Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 04:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chants
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 16:22 

"Wouah les winners sont avec les istréen j'aimerai ya aller dans leur groupe sa peut faire de la pub !"

Contre Nîmes je ne pense pas que ça soit la meilleure des choses! Après vu comme ça c'est peut-être pas trop con comme idée
Bref jsais pas trop, il y aurait aussi du négatif. Déjà, faut voir si C réalisable puis derrière les conséquences quoi... uv98, gally, si jms vous passez par là, votre avis ne serait pas de trop....................... ou Nico bien sûr ;)

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 16:50 

Tous a sachant que se nais pas du sur ! C'est un tout petit "peu etre"

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 18:55 

moi je suis contres..
Je gueules contre les mecs qui viennent en survet de marseille a parsemain..donc des winners avec nous.. mouais

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 20:32 

Link a écrit:
"Wouah les winners sont avec les istréen j'aimerai ya aller dans leur groupe sa peut faire de la pub !"

Contre Nîmes je ne pense pas que ça soit la meilleure des choses! Après vu comme ça c'est peut-être pas trop con comme idée
Bref jsais pas trop, il y aurait aussi du négatif. Déjà, faut voir si C réalisable puis derrière les conséquences quoi... uv98, gally, si jms vous passez par là, votre avis ne serait pas de trop....................... ou Nico bien sûr ;)

c'est pas une très bonne idée et connaissant un peu les winners je ne vois pas ce qu'ils viendraient faire à ISTRES ils ont déja assez de taf pour la fin du championnat et en plus ils ne vont pas risquer des embrouilles car croyez moi ils en on assez comme ça ( rachid, krach !!!!)
allez istres allez les violets allez les magenta boys et aussi allez les winners à jamais les premiers!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 13:17 

c'est vrai que sa ne passera pas bien vis a vis de tout le monde a part augmenter notre nombres mais cella n'arrivera pas car ils ne viendront pas

MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 13:42 

Et parce que l’om c’est l’OM et le FC ISTRES c’est le FC ISTRES !!!

MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 19:29 

J'apprécie cette motivation que vous avez tous pour ramener du monde mais les Winners à Istres ... Et contre Nîmes ... Non !

Déjà, ça m'étonnerait qu'ils viennent pour "supporter" avec nous et puis comme l'a dit Mika : L'OM a ses supporters, le FCIOP a les siens !
Les marseilais avec nous pour ce match ça nous attirera que des ennuis ! Les nîmois et les marseillais ne sont pas trés copains copains :roll: donc c'est une "occasion" pour les deux groupes de régler leurs compte ... Le probléme, c'est que nous, on n'est au milieu !
Et si jamais, les SW sont avec nous et qu'à la fin du match y'a une embrouille, les nîmois feront pas la différence entre marseillais ou istréens !

MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 07:28 

oui tu as tout a fait raison nico pour ma part je veut ramener du monde d'ailleurs je cherche de part tout des potes motivé pas ceux qui viennent pour casser les C**** mais les autres...

MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 22:05 

Ouais vous avez sûrement raison. Mais ça dépend s'ils savent se tenir à carreau, s'ils vont pas provoquer les nîmois et qu'ils montrent pas qu'ils sont des Winners je vois pas où est le problème vu qu'on aura besoin du plus de monde possible (et surtout des gens motivés). Après ca dépend s'ils accepteraient de cacher qu'ils sont des SW, ce dont je doute.

MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 22:12 

"s'ils vont pas provoquer les nîmois et qu'ils montrent pas qu'ils sont des Winners"

ça j'en doute très fortement moi aussi :lol:
Après réflexion, nico et jojo confirment ma pensée, que déjà 1èrement les SW ont d'autres soucis (le leader rachid connaît qq soucis interdit de stade jcrois) et la fin de championnat à gérer de leur côté... Et en effet encore un coup à nous confondre avec les Mars, les nîmois n'ont apparemment pas d'animosité particulière (on est trop peu) envers nous, mais là on se ferait pas de bons ennemis loin de là!
On peut se passer d''eux jpense ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure