ABONNEMENT SUPPORTERS
2010-2011Voilà, les violets maintenu en Ligue 2, la saison prochaine !!!! Bravo a Vous tous, pour votre implication, le groupe a grandi de match en match depuis que nous nous sommes donné, ensemble pour faire vibrer se stade.
Un Groupe est Née, les Magentas, Boys 2010, Maintenant le
FC Istres jouera en Ligue 2, la saison prochaine, il ne faut pas que le FC ISTRES reste a la dernier place de l’affluence en ligue2, se n’est pas digne.
Alors
Abonnez-vous pour la nouvelle saison de Ligue2, le plus vite possible, je n’ai pas encore de prix (a voir avec le club Nico et moi allons nous en occuper dans les semaines qui viennent), On fera tout pour avoir un prix raisonnable, et accessible a tous.
Inscrivez vous Ici avec votre Nom des que j’aurais les prix ::: et laissé moi votre Numéro de tel en MP.
Après une dernière chose, le FC Istres a besoin d’autres supporters a vous de convaincre d’autres jeunes de nous rejoindre,
je compte sur vous, pour dépasser la prestation de se soir !!! Contre Nîmes.Vous pouvez déjà mettre une promesse d’abonnement !!! (cela dépendra du prix bien sur )
ALLEZ LE FC ISTRES. Pour que vive les violets !!!!! ALLEZ ISTRES.