Citation:
Dans le jeu, Istres à été meilleure c'est certains mais quand tu ne marques pas, tu ne peux pas faire autres choses qu'un nul ou une défaite face à une équipe qui à 100% de réussite (ou alors 80%). Ca balance beaucoup à Arles mais bon ca gagne donc tant mieux pour eux...
Citation:
J'ai vu trop de déchets technique en tout cas, et les coups de pieds arrêtés très mal négociés.
Le vent n'excuse pas tout...
J'ai vu trop de déchets technique en tout cas, et les coups de pieds arrêtés très mal négociés.
Le vent n'excuse pas tout...
Citation:
Sinon j'ai vu une defense centrale très friable qui n'a fait que s'aligner sans communiquer les attaquant adverse en ont bien profité.( DIAWARA doit il obligatoirement jouer? surtout que ca se voit qu'il est blesser il a bcp de mal)
vous me rapellez cl'om l'année derniere a domicile sur ce que vous dites on soit disant domine mais y a beaucoup de dechets et on se mange des contre et apres on dit on a bien joué
ca signifie et d'ailleur ca m'etonne pas sur certain match que j'ai vu a parsemain qui a problème d'équilibre dans cet équipe qui est encore plus criant a l'exterieur
par contre vous etonnez pas que y est pas d'automatisme quand vous avez une équipe qui change a chauqe match et avec deux nouveaux joueur en attaque