Jérémy a écrit:
J'aime bien ton équipe mais Ribéry meneur de jeu ... ? Il faut qu'il arrête de se prendre pour le centre du monde et qu'il accepte de jouer à droite, à gauche Malouda la question se pose même pas, mais en MO je verai bien Nasri, qui n'a vraiment eu sa chance en EfF mais qui a été très bon cette année à Arsenal.
Ensuite Diaby c'est un bon choix lui aussi a fait une bonne saison mais je préfère Lass qu'Alou Diarra.
Et heu ... Mandanda ? T'es sérieux

ouai ribery meneur de jeu il a joué un temps dans ce style a marseille et vu qu'il est pa foutue de se tenir a un poste
oui moi aussi je prefere lass mais il se trouve qu'on ne la plus
je t'ai dis je peux pas blairer lloris

il est surcoté a mort ce joueur il a fait un nombre sympathique de cagade qui n'ont pas ete souligner alors qu'au final il en a pas fait plus que mandanda
Citation:
Le jeu de l'EdF ne m'inspire pas confiance mais j'attends de voir avant de critiquer. Après tout la France a toujours eu beaucoup de mal à rentrer du bon pied dans les compétitions. J'espère que Domenech a quand même une idée en tête, moi j'ai confiance.
domenech n'a pas de cerveau comme tu veux qu'il est une idée
tu va me dire que c'est une stratégie de debarque un 4 3 3 a 3 match du mondial
ce type est la honte du foot francais il n'a jamais rien gagné nul part mais y a encore des gens qui croye qui sait ce qu'il fait ca me fait rire
la difference est que en 98 et 2006 on avait de tres tres bon joueurs qui pouvait s'autogerer de plus jacquet n'etait pas un amateur en 2006 domenech n'a servit a rien c'est la colonne thuram makele zidane henry et l'arrivee de ribery qui nous amener la
la on a au mieu des joueurs moyen est un selectionneur toujours en bois qui en 6 ans na pas eter foutue d'imprimer un style de jeu a cet équipe et qui ne doit sa place qu'au fait la FFF na pas envie de lui payer des indeminite de licenciment