Voilà du nouveau, en vrac :
Kalidou Coulibaly Yero, qui nous avait quitté à l'été 2009 pour le FC Porto, a été prêté la saison passée et cette année en 2e division portugaise. Il a seulement 19 ans, futur crack peut-être ?
Thibault Scotto, qui avait été très bon avec nous en National, s'est engagé cet été avec l'AS Cannes. Il n'a presque pas joué depuis à cause d'un fracture du péroné, mais il devrait revenir bientôt.
Simon Feindouno se fait toujours les c*uilles en or aux Emirats Arabes Unis.
Le frère Kéhiha s'est engagé avec La Louvière, en Belgique.
Cyril Arbaud (très bons souvenirs de celui là) s'est engagé avec Rouen cet été et a déjà marqué 7 buts malgré plusieurs blessures. Le genre de buteur qu'il nous manque à Istres !!
Greg Sophikitis, après une purge en Espagne, est parti en National à Alfortville cet été.
Franck Kasso, lui, joue désormais ... en Réunion. Je sais pas ce qu'il est allé foutre là-bas mais c'est dommage, je le trouvais pas mauvais moi. En plus il avait une gueule sympathique ^^
Anthony Sichi, formé au club, est en ce moment remplacant à l'US Orléans.
Voilà pour ceux de la saison 08/09
D'autres qui sont partis avant :Le bosnien Filipovic, qui avait été assez bon pendant notre première année en National, et chômeur depuis sa rupture avec Toulon en 2009.
Jonathan Bru (son frère joue à Boulogne) est aujourd'hui en D2 portugaise, dans le même club que Coulibaly Yero ... comme quoi.
Après le Paris FC et Cannes, notre ancien marocain Kharbouch s'est engagé avec Beauvais, en National, où il ne joue pas beaucoup.
Olivier Giroud! Tout le monde sait où il est aujourd'hui.
Le chevelu Bochu joue aujoud'hui pour le voisin martégal, après une saison catastrophique l'an passé avec Louhans-Cuiseaux.
Fabien Valéri, le patriarche de l'équipe à l'époque, n'a toujours pas arrêté le foot et joue en ce moment en CFA en région parisienne.
Et enfin, Salah Bakour est resté en Belgique à Courtrai depuis son départ de Istres à l'été 2007.
En gros, aucun de nos anciens joueurs n'ont percé