ess a écrit:
Santos signe avec l'étoile sportive de sahel le 25-Juin. D'ailleurs la rubrique 'Effectif' du site est déjà à jour. Pour info, son choix s'est fait sur :
1- le challenge : Istres en D2, et probablement relégable en d3 l'année prochaine alors que l'ESS joue pour les titres avec au minimum 30000 spectateurs par match
2- la qualité de vie : sousse est une ville touristique sur le bord de l'une des meilleures plages en méditerranée avec du soleil 200j par an. Aussi, l'ESS a son propre hotel 5*. Istres ?? bled paumé !
3- La carrière : En jouant en Tunisie, il se mettra en visibilité pour jouer à l'EN tunisinne. A Istres personne ne se rend compte qu'il joue encore au foot
> La liste est longue encore
En revanche, l'étoile ferme le dossier du défenseur central Istrois. Elle fait revenir 2 arrières centraux ayant joué la champions league avec Munich 1860 et BSC Young Boys suisse.
Le défenseur central Istréen devient inutile
Alors là j'ai bien ri hein. Déjà rien que pour l'argument de la qualité de vie, ça vaut pas grand chose... Tu crois que Manchester est une ville attractive peut-être, en dehors de son club de foot ?
Istres c'est considéré comme un club quelconque de 2e division française, mais tu crois que les grosses écuries de Ligue 1 vont faire le plein où ? Un joueurs qui évolue chez nous a, je le répète, toutes ces chances d'être repéré par un club de l'étage supérieure, là par exemple on a notre capitaine Coulibaly qui a tapé dans l'œil des lorientais... Donc bon dire que à Istres personne ne se rend compte qu'il joue, c'est faux. Saifi est revenu sous forme de prêt à 6 mois de la CDM, ça n'a pas empêché Saadane de le prendre pour l'Afsud...
Et on est en Deuxième Division mon coco, évite tes provocations à deux balles, on a passé l'âge.