Une patinoire !!!
petit rappel pour les plus jeunes :
Istres a une époque avais une superbe patinoire avec des bodure de hockey des fillet de protection des vestiaire ... tout quoi !
Le pb etait que la glace il n'y en avais pas mais il y avait du "téflon" matériaux qui veilli tres tres mal et qui de plus c'est averer cancerigene. Alors Istres possede deja le batiment ( a cotes du lycee des salles je sais plus le nom) je sais que certain jeunes istréen serait tres interreser par une patinoire et également par une équipe de hockey

( aaahhh llee hochey une grande histoire d'amour entre lui et moi

fait de blessure, traumma cranien,machoire fellet, point de suture... de super souvenir et d'une réel passion

le bruit de la glace sous les patin le bruit des cross qui frappe la glace

) enfin bref une patinoire a istres le reve pour moi ... De plus il y en a une qui viens de sinstaller a marseille depuis le mois de decembre

pk pk pk toujour marseille a savoir qu'il y en as deja une tres bien a aubagne. ici les bonnes patinoire sont a marseille aubagne et avignon alors a quand le retoure de la gggllllaaaccceeee a istres

je veus de la glace toute l'année

je serai pres a reprendre les etudes et repassé un tronc commun juste pour entrainer des jeunes au hochey