Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 05:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TRANSFERT saison 2010-2011
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 13:11 

bah les dirigeants partent du principe y a lesueur, de preville et ciavarino.....

MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 16:42 

mauvais principe puisque ciravinho c'est pas une pointe et les autre sont pas confirmés :mrgreen:

MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 17:21 

Je suis d' accord!l équipe va évoluer en 4-3-3,ciavarino est pas une pointe et kes autres vont faire leur première saison a ce niveau...on verra ce soir d après l entraineur

MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 23:05 

surtout que akrour il a beau etre encore en bon etat il fera pas 38 match ca c'est clair et net

apres faut voir ce que l'on vise maintiens a l'arrache maintien traquille ou mieu

MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 23:22 

Bon ,ben contre frejus c était pas ça.ok les mecs avaient des consignes,mais bon....y a du boulot les kiki...pas revivre la saison dernière , après....

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 01:13 

Dans une itw pour le site sports.fr, Pasqualletti a très clairement fait comprendre que le recrutement était bouclé et qu'il avait tout ce qu'il lui fallait, même devant.
Lejeune a joué une MT au milieu (en 8 en 6 ? difficile de savoir), c'est pas ça, il est très bien en défense. Doumbia et Kéhiha ont eu du mal (prépa intense ?)... La seule vraie satisfaction pour moi c'est Nouri qui est bien en jambes, pourtant comme dit plus haut notre jeu penche encore à gauche, étrangement.
Lesueur a fait une MT, tout sauf satisfaisante, que ça soit dans le placement ou techniquement. Ciaravino n'est évidemment pas à sa place en pointe, pourtant dans la fameuse entrevue accordée à José, celui-ci à déclaré qu'il comptait sur lui pour la pointe de l'attaque, ainsi que Ouadah qui peut dépanner à ce poste paraît-il.
ça me rend septique ce genre de déclaration. Il compte sur les jeunes comme De Préville. Va falloir faire avec lui, Akrour qui se fait bien vieux, Lesueur qui vient de CFA2... Et c'est tout.

Bref, samedi match contre la JSK, en espérant que ça soit moins brouillon et qu'on se rassure devant.

Curieux de voir la compo...

PS : Superbe le coup-franc de Fettouhi. : O

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 04:14 

moi perso j'ai trouver que istres a fait un trés bon match hier faut pas oublier que frejus a une trés bonne equipe cette année avec un trés bon recrutement dans l'ensemble la possession etait pour nous avec de trés belle phase de jeux meme si tout n'est pas parfait . la defense a etait trés solide sa fait plaisir de voir dielna doumbia dans l'axe les lateraux kehiha et robin on beaucoup etait offensif . laissant des trous derriere a chaque perte de balle , sinon lejeune aux milieu sa reste a voir il peu faire la bonne paire avec coulibaly physiquement parlant mais je l'ai trouver un peu perdu .ouadah ma rassurer par rapport au dernier match nouri trés bon comme toujours lesueur ?? ben invisible mais bon faut voir sur une saison. on a vraiment une belle equipe cette année juste l'attaque qui me préocupe un peu je prefere attendre le 30 juillet et la coupe pour voir l'equipe type . sinon sur le forum non officiel du gf38 il dise pas que du bien de akrour apparament trés difficile a gerer capricieux et j'en passe d truc pas fait pour nous rassurer en gros si on joue que pour lui seul devant en pointe sa va si on le met 10 ou en doublette devant il rale , aller voir de vous meme.

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 07:20 

Ah non,hier c était pas bon du tout!nouri a couru mais a perdu tous ses ballons.ouaddah montre qu il a l expérience mais a tendance a jouer trop facile.lesueur je sais pa trop,il a fait des bons appels mais l équipe ne l a pas trouve,ou l inverse ptetre.akrour a eu le même pb,pas de balles sauf une ratée,mais le milieu porte trop la balle.ciavarino a soude les ballons aussi.bref par rapport a Bastia,bcp moins bon dans le jeu...et avec l équipe type!apres comme j ai dis,les joueurs avaient des consignes ,c est un match de travail
Ps:saifi a Grenoble .....

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 09:44 

c vrai que le match d'hier n'a pas etait extraordinaire, peu etre la fatigue...en ts cas l'équipe semble prendre forme, il y a encore des réglage à faire je pense que lejeune est mieux derriere qu'au milieu de terrain ou il me semblait un peu perdu dans se role, doumbia a raté le début de la préparation il fo lui laisser encore un peu de temps idem pour akrour.

par contre je pense qu'il est important de recruter au milieu de terrain meme un non titulaire, parce qu'aujourd'hui un des remplacant s'appel KESSANY et lui il n'a vraiment pas le niveau en témoigne les deux action qu'il a vendangé.

les robin, kehiha, doumbia ou akrour st des joueurs d'expérience je pense qu'il seront pres le jour j.

ps: c vrai que le but de fetouhi est magnifique il a une belle patte gauche

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 13:01 

Pas non plus d'accord avec seb, sauf pour Lesueur et ses appels à contre-temps.
Parce que Lejeune était vraiment pommé au milieu dans son placement, surtout sur les phases offensives. Faut le laisser derrière. Robin a pu apporter le surnombre sur son côté gauche mais j'ai quand même trouvé Kéhiha plus discret...
Concernant Kessany encore une fois décevant après son match contre Bastia. J'espère voir Untereiner débuter le match au milieu samedi qui lui avait fait une bonne rentrée à PSL.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure