Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 11:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: etoile sportive du sahel
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 17:02 

;)

MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 15:18 

ess a écrit:
Santos signe avec l'étoile sportive de sahel le 25-Juin. D'ailleurs la rubrique 'Effectif' du site est déjà à jour. Pour info, son choix s'est fait sur :
1- le challenge : Istres en D2, et probablement relégable en d3 l'année prochaine alors que l'ESS joue pour les titres avec au minimum 30000 spectateurs par match
2- la qualité de vie : sousse est une ville touristique sur le bord de l'une des meilleures plages en méditerranée avec du soleil 200j par an. Aussi, l'ESS a son propre hotel 5*. Istres ?? bled paumé !
3- La carrière : En jouant en Tunisie, il se mettra en visibilité pour jouer à l'EN tunisinne. A Istres personne ne se rend compte qu'il joue encore au foot
> La liste est longue encore

En revanche, l'étoile ferme le dossier du défenseur central Istrois. Elle fait revenir 2 arrières centraux ayant joué la champions league avec Munich 1860 et BSC Young Boys suisse.
Le défenseur central Istréen devient inutile

bon c encore 7AKIM, j'ai perdu mon mot de passe.

ess j'ai pas voulu comparer ni argumenter beaucoup vu que tout est clair, faut pas comparer l'incomparable mais on ne va comém pas emmerder les supporters de ISTRES dans leur forum.

Image

juste un truc maintenant Santos vient d'arriver chez nous c'est officiel. et juste un clin d'œil pour le membre qui s'est moqué des médias de chez nous ;) quelques messages plus haut.

MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 15:24 

Link a écrit:
ess a écrit:
Santos signe avec l'étoile sportive de sahel le 25-Juin. D'ailleurs la rubrique 'Effectif' du site est déjà à jour. Pour info, son choix s'est fait sur :
1- le challenge : Istres en D2, et probablement relégable en d3 l'année prochaine alors que l'ESS joue pour les titres avec au minimum 30000 spectateurs par match
2- la qualité de vie : sousse est une ville touristique sur le bord de l'une des meilleures plages en méditerranée avec du soleil 200j par an. Aussi, l'ESS a son propre hotel 5*. Istres ?? bled paumé !
3- La carrière : En jouant en Tunisie, il se mettra en visibilité pour jouer à l'EN tunisinne. A Istres personne ne se rend compte qu'il joue encore au foot
> La liste est longue encore

En revanche, l'étoile ferme le dossier du défenseur central Istrois. Elle fait revenir 2 arrières centraux ayant joué la champions league avec Munich 1860 et BSC Young Boys suisse.
Le défenseur central Istréen devient inutile

Alors là j'ai bien ri hein. Déjà rien que pour l'argument de la qualité de vie, ça vaut pas grand chose... Tu crois que Manchester est une ville attractive peut-être, en dehors de son club de foot ? :lol:
Istres c'est considéré comme un club quelconque de 2e division française, mais tu crois que les grosses écuries de Ligue 1 vont faire le plein où ? Un joueurs qui évolue chez nous a, je le répète, toutes ces chances d'être repéré par un club de l'étage supérieure, là par exemple on a notre capitaine Coulibaly qui a tapé dans l'œil des lorientais... Donc bon dire que à Istres personne ne se rend compte qu'il joue, c'est faux. Saifi est revenu sous forme de prêt à 6 mois de la CDM, ça n'a pas empêché Saadane de le prendre pour l'Afsud... ;)
Et on est en Deuxième Division mon coco, évite tes provocations à deux balles, on a passé l'âge.

ce n'est pas pour provoquer mais je voudras que vous relisez ce message
7AKIM a écrit:
Jérémy a écrit:
Oui mais c'est plus simple pour un joueur de se faire remarquer en Ligue 2 plutôt qu'en Tunisie. Chez nous les clubs de L1 à petit budget comme Lorient (Koscielny, Diarra) font leurs courses dans notre championnat

votre défenseur était supposé remplacé un de nos 2 défenseurs partis, le premier parti au werder breme (3eme championnat d'Allemagne et notre autre défenseur parti à youg boys( 2eme championnat suisse).
;)

nos joueurs partent aux grands clubs, Lorient c'est loin d'être un grand club. Quand tu joues la ligue des champions d'Afrique, le doublé tunisien et que tu vises la coupe du monde des clubs. c'est incomparable à jouer la relégation de la D2 française. Je ne veux pas comparer, mais c'est incomparable. D'autres clubs tunisiens pourraient se moquer en disant que nous supporters de l'étoile du sahel, nous nous comparons à fcistres...
aucune intention de provoquer cher amis.

MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 16:07 

bon écoute si tu es la pour nous parler sans cesse de ton club ne parle pas sur ce forum mais plutot sur celui de ess sahel

MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 08:49 

max a écrit:
bon écoute si tu es la pour nous parler sans cesse de ton club ne parle pas sur ce forum mais plutot sur celui de ess sahel

c'est pour moi ce message ou pour ess. bon je nous pense virés tout les deux :o
ciao mec

MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 10:59 

Pour moi il n'y a aucun problème si tu veux parler de l'ESS (surtout quand ça concerne nos 2 clubs, sur des transferts par exemple), ce que j'aime moins c'est quand le dénommé 'ess' vient chercher la petite bête...

MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 14:44 

Les gars soyez sympas quand même, déjà qu'il y a pas beaucoup de supporters d'Istres alors si on passe pour des anti-sociaux aux yeux des autres ca va pas le faire.

ESS a en partie raison quand il dit qu'un joueur comme Santos, qui est en fin de carrière, préferera jouer dans un club très supporté plutôt que dans un autre où on dépasse rarement les 2500 spectateurs.

Alors d'accord, Istres c'est une belle ville, il fait beau et tout, mais Santos a 31 ans, il lui reste en gros 3 ans de carrière, je pense que c'est mieux pour lui de rentrer au pays (même s'il est brésilien de naissance) dans un club qu'il connaît bien et où il a gardé de très bon souvenir (98-00 : 50 matchs, 32 buts).
D'un point de vue sportif, je pense que Istres était la meilleure solution puisque beaucoup de championnats européens viennent piller en France et en L2 (remember Kalidou Yero l'an dernier à Porto), en gros les clubs comme le notre sont un tremplin pour d'autres clubs plus huppés.
Sauf que comme je l'ai déjà dit Santos est en fin de carrière, donc il y a peu de chance qu'un "grand" club vienne le dépêcher. En Tunisie, la ferveur populaire autour du football est très importante, un peu comme l'OM ici. Donc rien à voir avec Parsemain, parce qu'il faut bien l'avouer mais on fait pitié avec notre beau stade pratiquement vide ...

L'autre point où ESS a raison c'est que Santos aura plus de chance d'être selectionné en équipe de Tunisie en jouant au pays plutôt qu'en France. Chez nous ca marche pas comme ca puisque les 3/4 de nos Bleus ont toujours joué à l'étranger, mais dans les autres pays les gens préfèrent voir leurs joueurs jouer au pays. Prenez par exemple Robinho, il faisait pitié à Man City, mais depuis qu'il est à Santos il cartonne, et regardez ses performances avec le Brésil maintenant ... Ca a été pareil avec Ronaldo (le vrai, pas la danseuse), beaucoup de gens au Brésil réclament son retour en équipe nationale, sauf que là Dunga a pas voulu.

Bref, moi aussi je pense qu'on aurait pas dû laisser partir ce joueur, mais Santos a peut-être eu raison. Maintenant il faut tirer un trait dessus et nous concentrer sur le recrutement d'un bon attaquant.

ALLEZ ISTRES

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure