Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 04:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: boutique
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 22:20 

C’est vraiment malheureux ! je ne sais pas si les dirigeants nous lisent ? Mais ils devraient ou alors l’damin devrait faire remonter les meilleures interventions pour faire avancer le problème.

MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 10:05 

Les gars, Toujours vous raler
Le club a mis du temps pour avoir les maillots... je suis d'accord avec vous mais samedi ils n'ont pas vendu 5 maillots.
meme si l'idée d'1 boutique me ferait aussi plaisir voir 1 bungalow, croyez vous que cela ne couterait pas plus en argent au club qu'autre chose?.
1 boutique = des vendeuses, 1 loyer... pour vendre 1 maillot / semaine = grosse perte qd meme.
On n'a pas de public et surtout personne et je dis bien PERSONNE (dont certainement certains d'entre vous qui passaient votre temps à critiquer) paye dans notre chere ville d'Istres (tout le monde gratte des invits pour le Hand, le volley... et même les corridas). On a cette mauvaise habitude (et je me mets dedans).
Apres les resultats ne sont pas clinquants, l'equipe n'est pas sexy... ms le club semble du moins à ce qu'on dit sain au niveau financier et c'est deja pas mal (je suis pas sur que ts les clubs dt votre ami Arléo Avignonnais que vs aimez tant soit dans le meme cas).
A bon entendeurs salut et
Allez VIOLETS

MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 11:07 

De toute façon même si il est vrai j’en profite aussi, je ne suis pas pour les invitations à gogo, dont l’intercommunalité, la ville, et le club, nous ont habitués, cela dégrade fortement notre image et tous le monde le sais.

Après le loyer, du personnel etc.…. ça coute cher oui, mais on ne veut pas une boutique sur la Canebière du FC Istres n’y sur les champs de Paris !!!! Juste dans notre ville d’Istres ou au stade Parsemain, il y a la place non !!!

Il non pas vendu 5 maillot, normal avec 6mois de retard et les résultats!! Une chose est sur après la victoire des violets 6-1 contre Strasbourg, si il y avait eu les maillots !!! Plus de 5 seraient partis.

Allez Istres

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 18:22 

miou13 a écrit:
Le club a mis du temps pour avoir les maillots... je suis d'accord avec vous mais samedi ils n'ont pas vendu 5 maillots.
meme si l'idée d'1 boutique me ferait aussi plaisir voir 1 bungalow, croyez vous que cela ne couterait pas plus en argent au club qu'autre chose?.
1 boutique = des vendeuses, 1 loyer... pour vendre 1 maillot / semaine = grosse perte qd meme.
On n'a pas de public et surtout personne et je dis bien PERSONNE (dont certainement certains d'entre vous qui passaient votre temps à critiquer) paye dans notre chere ville d'Istres (tout le monde gratte des invits pour le Hand, le volley... et même les corridas). On a cette mauvaise habitude (et je me mets dedans).
Apres les resultats ne sont pas clinquants, l'equipe n'est pas sexy... ms le club semble du moins à ce qu'on dit sain au niveau financier et c'est deja pas mal (je suis pas sur que ts les clubs dt votre ami Arléo Avignonnais que vs aimez tant soit dans le meme cas).
Allez VIOLETS

ca va nous servir q quelque la santé finaciere en national :mrgreen: c'est pas qui sont pas clinquant les resultats c'est qu'ils sont pour l'instant ridicules

MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 18:53 

C'est clair que si on avait eu les maillots en août, comme un club professionnel normal, beaucoup plus de maillots se seraient vendus .

MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 20:05 

mika a écrit:
De toute façon même si il est vrai j’en profite aussi, je ne suis pas pour les invitations à gogo, dont l’intercommunalité, la ville, et le club, nous ont habitués, cela dégrade fortement notre image et tous le monde le sais.

Après le loyer, du personnel etc.…. ça coute cher oui, mais on ne veut pas une boutique sur la Canebière du FC Istres n’y sur les champs de Paris !!!! Juste dans notre ville d’Istres ou au stade Parsemain, il y a la place non !!!

Il non pas vendu 5 maillot, normal avec 6mois de retard et les résultats!! Une chose est sur après la victoire des violets 6-1 contre Strasbourg, si il y avait eu les maillots !!! Plus de 5 seraient partis.

Allez Istres

Dans tout les cas nous avons bien déchanté depuis le début de la saison.

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 19:14 

miou13 a écrit:
Le club a mis du temps pour avoir les maillots... je suis d'accord avec vous mais samedi ils n'ont pas vendu 5 maillots.meme si l'idée d'1 boutique me ferait aussi plaisir voir 1 bungalow, croyez vous que cela ne couterait pas plus en argent au club qu'autre chose?.
Allez VIOLETS

c'est plutôt normal pour les maillots, non ?? on arrive en milieu de saison déja, dans 4 ou 5 mois ils seront soldés, et dans 6 completement obsoletes pour cette saison, on n'est pas idiots, pourquoi acheté plein pot un maillot qui ne sera plus d'actualité dans 6 mois, apres pour le reste, il faut peut etre faire un vrai travail en profondeur, encore une fois ça marche à arles pourquoi pas ici (boutique comprise)

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 23:32 

Et pourquoi cela marche à Arles et pas à Istres ?

MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 08:18 

Parce que Arles a des résultats + une équipe sympathique .
Et pour les gens de la région Istres c'est de la pure merde.
C'est triste à dire mais voilà ...

MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 16:40 

admin a écrit:
Merci pour vos messages qui nous démontrent, que ce besoin existe, aussi nous allons la mettre en place dans les semaines qui viennent.

Un jour viendra !!! Ou alors des paroles et toujours des paroles, je ne sais pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure