Link a écrit:
"moi ca me parait normal quand tu te pete le portefeuille a faire le deplacement pour voir une bande de branleurs diriger par un imcompetent normal de pas avoir de pitié"
c'est normal qu'on voye pas ca dans totu les club ca depend de ce que les supporter attendent du club a istre le club n'a jamais ete tres haut les gens n'attendent donc pas énormement pour l'instant"
Perdre ça fait parti du football, oui tu vas au stade et t'as envie de voir ton équipe gagner mais faut accepter l'éventualité qu'elle peut livrer un match de merde...
Si t'es plus préoccupé par le prix de ta place à la sortie du stade, ben n'y vas plus, c'est tout, le football depuis les tribunes c'est pas fait pour toi.
Être plus tolérant avec Istres ça veut dire quoi ? Que s'ils perdent c'est normal ?
"Excuse moi mais Lass est loin, très loin de surnager en EdF. Comme beaucoup d'autres, il est à des années-lumières de son niveau en club. D'ailleurs contre l'Espagne il a vraiment galéré ..."
Contre la Roumanie, puis la Serbie, c'est lui qui a tout fait dan l'entrejeu, récupère, relaye, faculté à vite se projeter vers l'avant et aisance technique incontestable, très bon dans la conservation du ballon. En infériorité numérique avoir un joueur pareil ça fait du bien.
Sans oublier son match de fou furieux au Croke Park.
Son seul mauvais match en bleu fut le retour des barrages.
Sinon le gars est au niveau là-dessus il n'y a aucun doute, contre l'Espagne c'était le seul à réussir tout ce qu'il faisait, je l'ai trouvé vraiment correct comparé au reste...
Pour le Stade de France, faut comprendre que la majorité du public c'est des footeux occasionnels qui viennent en famille passer un bon moment. Je pense que c'est pas qu'une histoire de prix du billet, l'équipe est sensée représenter notre pays mais elle est merdique. Contre l'Espagne on a été ridicule, y'a pas de contestation (je suis allé sur les forums de Marca, ils se sont bien fouttus de notre gueule, surtout les pro-Real à propos d'Henry). Quand tu payes pour voir ton pays galérer contre la Lituanie et la Roumanie (et même les Iles Féroés

), et déjouer devant des ennemis historiques, quand tu voies la sale gueule de Domenech qui dit les mêmes choses depuis 2 ans et que t'as l'impression qu'il se fout de toi, alors t'en a marre et tu siffles.
La France a un glorieux passé, mais depuis 2004 et l'arrivée de cet incompétent on a perdu notre jeu. A la CM 2006, je veux même pas imaginer ce que ça aurait donné sans Zidane. Les gens en ont marre, c'est normal. C'est pas comme si c'était la Belgique ou la Suisse, eux ils ont l'habitude de la médiocrité
Faut pas croire les conn***** de la pub ("le foot c'est pas ça" avec les sifflets dans le stade). Siffler du vrai football, non, mais siffler une équipe qui touche 15 fois ton salaire et qui fout rien, alors là oui, je pense que c'est le seul moyen de montrer ta colère vu que Domenech en fait qu'à sa tête (et ca me rappelle un autre entraîneur, ca ^^)
Ensuite, désolé mais je suis pas d'accord avec toi sur Diarra. Il a réussi tout ce qu'il faisait contre l'Espagne ? Désolé, mais alors on a pas dû voir le même match. Ou alors il a pas tenté grand chose
Lass est loin d'être mauvais, mais bon je dirais pas qu'il est "bon" en EdF. Et même avec le Real, il est en perte de vitesse depuis janvier, à tel point que Mahamadou Diarra lui pique parfois sa place ...
Déjà, si Domenech arrêtait de l'associer à Toulalan ça serait bien, vu que les deux ils ont le même style de jeu. Pour rappeller, on est la seule équipe d'europe (je parle bien sûr des gros) qui joue avec deux milieux récupérateurs.
Mais ça fait aucun doute, quand le selectionneur changera Diarra retouvera son niveau et la France aura une équipe digne de ce nom.