Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 04:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ACAA - FCIOP
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 15:57 

Encore un grand merci a mr STAMBOULI pour son choix tactique en effet alors que nous étions mener 2-0 il nous fait rentré un super joker (TAIBI Sofian :cry: ) alors qu'il nous faut marquer il fait rentré un millieu de terrains qui n'a JAMAIS jouer en L2 (il a joué en CFA et National) et qui fait son premier match en L2 alors que nous sommes en difficulté (chercher l'erreur :roll: ). Encore merci a mr l'arbitre qui a imaginer une main de EL BAHRI dans la surface, DIAWARA qui manque l'imanquable en fin de partie et vous obtené une équipe d'istres qui a était ridicule :oops: , car à 3-0 il y a aucune excuse. En effet on as produit du jeu, même parfois du beau jeu :D , mais ce qui compte c'est ce qui et affiché au tableau d'affichage a la fin du match et la pour le coup ce fut deplorable :cry: . A noter également les supporter d'avignon (non vous ne vous tromper je dit avignon car arles n'a plus de club de foot depuis cette saison :twisted: ) qui nous chanter en fin de match que pour nous c'etait le national l'année prochaine, il faud reconnaitre que la on y vas tout droit alors l'année prochaine a nous le national.

MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 17:55 

Je ne suis pas du tous daccord avec toi sur le cas Taibi, pour l'avoir vu en match, il est vraiment trés interessant comme joueur. Peut être ce qu'il nous manque. Rapide, vif et qui donne tous sur le terrain. Un joueur qui peut enflammer une rencontre donc pas une mauvaise chose au vu du match.

MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 18:47 

kikoo genzounnet

je n'ai pas dit qu'il était mauvais le "TAIBI", mais juste que faire rentrer un jeune sur un match avec une telle pression c'etait jouer à la roulette russe (ou esperer une contre performance de TAIBI vu l'esprit très compliqué de notre coach bien aimé). Aprés je suis pas coach mais je pense que Romain aurait dû rentrer un peu plus tôt et garder BEGEORGI à la place de TAIBI mais bon .... je suis pas coach ;). Ainsi tenter le tout pour le tout avec une stratégie d'attaque totale vu la febrilité et le niveau de jeu des avignonais ( si les arlésiens me pouvaient me lire il ferait une jaunisse :lol: ) avec une grosse pression offensive ils auraient trés certainement craqué en seconde période.

MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 23:30 

en bref nous avons bien joué en 1er période puis plus rien!! mais rien n'est perdu il faut gagner Angers !!

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 01:14 

le score est lourd arles a été d'une grande éfficacité c vrai...mais je pense que c surtout une défaite pour mr stambouli face a estevan qui lui tire le maximun de son groupe en concernant bcp de c joueur on voit une vrai cohésion dans cette équipe.
A l'inverse Stambouli placardise des joueurs ( dumolin, kehiha k,dielna) d'autre st mal utilisé comme Bergeorgi ou riviere qui à un moment donné jouait à gauche ou remplacant alors que c un axial...
Vendredi TAIBI qui n'a clairement pas le niveau rentre avant ciaravino....
On a donc bcp de "détail" qui au final vont couter tres cher au club

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 11:36 

Exactement fma15

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 13:32 

On va dire que c'est mal de s'acharner sur Stambouli, mais peut-être que vous avez remarqué que toutes les erreurs concernant ce match sont de lui. Des joueurs mal utilisés, d'autres qui devraient jouer ... (bon, ca a déjà été dit au dessus mais on va pas se répéter). Mr Stambouli nous a fait remonter en Ligue 2, et ça je l'oublierais pas. Mais je trouve qu'on s'appuie un peu trop sur ça, le mercato estival catastrophique on aurait pu l'éviter. Istres a le potentiel pour se maintenir, mais j'ai de plus en plus l'impression que Stambouli n'est pas l'homme de a situation. Et tout ça, bizarrement, ça me rappelle notre selectionneur national ...

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 13:53 

mdr mais bien sur que taibi à le niveau!!begeorgi il est pas bon!!

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 14:26 

sopra88 a écrit:
mdr mais bien sur que taibi à le niveau!!begeorgi il est pas bon!!

Peut-être que Taibi joue a un très bon niveau, mais pour a 2-0 il fallait faire rentrer Ciravino en 1er et sortir un défenseur par la suite pour rentrer Taibi, voila je coaching qu’il fallait faire.

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 14:55 

@jeremy:
depuis 3 mois, on nous dit que le maintient sera la si on fait du jeu.je suis assez d accord avec ca pour une fois.apres j ai l impression que le groupe est gere come si on etait sur du maintient,tout cela pasque on cree du jeu.mais est ce que les autres equipes vont craquer?c est malheureux a dire,mais toutes nos victoires ont quand meme ete obtenues grace a la meforme passagere de notre adversaire du soir,la seule vraiment acquise en faisant dejouer l adversaire est celle de chateauroux au match aller,qui etait deuxieme a l epoque,et qui a degringolé....le gros probleme pour les matchs qui restent, c est que gingamp,dijon, vannes,chateauroux et meme bastia ont la culture et l experience de la L2,et sauront gere le sprint final quand il sera lance.pour notre part,le mois de janvier nous a permis de rester a flots, mais fevrier a ete moins bon, et mars risque d etre catastrophique pour le maintient si on ne prend pas encore au moins 4 points sur las 2 matchs.notre equipe a trop ete changee pendant la saison au gre des mises au placard et des choix,du coup on a du mal a reagir en bloc equipe.la pluspart des joueurs sont au niveau, mais l equipe en elle meme a du mal a etre liberee.du coup oui, c est bien un pb d entraineur la,mais plutot de gestion de groupe que de jeu...je penseque l entraineur devrait prendre en compte les avis des joueurs d experience du groupe pour arriver a toujours garder un niveau constant quelque soit l adversaire....pasque les equipes que j ai deja cite craqueront moins vite que nous......bastia est presque condamne,chateauroux est dans une spirale infernale,apres c est qd meme des gros morceaux qu il faudra surclasser a distance(sauf vannes chez qui l on va).et c est la que le maintient sera dur...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure