|
bon, ne nous enflamons pas mr pasqualetti a mis a son arrivee certains joueurs de cote,comme begeorgi,mais finalement l equipe a super bien tourne, non?le truc, avec les entraineurs, faut leur laisser le temps.par exemple,avec celui d avant, le nouveau directeur du centre de deformation de l OM,on a vu que apres une saison bien negociee,le naturel est revenu au galop et que y a eu du copinage pendant les 3/4 de la saison....juste je veux dire que ok, tout le monde voudrait avoir des joueurs de renom,mais l entraineur est la pour faire avec son budget et son systeme de jeu... de plus moi je suis pour faire jouer les jeunes,et l annee derniere,je pensais que le recrutement etait la aussi pour aider la reserve a monter d un cran, histoire d avoir des mecs de 18 ans qui se font deja leurs armes en DH voire CFA2 apres finalement,on a eu une enorme surprise:lejeune.sur les 10 recrues de niveau inferieur, ben ce minot a prouve,et lui faut pas le laisser partir... je ne me suis pas renseigne sur les departs, en meme temps, je suis assez content d etre maintenu,on bat le record de l equipe qui se maintient avec un si petit nombre de points a l intersaison,mais des departs, y en aura, mais y aura aussi des arrivees.juste ce qui c est passe l annees derniere avec ces 17 recrues, je ne pense pas que l on aura a subir ca encore, et que le nouvel organigramme du club fera en sorte que cela ne se passe pas.du moins j espere....finalement ce groupe n etait pas si mal, juste a ete gere par mr S. d une maniere inapropriee.ce que tout le monde a vu, et mr pasqualetti l a prouve.qui aurait parie sur nouri, lejeune,le retour de dielna sur les derniers matchs, et tout cela avec reussite?bref,attendons,moi ce ne sont pas les departs qui m inquietent, mais bien ce que l on va faire par rapport a cette fin de saisons...;
|