Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 08:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OHE les supporters, ou êtes vous ?
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 10:57 

bonjour,
Petit coup de gueule pacifique, mais avec grosse déception !
j'ai suivi des matchs, L1, L2, CFA, en France, comme à l'étranger, ma seule déception avec le FCIOP, c'est le public !!!!!!! tout le monde sait, qu'il n'y a pas de match sans joueur, et pas d'équipe qui ne va loin sans supporter( comme un trois mats en pleine mer, mais sans vent ). Dans le sud, on nous dit les meilleurs supporters, Chauds et Chauvins, alors ou sont les Istréens, les Fosséens ? et les autres, de quoi manquent ils, de motivation, d'informations .....?

-le coût des entrées trop élevé ?
-pour les habitants de Fos, c'est l'équipe d'Istres !?
-pour les habitants d'istres, le stade est à fos !?

-et la communauté OUEST PROVENCE, ce n'est pas un groupe, une équipe, une force, en SPORT AU MOINS !?!
La presse et messieurs les Elus, le FCIOP mérite d'être vu et connu, alors, bougez vous le ... ! MERCI
;) je suis Pacific, :lol: , Fosséen et fan d'un joueur, donc de l'équipe, alors

ALLEZ FCIOP

Sujet du message: Re: OHE les supporters, ou êtes vous ?
MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 11:29 

c'est super ce que tu dis

mais au lieu de regarder toutes les maladies du club

positive :o ET REGARDE LES QUALITES

une belle équipe
une équipe de dirigeants intelligents et posés
un stade magnifique digne de la L1
un niveau super interessant la LIGUE 2
un club coté en bourse le seul avec le sextuple champion de france LYON
la mediterranée proche du stade

le reste il ne reste :mrgreen: plus qu' à le construire :P
et à mon humble avis
tout ce que tu as déjà c'est beaucoup plus que ce qu'il reste à avoir :lol:

FORUM FOOT MEDITERRANEEN
http://foot-mediterraneen.forumactif.com

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 12:46 

OK, Bienvenou, mais dans ce forum, nous ne parlons pas du club, ni des joueurs, ni du staff, mais de ce qui entoure le FCIOP, et là, je dis simplement ( pour le groupe et les dirigeants ) qu'ils ne sont PAS ASSEZ soutenus.
-par la présence des SUPPORTERS( Maxi 500 personnes face à cette excellente rencontre avec les Strasbourgeois),
- par la presse un peu timide,
mais je n'ai AUCUN DOUTE sur les atouts du FCIOP. Certes, nous vivons dans l'ombre du "MYTHIQUE OM mais eux sont mondialement connus, alors qu'ils nous laissent un peu de place au niveau régional et national ( en L2)!! tout simplement.

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 15:41 

tu es bien rigolo bienvenou !!! c'est bien de positiver, ce que tu dis est vrai... mais bon !!

un match de foot, c'est du sport,ok, mais c'est aussi un spectacle, ou le public y a son importance. Le foot et les stade sont fait pour le public, alors quand il n'y en a pas, quand personne s'y interesse, population, press... tôt ou tard les partenaires ne s'y interesseront plus non plus, et ça sera la fin du GRAND FC ISTRES!!!

Alors oui, pour moi, le public a son importance dans un club sportif, surtout dans le foot, alors je me repete à chaque poste, mais le chantier pour le club, c'est ça!!! faire venir du monde !!!!! et aussi et surtout, faire bouger ce monde!!! parceque faire venir du monde, qui vient que pour se goinfrer de petits fours et champagne, ceux là y peuvent rester chez eux.....

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 16:11 

:o OUI UV98 ça c'est sûr
COMME TU DIS mais le chantier pour le club, c'est ça!!! faire venir du monde !!!!!

et puis les petits fours
c'est sucré donc du diabete à terme et ca fait grossir
alors qu'encourager son équipe c'est bon pour la ligne .... :D

FORUM FOOT MEDITERRANEEN

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 16:14 

uv98 a écrit:
tu es bien rigolo bienvenou !!! c'est bien de positiver, ce que tu dis est vrai... mais bon !!

un match de foot, c'est du sport,ok, mais c'est aussi un spectacle, ou le public y a son importance. Le foot et les stade sont fait pour le public, alors quand il n'y en a pas, quand personne s'y interesse, population, press... tôt ou tard les partenaires ne s'y interesseront plus non plus, et ça sera la fin du GRAND FC ISTRES!!!

Alors oui, pour moi, le public a son importance dans un club sportif, surtout dans le foot, alors je me repete à chaque poste, mais le chantier pour le club, c'est ça!!! faire venir du monde !!!!! et aussi et surtout, faire bouger ce monde!!! parceque faire venir du monde, qui vient que pour se goinfrer de petits fours et champagne, ceux là y peuvent rester chez eux.....

Tu as entièrement raison, Faire venir du monde pour rester en loge ou en présidentielle cela ne sera franchement a Rien, la Tribune EST, est rarement garni (Jamais) la tribune Sud, (virage) MORTE,MORTE !!!!!! Dans un Club qui vient de gagner le championnat de National, la place ou les supporters doivent être, est vide ?????

Le Club doit Réagir et Vite !

Déjà je trouve très triste quand ville, il n’y est pas de boutique même très petit 100m² au couleur du FC ISTRES. Bon 100m² en ville loyer 1000 € en gros une dizaine de maillot vendu dans le mois !!!

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 16:34 

boutique en ville qui pourrait aussi vendre
des places pour les matchs a domicile :idea:

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2009 20:40 

salut,
je suis tout a fait d'accord avec vos coms, il faut vraiment que les gens se bouge a venir voir Istres,
on a la chance d'etre en ligne 2,
peut etre meme un jour revoir la ligue 1, mais bordel, il faut un public, on a stade de 17000 places et on ne reussis pas a voir 5000supporters,
on passe pour des guignols auvus des autres equipes, qui disent venir a Istres et mettre l'ambiance a notre place.
un peu comme monaco, l'impression que nos joueurs jouent a l'exterieur parfois,
il faut le remplir ce stade,
manque quoi pour que les supporters se bougent

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 09:19 

c simple il faut mettre en place une vraie cellule de 4 ou 5 personnes qui travaillent sur ce sujet

et d'avoir une dizaine de supporters sur le terrain qui relayent les directives prises par cette commission

une entreprise se gere comme cela :P
pour passer de 1500 à 5000 spectateurs en avril 2010

c'est à mon humble avis ... le seul espoir de l'esperer :o

EN AVANT LE FC ISTRES COMME SUR LA PHOTO

forum foot mediterraneen
Image

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 17:41 

si il y avait une boutique en ville on pourré attiré du monde exemple un maillot acheter 2 place offert

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure