uv98 a écrit:
tu es bien rigolo bienvenou !!! c'est bien de positiver, ce que tu dis est vrai... mais bon !!
un match de foot, c'est du sport,ok, mais c'est aussi un spectacle, ou le public y a son importance. Le foot et les stade sont fait pour le public, alors quand il n'y en a pas, quand personne s'y interesse, population, press... tôt ou tard les partenaires ne s'y interesseront plus non plus, et ça sera la fin du GRAND FC ISTRES!!!
Alors oui, pour moi, le public a son importance dans un club sportif, surtout dans le foot, alors je me repete à chaque poste, mais le chantier pour le club, c'est ça!!! faire venir du monde !!!!! et aussi et surtout, faire bouger ce monde!!! parceque faire venir du monde, qui vient que pour se goinfrer de petits fours et champagne, ceux là y peuvent rester chez eux.....
Tu as entièrement raison, Faire venir du monde pour rester en loge ou en présidentielle cela ne sera franchement a Rien, la Tribune EST, est rarement garni (Jamais) la tribune Sud, (virage) MORTE,MORTE !!!!!! Dans un Club qui vient de gagner le championnat de National, la place ou les supporters doivent être, est vide ?????
Le Club doit Réagir et Vite !
Déjà je trouve très triste quand ville,
il n’y est pas de boutique même très petit 100m² au couleur du FC ISTRES. Bon 100m² en ville loyer 1000 € en gros une dizaine de maillot vendu dans le mois !!!