Nous sommes le Jeu 17 Mai 2012 08:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rassemblement le vendredi 7 Mai pour le match Istres-Nimes
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 16:48 

J'en appelle à vous tous ancien supportères du FC Istres (ancien menbres de groupes) ou nouveaux à venir au stade pour la rencontre du vendredi 7 Mai pour venir soutenir, encourager, et chanter les chants des istréens pour que notre équipe se maintiene en Ligue 2, je sais qu'il y a encore des vrais supportères du FC Istres qui veulent venir au stade sa serait bien que pour une fois le stade Parsemain revive comme à l'époque de la Ligue 1 c'est pour sa que je vous demande de venir remplir ces tribunes car plus il y aura de monde et plus le maintien sera possible les FANATICS, les futures MAGENTA BOYS et les supportères indépendants seront au stade pourquoi pas vous ?

Je sais que sur Istres il y a encore quelques surpportères du FC Istres qui souhaient encore revire l'épopée de la LiGUE 1 mais maintenant nous sommes en fin de classement de Ligue 2 c'est pour sa que je souhaite réunir tout les habitants, supportères qui veulent venir au stade mais peut etre que le club pourrait faire un geste pour réduire le prix de chaque places pour attirer plus de monde comme la fait Vannes pour notre venu en tout cas les derniers supportères du FC Istres seront présent pour supporter leurs équipe et espérons le voir une victoire du FC Istres.

Le club de Istres mérite un peu plus de supporters nous sommes quand meme en Ligue 2 ce n'est pas rien dans le monde du football allez faites tous un effort ramener des collègues à vous ou meme faites de la pub pour que le dernier match à domicile de la saison reste à jamais graver dans nos mémoires nous pouvons assurer le maintien tous ensembles, ce poids ne doit pas etre seulement sur la tete des joueurs mais également sur celle de chacun d'entre c'est quand meme votre ville alors respecter la. Moi j'y serait et je ne serait sans doute pas le seul.

ALLEZ ISTRES

PS : Venez tous au stade Parsemain le vendredi 7 Mai à 20 h

Sujet du message: Re: Rassemblement le vendredi 7 Mai pour le match Istres-Nimes
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 16:55 

Max j'y serais avec des amis et j'espère qu'il y aura du monde vendredi mais aussi mardi car c'est par là que cela commence
Allez istres Allez les violets

PS: je suis allé à l'entrainement aujourd'hui et je peux vous dire que les joueurs sont affutés rafik , momo, romain particulièrement par contre pas de fabrice Begeorgi à l'entrainement Bizarre bizarre!!!!!!!!!!!

Sujet du message: Re: Rassemblement le vendredi 7 Mai pour le match Istres-Nimes
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 18:49 

Tkt pas vendredi contre Nîmes j’ai pas mal de pote qui devrait venir pour soutenir les violets, a nous de les marquer pour l’abonnement l’année prochaine en ligue 2

MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 22:24 

Exactement, venez nombreux, je pense que ce sera le plus beau match à domicile ! J'ai malheureusement peur qu'en fait on parle entre nous sur ce forum, mais s'il y a des pères de famille qui hésitent et qui passeraient par hasard sur ce sujet, n'hésitez pas venez ce sera un très beau match, autant dans les tribunes que sur le terrain. Ce sera le dernier match à domicile cette année, venez soutenir votre équipe !

Aux autres, ce qui aimeraient venir chanter avec nous, il n'y a aucun soucis venez on a besoin du plus de monde possible, à condition d'être motivé bien sûr.

ALLEZ ISTRES

MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 22:30 

Oui allez Istres

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 07:13 

ils faut compter sur les futurs magenta boys qui chanterons tous le match mais d'abord il faut arracher une victoire face à tours allez istres

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 07:29 

et ils faut faire la pub pour l'abonnement de l'année prochaine il faut que tout le monde reste la en fin de match pour que l'on en parle.

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 21:54 

oui je vais faire une liste d'inscription pour que cela soit plus claire !!!

MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 23:55 

mika a écrit:
Tkt pas vendredi contre Nîmes j’ai pas mal de pote qui devrait venir pour soutenir les violets, a nous de les marquer pour l’abonnement l’année prochaine en ligue 2

Mika, tu me comptes dans les potentiels abonnés ? :lol:

Plus sérieusement, normalement je serai au stade Parsemain contre Nîmes pour vous aider à décrocher le maintien.

MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 09:16 

moi, j ai deux idees comme ca pour vous,apres vous en faites ce que vous voulez!
la premiere,envoyer un mail au mec de la provence qui gere istres(facile a avoir, ou se deplacer a l agence qui se trouve vers la fontaine)et faire un appel au supporters et public, juste 2 phrases, le journal vous le fera surement, et sera un bon moyen pour vous faire un peu de pub pour votre nouveau nom l annee prochaine
mais:il faudrait que y en ai un aussi, celui qui s occupe du club, de demander au club de faire une reduc sur les entrees pour toute la tribune est,afin de concentrer le surplus de public de votre cote et qu il soit impregne de vos chants pour le match, car les nimois sont durs a battre qd meme!
c est vrai c est encore un peu utopique, mais dans le cas d un maintient ou dune remontee directe,il faut que le ou les gpe de supporters aient deja des relations cordiales avec le club afin de ponctuellement faire des animations, et aussi avec les journalistes quand la campagne d abonement va comencer, que ce soit marque dans le journal!!!!!ces deux trucs la ne coutent pas grand chose, sont faciles a mettre en place, mais prennent un tout petit peu de tps , donc a voir!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure