Non mais Jérémy a raison, Toulalan est carrément plus polyvalent qu'avant, et c'est un gars qui peut beaucoup soulager Lass. quand il faut (genre en Serbie), parce que ce dernier ce peut pas être partout... D'ailleurs ce dernier c'est pour moi le meilleur joueur de l'équipe de France, le seul à surnager au milieu de 10 peintres (j'sais pas trop me servir de cette expression mais j'ai trouvé ça harmonieux avc le reste) mercredi soir.
Lui il sait tout faire, le seul 6# d'Europe que tu peux foutre en 10# sans pb. Je ne connais pas de joueur capable de le bouger, sincèrement je crois que le bonhomme pourrait se mettre au Rugby, premièrement ça ferait un petit noir en EDF de Rugby - fait rare - et en + il saurait ce que ça fait de gagner avec sa sélection...
Le seul joueur pour lequel Ray' aura vu tout bon
Sinon on a vraiment un public pitoyable au SDF, mais au moins représentatif de ce que sont les "supporters" des bleus en général.
Nan mais c'est un cirque ce machin, sur le terrain t'as 11 gignols qui se font ridiculiser. Puis quand t'entends la voix du speaker quoi "aalllléééé léééé bleeeeuuuus".
Putain mais ta gue*e !
Les gens y mènent leurs mioches, au moins + tard ils sauront comment faire quand le fils de Domenech prendra la relève sur le banc...