Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 04:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: etoile sportive du sahel
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:05 

Le nôtre non plus mais bon aller en Tunisie dans son cas, je trouve ça assez risqué...

MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 18:34 

si le notre est quand meme plus attractif

MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 17:34 

franchement vous pensez qu'un joueur préfère jouer la relégation en D2 française plutôt que jouer coupe et championnat tunisien ( et je veux dire vraiment jouer les titres et les remporter) et jouer la ligue des champions d'Afrique, espérer jouer la coupe du monde des club.

MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 17:50 

franchement je prefererais jouez dans les clubs avec de l'avenir comme Istres plutot que d'aller m'isoler dans les clubs d'afrique dont on prononce jamais le nom et que l'on ne voit meme pas jouez à la télé ou sur internet

MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 21:57 

Il faut vendre un projet a Santos de remontée en ligue 1 avec un recrutement ambitieux et la je suis qu'il restera mais pour lemoment pas grand chose à se mettre sous la dent

MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 00:00 

Santos signe avec l'étoile sportive de sahel le 25-Juin. D'ailleurs la rubrique 'Effectif' du site est déjà à jour. Pour info, son choix s'est fait sur :
1- le challenge : Istres en D2, et probablement relégable en d3 l'année prochaine alors que l'ESS joue pour les titres avec au minimum 30000 spectateurs par match
2- la qualité de vie : sousse est une ville touristique sur le bord de l'une des meilleures plages en méditerranée avec du soleil 200j par an. Aussi, l'ESS a son propre hotel 5*. Istres ?? bled paumé !
3- La carrière : En jouant en Tunisie, il se mettra en visibilité pour jouer à l'EN tunisinne. A Istres personne ne se rend compte qu'il joue encore au foot
> La liste est longue encore

En revanche, l'étoile ferme le dossier du défenseur central Istrois. Elle fait revenir 2 arrières centraux ayant joué la champions league avec Munich 1860 et BSC Young Boys suisse.
Le défenseur central Istréen devient inutile

MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 07:46 

Le 25 juin c'est encore dans 6 jours Santos aura peut etre changé de décision en tout cas c'est dommage d'aller s'expédier là-bas dans un pays que tu sais meme pas qu'il joue au foot alors que les meilleurs clubs sont en Europe. Et les habitants et joueurs de istres ont les appellent istréens et non istrois

MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 09:33 

Sujet: etoile sportive du sahel
max a écrit:
Le 25 juin c'est encore dans 6 jours Santos aura peut etre changé de décision en tout cas c'est dommage d'aller s'expédier là-bas dans un pays que tu sais meme pas qu'il joue au foot alors que les meilleurs clubs sont en Europe. Et les habitants et joueurs de istres ont les appellent istréens et non istrois

Vous n'avez probablement pas lu ou compris mon message.
N'importe qui à la place de Santos (vu les avantages à l'ESS) quittera Istres
Être en Europe et D3 n'est pas forcément une belle ligne sur un CV d'un joueur comme santos
Désolé pour la faute d'ortho sur Istréen mais c'est justifié car je ne connais pas Istres à la base et pourtant j'habite en France !

MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 11:31 

Le FC Istres a joué en Ligue 1 en 2004-2005, troisième du championnat de ligue 2 un an avant !

Istres en ligue 2, c’est plus de 542 matchs et en ligue 1 38 en Ligue 1 pour plus de 680 but Inscrits, soit plus de 1 but par Match !!!!Champion en 2008-2009 de NATIONAL

Mais autre que le Foot Istres en France c’est :

Le plus haut jet d’eau de France 50m
La base aérienne International 125, avec la plus grand piste d’EUROPE,
Des Hôtels 3 Etoiles.
L’une des plus vieux clubs de D1 Handball, vainqueur de la coupe de la ligue en 2009.
Istres possède la meilleure qualité de vie en PACA.
Mais aussi 4 Etoile des villes les plus fleuries de France
Ou Ville la plus sportive en 2000 et second en 2004.
Et j’en passe......

Oubliez pas de vous abonnez

MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 13:38 

ess a écrit:
Santos signe avec l'étoile sportive de sahel le 25-Juin. D'ailleurs la rubrique 'Effectif' du site est déjà à jour. Pour info, son choix s'est fait sur :
1- le challenge : Istres en D2, et probablement relégable en d3 l'année prochaine alors que l'ESS joue pour les titres avec au minimum 30000 spectateurs par match
2- la qualité de vie : sousse est une ville touristique sur le bord de l'une des meilleures plages en méditerranée avec du soleil 200j par an. Aussi, l'ESS a son propre hotel 5*. Istres ?? bled paumé !
3- La carrière : En jouant en Tunisie, il se mettra en visibilité pour jouer à l'EN tunisinne. A Istres personne ne se rend compte qu'il joue encore au foot
> La liste est longue encore

En revanche, l'étoile ferme le dossier du défenseur central Istrois. Elle fait revenir 2 arrières centraux ayant joué la champions league avec Munich 1860 et BSC Young Boys suisse.
Le défenseur central Istréen devient inutile

Alors là j'ai bien ri hein. Déjà rien que pour l'argument de la qualité de vie, ça vaut pas grand chose... Tu crois que Manchester est une ville attractive peut-être, en dehors de son club de foot ? :lol:
Istres c'est considéré comme un club quelconque de 2e division française, mais tu crois que les grosses écuries de Ligue 1 vont faire le plein où ? Un joueurs qui évolue chez nous a, je le répète, toutes ces chances d'être repéré par un club de l'étage supérieure, là par exemple on a notre capitaine Coulibaly qui a tapé dans l'œil des lorientais... Donc bon dire que à Istres personne ne se rend compte qu'il joue, c'est faux. Saifi est revenu sous forme de prêt à 6 mois de la CDM, ça n'a pas empêché Saadane de le prendre pour l'Afsud... ;)
Et on est en Deuxième Division mon coco, évite tes provocations à deux balles, on a passé l'âge.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure