tarkko a écrit:
A mon avis cette équipe d'istres manque de argne, de joueurs qui sont prets à mouiller le maillot pendant 90min sur le terrain. je ne sais meme pas comment certains joueurs peuvent jouer en ligue 2 ou ne serait-ce qu'etre dans l'effectif (je parle de El brazi qui est dépassé , samy Berkalah qui perd tous ses ballons dès qu'ils les touchent et j'en passe...). Je ne sais pas à quoi joue Stambouli, je me demande s'il le fait pas expres d'aligner une equipe BOITEUSE chaques vendredis. a istres, il nous faut des joueurs qui ont les dents longues, certains jeunes ont cette facultés mais SIR Stambouli ne les mets pas dans le bain (je parle des DIELNA, Le Jeune et autres KEHIHA). ensuite pour finir le recrutement est ridicule, aller chercher des jeunes comme jeremy BRU de cfa2 de consolat pour ne pas le faire jouer et le renvoyer dans son club pour le mercato hivernal, je me demande vraiment où est la logique. il nous faut des joueurs d'expérience, prennons plutot exemple de nos amis cannois qui ont recruter Koller alors que nous en sommes a deux recrues qui viennent de CFA. Le mot de la fin est le suivant: grace à toi M.Stambouli istres se retrouvera en National pour la saison 2010-2011.
j'attend vos reactions.
si tu parle de momo, franchement ce mec est une arnaque, c'est invraisemblable qu'il est pu jouer en ligue 1 avec istres, d'ailleurs il n'a jamais été un titulaire indiscutable ni à istres ni à clermont ni ailleurs en ligue 2 ou national , trop brouillon, trop à contretemps, mauvais placement et j'en passe, la sympathie dont il fait l'objet est du que c'est un gamin d'ici , tout le monde est pote ou à été à l'ecole avec lui, mais apres ça, suis désolé, même le national c'est deja trop fort pour lui, maintenant si on recrute et on fait joué par sympathie qu'on le dise clairement