux mais ils étaient sans enjeux, un match de poule c'est pas du tout la même chose, les joueurs représentent quand même 65M de personnes alors ils joueront le coup à fond.

En 2006 personne nous voyait arriver en finale, en 98 encore moins, alors wait & see.

MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:14 

ALLEZ LES BLEUS

MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 21:44 

T'as bien lu, même si je trouve que Lloris est un excellent gardien, à mon goût on en a parfois trop fait à son sujet. Même si, en fin de compte, il semblerait qu'il supporte très bien tout ce tapage médiatique... On a tendance à ériger cette génération de gardiens français comme la meilleure, alors qu'aucun n'a encore réellement confirmé sur +sieurs saisons d'affilées, m'enfin Hugo semble bien parti je le reconnais.
Après comme vous avez dit, ça sert à rien de jouer les Mme Irma après les scénarios de 98 et 2006... On y croit :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure