Link a écrit:
"non, c'est bon, marre d'etre pris pour une truffe"
Sur le coup, j'ai envie de dire pareil. Franchement après ce qu'il s'est passé un peu avant l'extinction des feux, c'est juste intolérable et limite révélateur que le gars pense à sa poire et à son porte-feuille quand nous on lui parle de l'équipe et du comportement des joueurs envers nous. J'ai pas rêvé, j'ai bien entendu un gars balancer à Jérémy "t'y connais rien au foot mon grand"... lol ? les critiques, ça ne fait pas parti du monde pro ça ? T'es joueur, tu joues. Si t'es mauvais, tu fermes ta grande gueule. Tu peux avoir tes soucis, tu ne sera jugé que par tes performances. On est là pour ça, et seulement pour ça.
NICOLAS USAÏ, je ne pense pas que tu me liras, mais je m'en fiche, je suis trop déçu là.
L'estime des supporters envers les joueurs était déjà plutôt faible, là c'est le néant...
Pfff...
Ah mais t'étais là aussi ? J'ai pas fais gaffe je sais toujours pas à quoi tu ressembles
J'ai bien aimé le "tu connais rien au foot mon grand".
C'est sûr. Le gars ça fait environ 6 mois qu'on est reléguables, que Stambouli fait des choix débiles et qu'on enchaîne pas les bons résultats (jamais deux victoires d'affilée, c'est dire ...), et c'est nous, supporters qui nous plaignons dans notre droit, qui comprenont rien au foot ? On est peut-être pas des experts comme mr Usaï mais nous au moins on voit que c'est le bordel sur le terrain.
De toute façon, quand il se barrera d'Istres nous on sera toujours là. On a peut-être 15 piges, lui il en a 20 de plus, mais c'est pas parce qu'on est sensé être des minots à ses yeux qu'on doit fermer notre gueule et se laisser faire.
"on gagne pas des millions" en attendant t'es dans le monde professionnel et tu te fais facilement 2 ou 3 fois la paye de mon père !