Citation:
Ensuite, mon cher dentiga, jtrouve que je suis resté poli, sauf sur la fin peut-être...
oui c'etait juste pour le coup du footix c'est tout ^^
Citation:
J'avais juste en gros de faire passer le message dans le genre "hé ho vous comprenez que j'en ai marre de pas pouvoir porter un maillot de mon club préféré dans ma propre ville"...
oui ca je le comprend tout a fait j'en ai vu le subir j'avias jsute l'impression que l'on accusait un autre club de chose en partit dut a l'incompetence de nos ex dirigeantt
Citation:
L'histoire, ça se construit, ça vient pas tout seul, une équipe aussi peu supportée ça se forge difficilement un palmarès, s'il faut que Istres passe 3 ans en Ligue 1 avant d'avoir de vrais supporters, ça va être dur!
ben regarde l'année l'année suivant cell de ligue 1 il y avait encore du monde c'est petit a petit avec la politique ne bois du club que ca n'a cesser de diminuer
{quote]toute façon tu le dis à un moment, Istres (la ville) manque d'identité... C'est vrai quoi, "fier d'être istréen", qui a djà entendu ça ici ? A partir de là, ça se complique aussi... Puis la comm' foireuse du club etc... on dit tjs pareil tfaçons[/quote]
le club aussi on a pas l'identité d'un club a caractère ou d'un club proposant du beau jeu ou d'un club formateur par exemple on rentre dans aucune catégorie
Citation:
Pour l'histoire d'une "belle équipe", désolé mais depuis janvier et le retour de Rafik Saïfi les violets sont bien plus flamboyants sur le plan offensif, alors oui on est pas encore l'Ajax Amsterdam mais il y a quelques matchs où nous aurions mérité le nul, ou même la victoire. Je suis d'accord avec toi quand on voit le classement on n'a pas à se voiler la face, Istres a fait une saison merdique et mérite sûrement sa place, mais en ce moment j'ai vraiment l'impression que l'équipe évolue, les incompétents commencent à partir, après notre président Benoît (qui était là depuis 13 ans, nous a emmené en Ligue 1, mais s'est toujours foutu du monde en ce qui concerne le public) c'est Henri Stambouli qui a été remplacé et depuis les résultats sont là : avec Pasqualetti 2 victoires 2 nuls contre une seule défaite, c'était à Vannes.
je susi d'accord que l'équipe est un peu mieu mais c'est encore trop light on la encore vu ce soir malgre la victoire et c'est sur que stambouli a pas aidé
[qPour finir (je sais pas si ca me concernait) je ne rage pas sur l'OM mais sur le fait qu'ils provoquent involontairement le dépeuplement de nos tribunes.[quote]
je parlais en général