|
[quote="Jérémy"] Faudrait suivre l'exemple de Toulon, malheureusement on sera jamais comme eux car là-bas c'est des rebelles (même si c'est pas tout le monde, mais ils aiment plus leur club qu'ici !).
A Istres et aux alentours les gens sont des moutons, trop tard pour changer les choses. L'OM est partout. quote]
Jérémy tu te trompe complètement, moi qui travail tout les jours sur Toulon je peu clairement, affirmer que l’OM et tout autant présent dans le Var, voir même plus, car ils n’ont pas de club de Foot a bon niveau !! crf Toulon CFA.
Alors oui il y a une poignée de supporters Toulonnais, mais ils ne sont pas une référence, ils sont même a mon sens un frein pour leur club, qui véhicule une mauvaise Image !!.
A Istres tour reste possible, fraichement relégué de Ligue 1, il faudra se maintenir pour pérenniser les supporters, franchement possible !!!.(en ligue 2)
Après si les violets descendent et Arles monte en L1, alors la oui, lâche l’affaire il n y aura plus rien a tirer coté supporters, OM champion de France, Arles en L1, voila plus de place pour les violets.
|