Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 03:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chants
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 12:07 

Voilà, va falloir innover un peu, parce que notre répertoire est peu trop inspiré de celui des marseillais je trouve

Jpense qu'on doit privilégié "nos" chants, ceux qu'on n'entendra jamais ou peu souvent au Vélodrome, et en bannir certains, ça me fait chier de lire sur certains CR de la part de visiteurs (genre les nîmois) "chants d'inspiration marseillaise entendus côté istréen". Donc faut en bannir certains aussi et en lancer de nouveaux d'après moi.

Jetez un coup d'oeil sur les tribunes françaises & latines, et n'hésitez pas à en proposer... laissez parler votre imagination

Sujet du message: Re: Chants
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 12:26 

Je trouve que tu as entierement raison 8-) :lol:

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 13:03 

moi aussi on a des chants bien mais d'autre que l'on doit bannir

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 13:19 

Oue

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 15:06 

:D

http://ultras-violets.ifrance.com/chants.html

Voilà, il y a pas mal de chants qui méritent d'être ressortis dans le lot mais on connaît pas trop les airs de certains...Si qq'un passe par là et peux nous éclairer ce serait sympa (je c qu'il y en a)

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 15:25 

Bah faudra mettre sa au point avant le match!
Moi j'en ais pleins!!!!!!!!!!

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:07 

Moi je demande que ça !!
Aprés le probléme, c'est que personne (ou presque) les connaît tous ces chants ! Moi perso, je les connais sur le bout des doigts 8-) mais y'a beaucoup trop de nouveau ...
Faut y aller petit à petit avec les chants ... En faire 2 ou 3 nouveaux par matchs pas plus ! Sinon la moitié du groupe ne chantera pas (ou racontera n'importe quoi :lol: )
Aprés pour ça, à l'époque des Ultras Violets, ils avaient imprimés sur feuille les chants ! Ca fait limite chorale mais bon si y'a que ça qui marche ! :lol:

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:17 

"Aprés pour ça, à l'époque des Ultras Violets, ils avaient imprimés sur feuille les chants ! Ca fait limite chorale mais bon si y'a que ça qui marche !"

looooooooool :lol:
Apprendre quelques chants c pas bcp demandé non plus... Enfin c l'air surtout qui pose problème. Tu veux pas chanter tout ces chants devant une caméra et ensuite mettre ça sur Youtube ? :P :lol: Allez c toujours mieux que les bouts de papiers, de quoi on aurait l'air ?? :shock:

Sérieusement on pourrait faire ça ouais, en relancer 2 ou 3 pour commencer, les quelques gars qui connaissent chanteraient et ça rentrera chez les autres progressivemt...

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:17 

Propose toujours Sappeur!

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 19:03 

Bah c'est chaud là par écris dans les chants ya le tambours les mains et tout :D
Pareil moi je doit en connaitre quelqu'uns de vos chants et bastà les autres j'en connais aucun mais bon sa après sa s'apprend vite.. aufaite je penses pas qui est besoin de méga pour les matchs.. ya pas une tribune entiere a faire chanter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure