Nous sommes le Ven 30 Juil 2010 12:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FC Istres - Angers SCO
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 23:28 

Est-ce que par hasard il y aurait un supporter istréen qui ferait l'aller-retour sur Marseille pour le match Istres-Angers SCO ? Je suis un supporter angevin habitant sur Marseille, je n'ai pas de voiture, et j'avoue que ça me ferait chier de louper ce match alors que j'ai l'habitude de faire les déplacements et que la Ligue 1 se rapproche. Merci d'avance. Allez SCO !

Sujet du message: Re: FC Istres - Angers SCO
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 00:41 

Etant donnée que le stade Parsemain est vraiment bien desservi les soirs de Match par les transports en commun tu es obligé de te rendre de Marseille a Istres en voiture. tu as quel age Scoman ? Je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi !

Pour se Match étant donner la forme d’Anger je ne pense pas que le FC Istres soit capable de gagner le Match. 1-0 pour Anger je pense !

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 12:30 

coté angevin , l'infirmerie se vide , le coach JL Garcia devrait aligné l'équipe type , sauf pépins dans la semaine , un groupe proche de :

- Olimpa -Padovani
- Fall -Ecuélé manga - Mienniel -Djellabi -Couturier
- Auriac-Oniangué-Stéphan
- Diers -Brunel -Renouard - Bourgaud
- Modeste-Keserü-Charbonnier

pas de suspendus

et vous ?

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 12:47 

Nous avec ou sans blessés notre effectif me semble mal utilisé, résultat nous sommes belle et bien 19e du classement, et après la lourde défaite en Arles-Avignon nos espoirs de maintient semble perdu, même si il n y a que deux points entre nous et le 1er non relégable.
Peu être qu’une nouvelle descente en National servira au club pour repartir sur de bonne base, mais cela aurait pu largement être évité !!!!
La victoire d’Anger semble toute tracée.

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 13:23 

Sans vouloir parraître trop pessimiste, vous n'aurez pas trop de mal, les angevins. Après une bonne victoire face à Châteauroux, on était plus qu'à un point du non-reléguable, mais la lourde défaite dans le derby ça fait vraiment mal au moral. Après chaque défaite, c'est pareil, on nous sort le traditionnel "il faut se reprendre" mais on est vraiment trop inconstant pour le moment pour espérer le maintien.
C'est vrai, on est qu'à deux points du 1er non-reléguable, ça pourrait être pire (ex: le SC Bastia qui coule vraiment) mais le problème c'est le manque de confiance. Je pense que des clubs comme Dijon ou Guingamp, qui sont là depuis longtemps, méritent plus de rester en L2 que nous.

En tout cas, votre attaquant que j'aime beaucoup (Anthony Modeste) va se régaler, la défense c'est du gruyère, on a jamais la même à chaque match. Ya que Doumbia qui peut sauver les meubles ... Mais si Stambouli nous sort encore Begeorgi défenseur droit, alors on peut direct déclarer forfait.

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 14:38 

Dans tout les cas il ne faudra rien lâcher en tribune pour les violets, il y a encore beaucoup de point a prendre en ligue 2, Et si les violets battaient Anger ?

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 16:02 

mika a écrit:
Etant donnée que le stade Parsemain est vraiment bien desservi les soirs de Match par les transports en commun tu es obligé de te rendre de Marseille a Istres en voiture. tu as quel age Scoman ? Je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi !

Pour se Match étant donner la forme d’Anger je ne pense pas que le FC Istres soit capable de gagner le Match. 1-0 pour Anger je pense !

J'ai 23 ans, j'ai commencé la conduite mais j'ai pas encore mon permis ! Justement c'est pour ça que je cherche un chauffeur pour faire l'aller-retour depuis Marseille, j'ai vu que le stade était quand même à l'écart de la ville...

Merci pour ta réponse mika. Si tu peux faire quelque chose pour moi ce serait vraiment super sympa, j'ai bien envie d'aller voir ce match ! Et en plus j'ai jamais été voir un match à Istres.

Je suis par ailleurs co-webmaster depuis 2003 du site http://www.thescoismagic.com. Vous pouvez y trouver les dernières infos sur le SCO. Que le meilleur gagne !

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 21:28 

Avec un match serieux comme celui face à chateauroux on peu et surtout on doit prendre les 3 points sinon on risque fort de voir arriver à grand pas le national.
Les joueurs doivent être conscient de cela il ne nous faut pas grand chose pour sortir ce cette zone reléguable mais aussi il ne nous faut pas grand chose pour y rester définitivement. a Avignon les joueurs ont fait un bon match mais il nous a manquer ce petit + pour pouvoir ouvrir le score , avec c'est évident un tout autre match!!!!

J'ai envie d'y croire pour voir l 'orientation que notre club prendra avec son nouveau président ( sur la pérénité du club, vis à vis des supporters au niveau relationel ect...)

Allez istres Allez les violets !!!!

MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 05:51 

Scoman je pars de joliette Vendredi à 17h30 rendez vous devant bmw, (si tu connais) !retour Joliette au alentour de 22h30

MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 10:04 

mika a écrit:
Scoman je pars de joliette Vendredi à 17h30 rendez vous devant bmw, (si tu connais) !retour Joliette au alentour de 22h30

C'est nickel, merci à toi, je serai là-bas à l'heure dite, vers 17h40 plutôt le temps que j'arrive du travail.

BMW c'est "Station 7" bd de Dunkerque il me semble ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure