il a fait l'ecole du rire stambouli, ou quoi ??
empecher le de se rependre dans la "provence" ce mec, j'en ai jeter le journal tellement il se moque du monde, domenech à coté est un mickey de seconde zone
mis à part qu'il a compris (j'espere) que micka est un tres bon gardien, par contre il continue la tactique dit du le guen, on fait sortir un milieu pour un defenseur (sur, un nul à la maison, lorsque l'on à besoin de points c'est super interessant) puis il nous sort santos ou lieu de ce naze de riviere, pour begorgi (sur que lui il risquait d'etre bon, alors la touche pour begorgi) en attendant si ça continue bastia va nous passez devant (eux on compris et on lourdé leur technicien

) et ça marche, metre 3/0 à une equipe qui elle même nous en avait mis autant la semaine passée, juste un differenciel de + 6, oh, stambouli t'as pas compris qu'il faut que tu te casse??
le maintien se jouera à la derniere journée, alors les corses vaut mieux se les prendrent sachant qu'ils sont deja en national, plutot qu'un match pour le maintien ou ils joueront le couteau entre les dents, et on sais que chez nous, c'est un peu les couilles qui nous manques
apres faut m'expliquer comment chateauroux met 1/4 à nimes chez lui
sur, que nimes l'a fait expres pour nous faire chiez, c'est pas possible autrement, une equipe (la seule) que l'on a taper 2 fois en championnat qui bastonne les crocos chez eux, j'ai du mal
arf j'aiarrété de venir pour l'instant faute de jeu (je me fais trop chier quoi