Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 08:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le probleme dans l'equipe de istres
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 03:44 

A mon avis cette équipe d'istres manque de argne, de joueurs qui sont prets à mouiller le maillot pendant 90min sur le terrain. je ne sais meme pas comment certains joueurs peuvent jouer en ligue 2 ou ne serait-ce qu'etre dans l'effectif (je parle de El brazi qui est dépassé , samy Berkalah qui perd tous ses ballons dès qu'ils les touchent et j'en passe...). Je ne sais pas à quoi joue Stambouli, je me demande s'il le fait pas expres d'aligner une equipe BOITEUSE chaques vendredis. a istres, il nous faut des joueurs qui ont les dents longues, certains jeunes ont cette facultés mais SIR Stambouli ne les mets pas dans le bain (je parle des DIELNA, Le Jeune et autres KEHIHA). ensuite pour finir le recrutement est ridicule, aller chercher des jeunes comme jeremy BRU de cfa2 de consolat pour ne pas le faire jouer et le renvoyer dans son club pour le mercato hivernal, je me demande vraiment où est la logique. il nous faut des joueurs d'expérience, prennons plutot exemple de nos amis cannois qui ont recruter Koller alors que nous en sommes a deux recrues qui viennent de CFA. Le mot de la fin est le suivant: grace à toi M.Stambouli istres se retrouvera en National pour la saison 2010-2011.
j'attend vos reactions.

Sujet du message: Re: Le probleme dans l'equipe de istres
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 11:08 

Que dire de ce post, à part que l'on voit que tu supportes l'équipe depuis cette saison. Tu estimes que c'est Stambouli qui fait couler l'équipe mais c'est aussi lui qui l'a fait monter.

Concernant les joueurs El Brazi à fait quelques bons match notamment face à Nîmes, et S.Barkallah, n'a pas encore joué en equipe premiere.

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 12:06 

el brazi nous a deja coute 4 buts sur des fautes personnelles/2 contre nantes, 1 contre metz et 1 contre sedan(et j en oublie vu que j en avais compte plus).
la seule charniere defensive c est dielna et doumbia,qui marche bien.
la seule bonne recrue en defense c est diawara, meme si il est souvent blessé

concernant stambouli, il la faite monter sans recruter les joueurs qu il voulait, vu qu il est arrive au club que le gros des joueurs etait la, et passait sa vie entre le togo et istres
les gros merite vient des gens qui ont oeuvre a l intersaison 2008/2009, a savoir ameliore de facon pointilleuse ce qu il manquait a l equipe d avant,avec des joueurs confirme:arbaud(qui etait un buteur reconnu en national),palmieri(elu meilleur joueur du national italien-comme ribery et valbuena en france)-arrive a la fin de saison d avant- et menetrier ,un des meilleurs gardien de national
alors pour faire pareil en L2, c est plus difficile, certes, les budjets pour se payer ce style de joueurs etant eleves, mais si on y pense,17 recrues, faut les payer et les acheter
mr gripond, notre expert en marketing avec des produits derives arrivant au mercato,et mr collado,qui a son mot a dire concernant les joueurs,vu les responsabilites et leur pedigree avec leurs anciens clubs(nantes,lens et j en passe) ne sont pas venus en tant que benevoles, donc oui, on aurait pu s acheter 2/3 joueurs des tres bon niveau L2 et miser sur 5/6 jeunes
mais non, l electrochoc de la descente en national qui avait remis les pendules a l heure sur la gestion sportive du club, ben, on repart comme en 40

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 15:09 

Stambouli est arrivé bien avant la fin de saison, et puis le Togo n'aura duré que quelques semaines malheuresement pour lui donc bon ne pas lui attribuer la montée en Ligue 2, c'est être de mauvaise fois quand même.

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 16:09 

tarkko a écrit:
A mon avis cette équipe d'istres manque de argne, de joueurs qui sont prets à mouiller le maillot pendant 90min sur le terrain. je ne sais meme pas comment certains joueurs peuvent jouer en ligue 2 ou ne serait-ce qu'etre dans l'effectif (je parle de El brazi qui est dépassé , samy Berkalah qui perd tous ses ballons dès qu'ils les touchent et j'en passe...). Je ne sais pas à quoi joue Stambouli, je me demande s'il le fait pas expres d'aligner une equipe BOITEUSE chaques vendredis. a istres, il nous faut des joueurs qui ont les dents longues, certains jeunes ont cette facultés mais SIR Stambouli ne les mets pas dans le bain (je parle des DIELNA, Le Jeune et autres KEHIHA). ensuite pour finir le recrutement est ridicule, aller chercher des jeunes comme jeremy BRU de cfa2 de consolat pour ne pas le faire jouer et le renvoyer dans son club pour le mercato hivernal, je me demande vraiment où est la logique. il nous faut des joueurs d'expérience, prennons plutot exemple de nos amis cannois qui ont recruter Koller alors que nous en sommes a deux recrues qui viennent de CFA. Le mot de la fin est le suivant: grace à toi M.Stambouli istres se retrouvera en National pour la saison 2010-2011.
j'attend vos reactions.

si tu parle de momo, franchement ce mec est une arnaque, c'est invraisemblable qu'il est pu jouer en ligue 1 avec istres, d'ailleurs il n'a jamais été un titulaire indiscutable ni à istres ni à clermont ni ailleurs en ligue 2 ou national , trop brouillon, trop à contretemps, mauvais placement et j'en passe, la sympathie dont il fait l'objet est du que c'est un gamin d'ici , tout le monde est pote ou à été à l'ecole avec lui, mais apres ça, suis désolé, même le national c'est deja trop fort pour lui, maintenant si on recrute et on fait joué par sympathie qu'on le dise clairement

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 16:29 

Genzounnet a écrit:
Stambouli est arrivé bien avant la fin de saison, et puis le Togo n'aura duré que quelques semaines malheuresement pour lui donc bon ne pas lui attribuer la montée en Ligue 2, c'est être de mauvaise fois quand même.

il a fait parti du staff de la montee,mais il en est pas le responsable nomement.

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 22:44 

tu parle de AMOR KEHIHA mais tu devrais voir les stats le danger viens presque exclusivement du coté droit le dernier match a nimes il a multiplié les centre dangereux, techniquement c un des meilleurs de l'équipe il n'a pas de joueur du meme calibre à gauche, ts ceux qui suivent le FCIOP on put le voir.

De plus c un aboyer et un leader de vestiaire d'après les joueurs de l'équipe en plus c'est un gars d'ISTRES le club aurait plus d'ame avec plus de joueurs comme lui.

Mais tu préfere surement les mercenaire qui en plus n'ont pas le niveau et tue le club.

Les BERGORGI, KEHIHA, DOUMBIA ou autre DUMOLIN SONT LES VALEURS SURS DU club et c pas avec el brazi, kessany, et autre que tu vas te maintenir il faut des tueurs des mecs qui ont faim on se fait trop souvent marcher dessus.

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 22:50 

fma15 a écrit:
tu parle de AMOR KEHIHA mais tu devrais voir les stats le danger viens presque exclusivement du coté droit le dernier match a nimes il a multiplié les centre dangereux, techniquement c un des meilleurs de l'équipe il n'a pas de joueur du meme calibre à gauche, ts ceux qui suivent le FCIOP on put le voir.

De plus c un aboyer et un leader de vestiaire d'après les joueurs de l'équipe en plus c'est un gars d'ISTRES le club aurait plus d'ame avec plus de joueurs comme lui.

Mais tu préfere surement les mercenaire qui en plus n'ont pas le niveau et tue le club.

Les BERGORGI, KEHIHA, DOUMBIA ou autre DUMOLIN SONT LES VALEURS SURS DU club et c pas avec el brazi, kessany, et autre que tu vas te maintenir il faut des tueurs des mecs qui ont faim on se fait trop souvent marcher dessus.

je ne conteste aucunement son amour du club et sa volonté je parle juste se son niveau
dans ce cas pourquoi n'est -il pas titulaire et ne l'a jamais du reste jamais été tout au long de sa carriere, qu'il apporte devant ok, je veut bien , mais d'abord moi ce que je demande à un defenseur c'est d'abord de bien defendre et malgres sa bonne volonté evidente , je te le concede il est limité

MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 22:59 

Un petit mot sur le cas Koller, ça c'est un cas vraiment exceptionnel.
Depuis son passage à Monaco, sa famille est installée sur la Côte-d'Azur. En gros, il commence à prendre sa pré-retraite peinard dans le sud de la France tout en restant auprès de sa petite famille... Il n'a pas hésité à refuser les gros clubs allemands !

Donc bon, rien n'est comparable à ce genre de situation.

MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 10:27 

petit rectificatif
palmieri a ete elu meilleur espoir de serie b et pas de national en italie(serie b ou il y avait la juve naple le genoa ect ect)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure