Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 08:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chants
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 19:35 

Link a écrit:
"Aprés pour ça, à l'époque des Ultras Violets, ils avaient imprimés sur feuille les chants ! Ca fait limite chorale mais bon si y'a que ça qui marche !"

looooooooool :lol:
Apprendre quelques chants c pas bcp demandé non plus... Enfin c l'air surtout qui pose problème. Tu veux pas chanter tout ces chants devant une caméra et ensuite mettre ça sur Youtube ? :P :lol: Allez c toujours mieux que les bouts de papiers, de quoi on aurait l'air ?? :shock:

Sérieusement on pourrait faire ça ouais, en relancer 2 ou 3 pour commencer, les quelques gars qui connaissent chanteraient et ça rentrera chez les autres progressivemt...

:lol: :lol: :lol: :lol: Bonne idée Link j'me charge de lui faire faire ça ;)

MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 13:06 

on va quand meme pas tous faire des cours particulier de chants mdr

MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 10:48 

Inspirons nous du lien des Ultras Violets pour les chansons !! le train, la chenille, etc.. Que de bon moment !!

MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 16:59 

Mikette a écrit:
Link a écrit:
"Aprés pour ça, à l'époque des Ultras Violets, ils avaient imprimés sur feuille les chants ! Ca fait limite chorale mais bon si y'a que ça qui marche !"

looooooooool :lol:
Apprendre quelques chants c pas bcp demandé non plus... Enfin c l'air surtout qui pose problème. Tu veux pas chanter tout ces chants devant une caméra et ensuite mettre ça sur Youtube ? :P :lol: Allez c toujours mieux que les bouts de papiers, de quoi on aurait l'air ?? :shock:

Sérieusement on pourrait faire ça ouais, en relancer 2 ou 3 pour commencer, les quelques gars qui connaissent chanteraient et ça rentrera chez les autres progressivemt...

:lol: :lol: :lol: :lol: Bonne idée Link j'me charge de lui faire faire ça ;)

=> Ah super, et tu peux aussi te joindre à lui sur la vidéo :D

MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 23:21 

Me font rire ceux qui disent qu'on pompe sur les marseillais. En même temps le "Aux armes" tu l'entends partout (même à Sainté, je l'avait entendu dans une vidéo). Après les Nîmois (et les Toulonnais) sont des grands rebelles de la vie qui n'aiment pas l'OM, donc tu entendra jamais ce genre de chants chez eux. Je pense qu'on peut le garder car à l'heure actuelle, à part au Parc, tu l'entends partout en France (en même temps il est génial ^^)

Par contre pour les chants des Ultras, il y a aucun ancien sur le forum ? Au pire on peut regarder leurs vidéos sur Youtube, ptètre qu'on entendra quelques uns de ces chants.

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 09:47 

Les supporters de l'OM n'ont inventé aucun chant, le "aux armes" ça a la limite d'accord, mais les "Tout le Parsemain", "Hissez-oh les drapeaux", tout cela il faut qu'on les jarte à mon sens parce qu'après on nous prend pour des marseillais......
Toulon et Nîmes c'est pas qu'ils sont forcément "rebelles", c'est que eux ils se sont inspirés d'un peu tous les horizons (Italie notamment) et ont des chants qu'il leur son propre... Nous à l'inverse on en a quasi aucun , dur de se forger une identité comme ça

Pour ma part, je connais quelques chants des UV, et sur le forum il y en a bien 3 ou 4 qui les connaissent tous par cœur ...

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 09:50 

pour l'instant on garde es memes chanson l'année prochaine on les changent

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 10:04 

Oui je suis d'accord, si jamais des vidéos trainent...... J'ai retourné le net mais j'ai pas trouvé grand chose :|

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 10:30 

ok

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 18:03 

Déjà pour le chant quand le virage .. j'ai dit plusieurs fois a jeremy faut dire pour la tribune car on est pas dans un virage.. :lol:

Après moi j'en ais pleins et nico et d'autres de la brigada en ont aussi.. mais voilà après va falloir un moment d'adaptation pour que tout le monde sache les chants par cœurs!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure