Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 04:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TRANSFERT saison 2010-2011
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 20:16 

Lol pour la rumeur tu parles du mec sur la page du club de Facebook ?

Ne le prend pas au sérieux, ca c'est un mec qui supporte son club (en l'occurence l'Etoile Sportive) et apparemment les tunisiens auraient cité nos 3 joueurs, mais explique moi pourquoi Doumbia partirait alors qu'il sort d'une belle saison à Istres (d'ailleurs il a toujours été bon). Ca fait longtemps qu'il est chez nous je pense qu'il s'est attaché au club, maintenant il est dans la fleur de l'âge pour un défenseur, c'est le moment ou jamais de viser plus haut, donc pourquoi il irait s'enterrer dans un championnat niveau CFA ? Pareil pour Santos l'attaque s'est liberée Pasqua serait un parfait idiot s'il ne le relancait pas, car il peut faire de belles choses en L2, peut importe l'âge (regarde André du SCB, 35 ans le mec !)

En revanche pour Chedli ca pourrait se faire, il rentre dans sa 33e année or au milieu de terrain il faut avoir beaucoup de physique et d'endurance, c'est généralement à cet âge là que les joueurs à ce poste raccrochent les crampons. Je pense qu'il retournera au pays finir sa carrière, personnellement je ne pense pas que ce sera une grosse perte car il devient trop vieux, mais merci à lui pour ses dernières saisons à Istres.

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 09:34 

attendons,c est normal les rumeurs car tout le monde pensait que istres allait sombrer et que son effectif serait chamboulé....
puis un jour tous les joueurs partent, faut juste voir qui les remplace.....rappellez vous l annee derniere palmieri,etc....attendons de voir ce que va decider le coach ,et si le club comprend enfin qu il vaut mieux 5 a 6 bons elements que 18 en attendant que ca passe!

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 10:10 

je prefererais seulement renforcer l'équipe et garder les cadres qui sont bons et les jeunes joueurs, à istres il faudrait un bon attaquant qui plente au moin tous les deux matchs

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 11:07 

Mais Doumbia à l'Etoile j'y croit vraiment pas. A moins qu'ils paient cher là-bas ? lol

Les deux autres je pense qu'on pourra s'en passer (dur pour Santos quand même) mais Doumbia est là depuis longtemps pour moi c'est notre meilleur défenseur sur ces 5 dernières années il faut le garder à tout prix.

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 12:17 

C'est sur que c'est notre meilleur défenseur mais il marque aussi beaucoup et c'est dommage si nous le perdons après se qu'il a apporter à l'équipe et au FC Istres vu que cette saison il a marqué 5 buts lors des matchs les plus important et peut etre plus si il ne c'était pas blessé contre Brest ( il a marqué le premier but contre strasbourg mais également contre Clermont qui nous a fait croire au début à une nouvelle et à la fin une défaite 3-1 contre le Clermont Foot ) mais en tout cas si il part et qu'il n'est pas remplacé par un bon joueur sa nous manqueras en défence.
Santos aussi et un bon attaquant, il la prouvez plusieurs fois lors de son coup franc contre Dijon mais aussi il y a quelques années pendant sa période sochalienne ou il marqué plus de 12-14 buts par saison, je pense qu'avec un maximum d'entrainements sa forme reviendras et on aura un sacré buteur au sein du FC Istres Ouest Provence.
En se qui concerne Chedli, il commence à devenir vieux mais il tien encore la route mais il faut renouveler un peu effectif avec des départs mais surtout des arrivées

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 20:58 

Santos physiquement il avait l'air vraiment juste... S'il reste j'espère qu'ils sera bien dans ses crampons pour la reprise, un Santos en forme c'est j'imagine efficace, ce qui fait défaut à notre attaque. Parce que "notre super attaquant mitraillette" Rivière (désolé mais ça m'avait tellement fait marrer :lol: ) il est bien gentil mais comme on l'a souvent dit il vendange beaucoup trop.
Si Saifi se barre, faudra aussi trouver quelqu'un qui sache aussi animer l'attaque comme lui, et c'est je pense pas que ça soit facile, pour ce poste il nous faut pas un jeunot récupéré de l'US Endoumes en CFA mais un mec expérimenté habitué au moins à la Ligue 2, je sais pas si on en trouve en abondance...
Chedli je sais pas trop, à choisir je préfèrerais que El Brazi dégage, lui il est aussi âgé et n'apporte pas grand chose. Puis bon Adel dans un grand soir c'est :o , son match à Metz avait été impressionnant, il peut franchement être énorme au milieu, p-ê pas assez décisif.
Doumbia jle vois pas partir pour un club pareil , s'il part il restera en Europe d'après moi

MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 07:44 

Franchement j'espere qu'ils restent les deux ou meme les trois

MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 18:46 

Toujours aucun communiqué autour de nos 3 joueurs.

Si vous voulez mon avis tout ca c'est du bidon.

ALLEZ ISTRES

MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 18:52 

Oui cela doit être du bidon, mais déjà r.Saifi devrait nous quitter d’après le FC Istres OP

MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 21:43 

Comme prévu donc, les joueurs qui étaient là en prêt se tirent.
Pour Agassa, c'est pas bien grave, par contre Saifi et El Bahri c'est plus embêtant quand on sait qu'ils ont très grandement participé au maintien du club en L2.
Départ de Scotto également.

J'espère qu'on ne laissera pas s'échapper les autres joueurs cadres sous contrat...

Le souci c'est qu'il va forcément falloir vendre des gars si on veut remplacer les 2 que j'ai cités plus haut pas que numériquement bien entendu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure