Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 08:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petit vote
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 17:03 

Je veux juste que tout le monde s'entendent et que tout le monde soit d'accord entre eux

MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 17:39 

Kop violets..

MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 19:43 

[quote="Jérémy"]
Faudrait suivre l'exemple de Toulon, malheureusement on sera jamais comme eux car là-bas c'est des rebelles (même si c'est pas tout le monde, mais ils aiment plus leur club qu'ici !).

A Istres et aux alentours les gens sont des moutons, trop tard pour changer les choses. L'OM est partout. quote]

Jérémy tu te trompe complètement, moi qui travail tout les jours sur Toulon je peu clairement, affirmer que l’OM et tout autant présent dans le Var, voir même plus, car ils n’ont pas de club de Foot a bon niveau !! crf Toulon CFA.

Alors oui il y a une poignée de supporters Toulonnais, mais ils ne sont pas une référence, ils sont même a mon sens un frein pour leur club, qui véhicule une mauvaise Image !!.

A Istres tour reste possible, fraichement relégué de Ligue 1, il faudra se maintenir pour pérenniser les supporters, franchement possible !!!.(en ligue 2)

Après si les violets descendent et Arles monte en L1, alors la oui, lâche l’affaire il n y aura plus rien a tirer coté supporters, OM champion de France, Arles en L1, voila plus de place pour les violets.

MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 20:30 

A Toulon, ils ne sont pas qu'une poignée à assister aux matchs du Sporting... Alors certes une certaine image plutôt négative en ressort, mais je préfèrerais être dans la situation des toulonnais côté tribunes, parce que malgré leurs résultats sportifs, Toulon Var est un club plus respecté que le FC Istres si on parle de leur ville respective, voire plus. C'est un club qui ne subsiste aujourd'hui que par ses supporters en fait.
Forcément, ils sont un peu extrémistes, c'est vrai...

Istres c'est autre chose, mais il est certain que si le scénario dont tu parles se produit, ce sera vraiment dur.

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 10:07 

Mika il y aura toujours de la places pour les violets

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure