Nous sommes le Lun 6 Fév 2012 15:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: France Coupe du Monde 2010
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 17:40 

Jérémy a écrit:
J'aime bien ton équipe mais Ribéry meneur de jeu ... ? Il faut qu'il arrête de se prendre pour le centre du monde et qu'il accepte de jouer à droite, à gauche Malouda la question se pose même pas, mais en MO je verai bien Nasri, qui n'a vraiment eu sa chance en EfF mais qui a été très bon cette année à Arsenal.
Ensuite Diaby c'est un bon choix lui aussi a fait une bonne saison mais je préfère Lass qu'Alou Diarra.
Et heu ... Mandanda ? T'es sérieux :mrgreen:

ouai ribery meneur de jeu il a joué un temps dans ce style a marseille et vu qu'il est pa foutue de se tenir a un poste

oui moi aussi je prefere lass mais il se trouve qu'on ne la plus :mrgreen:

je t'ai dis je peux pas blairer lloris :mrgreen: il est surcoté a mort ce joueur il a fait un nombre sympathique de cagade qui n'ont pas ete souligner alors qu'au final il en a pas fait plus que mandanda :mrgreen:

Citation:
Le jeu de l'EdF ne m'inspire pas confiance mais j'attends de voir avant de critiquer. Après tout la France a toujours eu beaucoup de mal à rentrer du bon pied dans les compétitions. J'espère que Domenech a quand même une idée en tête, moi j'ai confiance.

domenech n'a pas de cerveau comme tu veux qu'il est une idée

tu va me dire que c'est une stratégie de debarque un 4 3 3 a 3 match du mondial :lol: :lol:

ce type est la honte du foot francais il n'a jamais rien gagné nul part mais y a encore des gens qui croye qui sait ce qu'il fait ca me fait rire

la difference est que en 98 et 2006 on avait de tres tres bon joueurs qui pouvait s'autogerer de plus jacquet n'etait pas un amateur en 2006 domenech n'a servit a rien c'est la colonne thuram makele zidane henry et l'arrivee de ribery qui nous amener la
la on a au mieu des joueurs moyen est un selectionneur toujours en bois qui en 6 ans na pas eter foutue d'imprimer un style de jeu a cet équipe et qui ne doit sa place qu'au fait la FFF na pas envie de lui payer des indeminite de licenciment :mrgreen:

Sujet du message: Re: France Coupe du Monde 2010
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 00:05 

Govou, Anelka :arrow: Poubelle

Henry en pointe
Malouda à gauche
Ribéry à droite

Au milieu on garde Gourcuff-Toulalan-Diaby.

Et la charnière Gallas-Abidal était pas mal, mais je pense surtout que si on a pas trop souffert c'est parce que les urugayens restaient en défense et balancaient à Forlan.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure