Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 08:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Supportères contre Strasbourg
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 23:43 

Moi de sur je viendrais mais cette fois ci il faudra etre beucoup plus pour donner de la voix merci à tous pour cette soirée je me suis une fois de plus régalé parmi vous espérons que la prochaine fois nous gagnerons chez nous ....

Sujet du message: Re: Supportères contre Strasbourg
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 23:44 

max a écrit:
Moi de sur je viendrais mais cette fois ci il faudra etre beucoup plus pour donner de la voix merci à tous pour cette soirée je me suis une fois de plus régalé parmi vous espérons que la prochaine fois nous gagnerons chez nous ....

non, c'est bon, marre d'etre pris pour une truffe

MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 23:48 

Pareil, super soirée. J'espère qu'entre temps on aura un bus à Parsemain (nan je déconne faut pas rêver)

Faut être le plus possible et surtout tous chanter, mais ce soir c'était déjà une belle ambiance.

MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 23:56 

"non, c'est bon, marre d'etre pris pour une truffe"

Sur le coup, j'ai envie de dire pareil. Franchement après ce qu'il s'est passé un peu avant l'extinction des feux, c'est juste intolérable et limite révélateur que le gars pense à sa poire et à son porte-feuille quand nous on lui parle de l'équipe et du comportement des joueurs envers nous. J'ai pas rêvé, j'ai bien entendu un gars balancer à Jérémy "t'y connais rien au foot mon grand"... lol ? les critiques, ça ne fait pas parti du monde pro ça ? T'es joueur, tu joues. Si t'es mauvais, tu fermes ta grande gueule. Tu peux avoir tes soucis, tu ne sera jugé que par tes performances. On est là pour ça, et seulement pour ça.

NICOLAS USAÏ, je ne pense pas que tu me liras, mais je m'en fiche, je suis trop déçu là.
L'estime des supporters envers les joueurs était déjà plutôt faible, là c'est le néant...

Pfff...

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 00:01 

Ce serait peut être bien de vous presenter aux joueurs avant non? genre le president ou 2/3 responsables faites les demarches pour vous faire connaitre un tous petit peu des dirigeants et joueurs.

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 00:06 

Link a écrit:

Sur le coup, j'ai envie de dire pareil. Franchement après ce qu'il s'est passé un peu avant l'extinction des feux, c'est juste intolérable et limite révélateur que le gars pense à sa poire et à son porte-feuille quand nous on lui parle de l'équipe et du comportement des joueurs envers nous. J'ai pas rêvé, j'ai bien entendu un gars balancer à Jérémy "t'y connais rien au foot mon grand"... lol ? les critiques, ça ne fait pas parti du monde pro ça ? T'es joueur, tu joues. Si t'es mauvais, tu fermes ta grande gueule. Tu peux avoir tes soucis, tu ne sera jugé que par tes performances. On est là pour ça, et seulement pour ça.

NICOLAS USAÏ, je ne pense pas que tu me liras, mais je m'en fiche, je suis trop déçu là.
L'estime des supporters envers les joueurs était déjà plutôt faible, là c'est le néant...

Pfff...

Ah mais t'étais là aussi ? J'ai pas fais gaffe je sais toujours pas à quoi tu ressembles :mrgreen:

J'ai bien aimé le "tu connais rien au foot mon grand".
C'est sûr. Le gars ça fait environ 6 mois qu'on est reléguables, que Stambouli fait des choix débiles et qu'on enchaîne pas les bons résultats (jamais deux victoires d'affilée, c'est dire ...), et c'est nous, supporters qui nous plaignons dans notre droit, qui comprenont rien au foot ? On est peut-être pas des experts comme mr Usaï mais nous au moins on voit que c'est le bordel sur le terrain.
De toute façon, quand il se barrera d'Istres nous on sera toujours là. On a peut-être 15 piges, lui il en a 20 de plus, mais c'est pas parce qu'on est sensé être des minots à ses yeux qu'on doit fermer notre gueule et se laisser faire.

"on gagne pas des millions" en attendant t'es dans le monde professionnel et tu te fais facilement 2 ou 3 fois la paye de mon père !

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 00:08 

Link a écrit:

Pfff...

sur que les techniciens istrens connaisent le foot eux, on vas demander à arles avignon ce qu'il pense des joueurs que l'on à pas juger assez performant pour venir ici et qui sont à deux doigts de monter en ligue 1
il à fait quoi stambouli, remplacant du remplacant d'etori à monaco et entraineur d'une equipe africaine et usaï ?? joueur besogneux de national et porte bidon d'un comique :lol:

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 00:14 

Trés intelligent de critiquer un ex joueur et capitaine de Istres, ok le gars il a peut être craquer ce soir et n'aurait peut être jamais du le faire mais se foutre (meme legerement) de sa carriere, ca ne vole pas bien haut.

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 00:19 

Genzounnet a écrit:
Trés intelligent de critiquer un ex joueur et capitaine de Istres, ok le gars il a peut être craquer ce soir et n'aurait peut être jamais du le faire mais se foutre (meme legerement) de sa carriere, ca ne vole pas bien haut.

On a pas parlé de sa carrière au stade.
Mais il a donné une très mauvaise image du staff en tout cas. T'es pro, tu dois garder ton calme. La façon dont il a gueulé sur mika c'est pas acceptable.

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 00:19 

Toi tu te fais un peu l'avocat du Diable.
Mais là c'est même plus au niveau des performance qu'on veut parler, oh ?!!
T'as entendu la même chose que moi (si tu étais là) ? Les inepties qu'il aura pu débiter, la façon dont il s'est acharné contre ce pauvre jeune ?

Non mais c'est intolérable, indéfendable, je suis désolé, pourtant je suis en règle générale très compréhensif. Là je crois que je peu enfin connaître ma limite.

Après, c'est un incident. OK on peut oublier, mais C pas anodin, loin de là...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure