miou13 a écrit:
Les gars, Toujours vous raler
Le club a mis du temps pour avoir les maillots... je suis d'accord avec vous mais samedi ils n'ont pas vendu 5 maillots.meme si l'idée d'1 boutique me ferait aussi plaisir voir 1 bungalow, croyez vous que cela ne couterait pas plus en argent au club qu'autre chose?.
1 boutique = des vendeuses, 1 loyer... pour vendre 1 maillot / semaine = grosse perte qd meme.
On n'a pas de public et surtout personne et je dis bien PERSONNE (dont certainement certains d'entre vous qui passaient votre temps à critiquer) paye dans notre chere ville d'Istres (tout le monde gratte des invits pour le Hand, le volley... et même les corridas). On a cette mauvaise habitude (et je me mets dedans).
Apres les resultats ne sont pas clinquants, l'equipe n'est pas sexy... ms le club semble du moins à ce qu'on dit sain au niveau financier et c'est deja pas mal (je suis pas sur que ts les clubs dt votre ami Arléo Avignonnais que vs aimez tant soit dans le meme cas).
A bon entendeurs salut et
Allez VIOLETS
c'est plutôt normal pour les maillots, non ?? on arrive en milieu de saison déja, dans 4 ou 5 mois ils seront soldés, et dans 6 completement obsoletes pour cette saison, on n'est pas idiots, pourquoi acheté plein pot un maillot qui ne sera plus d'actualité dans 6 mois, apres pour le reste, il faut peut etre faire un vrai travail en profondeur, encore une fois ça marche à arles pourquoi pas ici (boutique comprise)