|
ben disons que comme j ai deja dis, y a un budget, qui etait deja rikiki, qui est encore plus petit que l annee derniere.puis des joueurs comme akrour, robin, ouaddah,ca reste des valeurs sures et donc ca coute un peu plus cher, meme en fin de carriere. donc la marge de manoueuvre du staff est reduite, car dependante du budget,d ou le nombre important de joueurs a l essai depuis la reprise,la semane derniere il n en restait que 3,qui plaisent a l entraineur,mais akrour a signe, du coup le staff doit choisir.c est vrai que moi j aurais bien garde bottone, son entree et son style de jeu m a plu,c est un jeune qui doit prouver dans un pays etranger, je pense qu au point de vue motivation ca l aurait fait.puis y a avec lui encore 2 joueurs a l essai,donc bon apparement ciavarino, nouri,vont avoir plus de responsabilites dans le jeu offensif.pour epauler akrour,de preville va aussi avoir des responsabilite, tout comme untereiner. le staff a voulu une recrue de metier a chaque poste,il les ont donc je pense qu on va en rester la au point de vue mercato,meme si une arrivee est encore possible.tout depend des finances maintenant
|