Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 08:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Intersaison coté supporters.
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 20:35 

Intersaison coté supporters.

La saison est bientôt fini, nous ne connaissons toujours pas la fin (en espérant le maintient), mais a la différence des autres années nous devons prendre les devants. C'est-à-dire je pense qu’il est temps de réfléchir sur les points a mettre en place pour recruter et promouvoir notre mouvement au prés de la population d’Istres et des alentours !!!!

Je pense que nous devrions nous rencontrée après le match de Strasbourg pour mettre sur pied nos idées.
J’avais pensé à mettre en place un système de communication avec les CIQ (comité inter quartier), les différentes associations sportives (JS Istres, RC Rassuen, US Miramas etc…)

Sujet du message: Re: Intersaison coté supporters.
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 20:50 

Image

Image

mon nouveau cadre!!!

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 22:50 

Oh Istres-Sochaux, notre première victoire à Parsemain :)

Mika, je trouve ton idée pas mal mais pour avoir joué à l'US Miramas je peux te dire que c'est pas gagné, je me faisais souvent chambrer quand je portais le maillot de Istres ...

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 23:09 

Rien d’impossible, tu vas voir on va en bouger un Max pendant l’intersaison. Quand j’étudiais à Salon j’ai réussit a faire venir des gars de Senas, Salon de Provence, Grans voir le FC Istres, alors des jeunes de Miramas, rien d’impossible.

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 23:27 

Ouais mais à miramas c'est des cons :lol:

crois moi j'encouragais les mecs à supporter Istres (ou du moins je les empêchais de cracher sur le club) mais ca a servi à rien. Si, on s'est bien foutu de ma gueule ^^ C'est la nouvelle génération téléfoot, on supporte ceux qui gagnent et qui brillent, les autres on les oublie. Merci les médias ...

Mais bon, j'espère que tu arriveras à en convaincre quelques uns, je voudrais pas te décourager.

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 23:32 

Tkt pas Jeremy je ne suis pas découragé, je sais très bien qu’ils ne vont pas tous prendre l’abonnement la saison prochaine deplus, si l’on vient a descendre, mais j’ai bonne espoir, écoute si tous ensemble on se mobilise tract etc… je pense que l’année prochaine quelque soit le championnat L2 ou N, nous serons plus que cette année, voilà l’objectifs être plus que cette année, après si le club se pérennise en L2 les gens viendront d’eux même.

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 23:37 

T'as raison, déjà on (et surtout toi) fait du beau boulot, donner vie à un stade avec un com déplorable (plus tous les problèmes du club déjà cités 500 fois ...)

C'est que le début, c'est normal qu'on soit pas beaucoup. De toute façon on sera forcément plus nombreux, on n'est pas qu'une trentaine dans la région à vouloir supporter Istres quand même ?

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 23:41 

Jérémy a écrit:
T'as raison, déjà on (et surtout toi) fait du beau boulot, donner vie à un stade avec un com déplorable (plus tous les problèmes du club déjà cités 500 fois ...)

C'est que le début, c'est normal qu'on soit pas beaucoup. De toute façon on sera forcément plus nombreux, on n'est pas qu'une trentaine dans la région à vouloir supporter Istres quand même ?

Voilà du positifs, je pense qu’après la rencontre de Strasbourg nous allons nous réunir (je ne sais pas ou) pour donner un nom ou chercher un nom a notre mouvement pour qu’il devienne un groupe.

Après Jeremy tu verras qu’il a certaines personnes résistante à venir encourager les violets, mais si nous jouons une demie ou quart de final de coupe, alors a nous téléfoot et a nous la nouvelle génération lol

MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 23:49 

A l'origine le nom c'était pas Magenta Ultra ou un truc du genre ? Perso j'ai pas d'idée ...

Pour la coupe ca serait excellent d'atteindre les 1/4 ... Mais bon on est bidons dans ce domaine (l'an dernier éliminés par une DHR :oops: ), et même c'est pas rare qu'un club de Ligue 2 voire de National dépasse les huitièmes en ce moment donc aucune chance que ca passe à Téléfoot (ces connards ont à peine parlé de Quevilly qui ont atteint les demies, à la place ils font du réchauffé avec la gueguerre Barça-Real ...)

MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 00:05 

Jérémy a écrit:
A l'origine le nom c'était pas Magenta Ultra ou un truc du genre ? Perso j'ai pas d'idée ...

Pour la coupe ca serait excellent d'atteindre les 1/4 ... Mais bon on est bidons dans ce domaine (l'an dernier éliminés par une DHR :oops: ), et même c'est pas rare qu'un club de Ligue 2 voire de National dépasse les huitièmes en ce moment donc aucune chance que ca passe à Téléfoot (ces connards ont à peine parlé de Quevilly qui ont atteint les demies, à la place ils font du réchauffé avec la gueguerre Barça-Real ...)

Sedan 2008 sous la direction de Mr Pasqualetti demi final de coupe de France !!!!
Et 4e de ligue 2 la même année.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure