Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 03:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Istres Ouest Provence Hand Ball
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 00:03 

Salut a tous venez nombreux supporter les hand-balleurs Istéens pour cette saison 2010-2011.de tres beau match a l affiche et une ambiance de folie .A tres bientôt

Sujet du message: Re: Istres Ouest Provence Hand Ball
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 01:10 

Salut Moidu13, j'ai fais quelques Match cette année, la salle a été rénovée

MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 22:13 

Moidu13 je pense que les trois guignoles qui font l'ambiance au hand peuvent rester tout seuls et en plus l'ambiance est plus réné et vous vous faites prendre pour des mongoliens avec vos deux drapeaux et vos trois tambours mdr

MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 06:41 

attention le petit ultras est facher ohhhh comme je t ai deja dit je prefere rester a 3 que de t avoir a mes cotes car le plus guignol je pense que c est toi a toujours reprendre les postes des autres ou de te contredire toi meme 2 minutes apres avoir dit quelque chose si il y a des mots que tu compred pas tu me le dit je t explique y a pas de soucis ;) et oui tu sait tu ne me connait pas encore mais a ce jeu la tu peut demander a qui tu veux mais tu as perdu d avance bon vent en ligue 2

MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 07:42 

deja je ne suis pas ultra et de plus jamais je ne serais venu à vos coter pour me ridiculisédevant 1500 personnes pour qu'au finale le IOPHB perde encore une fois je te connais peut etre pas mais je sais qui tu es et d'ailleurs ce n'est pas ton histoire si je laisse plus de post qu'un autre c'est la mienne mais bon t'inkiete je suis pas faché, il faut bien des gens jaloux dans la vie et ne rien dire serais le mailleur choix. Parce que tes réflexions et tes posts ne servent à rien tout comme toi, tu sert à rien alors reste au hand.

Bonne continuation

MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 07:57 

WOUAH! un post intelligent ,te tracasse pas tu veux pas te ridiculiser devant 1500 personnes certes mais sur ce forum tu est encore plus ridicule et tu c est je m en tape je suis pas jaloux je suis bien ou je suis comme je t ai dit c est toi et rien que toi qui me fait rire .Je prefere etre 3 et savoir ce que je fait que d etre 50 et que 45 ne savent pas ce qu il font dans la tribune .et tu ne te rappelle pas que tu voulais a tout prix que l on revienne avec vous ???eureusement que je suis pas venue car les mecs comme toi je les voit de tres loin mais moi desole je ne tombe pas dans les pieges a con bonne continuation a ton groupe aussi

MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 08:50 

eh ben voila tu as raison sans doute je suis ridicule, ce qu'un forum mais croit moi toute la salle des fetes vous prend pour des comiques parce que vous leurs cassez les oreilles avec vos tambours et ils étaient plus content quand c'été le silence totale dans cette salle je la connais, apres 7 ans de hand plus quelques année quand mon grand frere jouez alors peut etre devriez vous que chantez et arretez les tambours c'est jute une suppositions et au faite ce n'étaient pas à tout prix, je vous avez juste posez une question et apres j'étais repartit dans la tribune c'est tout, alors ne me fais pas passez pour quelqu'un qui voulaient absolument que tu reviene alors que ce n'est pas vrai

MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 18:06 

je pense que je doit des excuses au trois supporters du IOPHB pour mes propos surtout que le Handball était mon sport est que les supporters dans ce sport sont rares pour les petits clubs.

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 10:54 

Le handball continue à marcher avec une victoire hier soir contre Nimes les istréens sont donc dans le ventre mou du classement à quelques points des premières places

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 18:56 

il sont 5e de D1 et peuvent accrocher l’Europe encore !! je me suis régalé contre Nîmes Samedi soir, salle des fêtes à bloque 1000 personnes franchement cool

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure