nicolenclume a écrit:
bah, on avait pas de finances.qu on a tjr pas dailleurs, vu que pas de sponsor officiel encore...
le club a prefere prendre un defenseur, barillon,pour permettre a lejeune d evoluer aux cotes de coulibaly.poste ou il est novice, et ou il a semble perdu contre frejus et la JSK.
devant le club estime que y a plus besoin de rien depuis l arrivee d akrour.sauf qe le probleme dans le schema de jeu violet, c est qu il faut 2 pointes,et que de tous nos attaquants,le seul vrai pointe est akrour,ciavarino,nouri,sont plus des "ailliers".d ailleurs, sur les 3 matchs que j ai vu,on a recomence a voir des centres ou il n y a personne a la reception,et d ailleurs me semble q on a marque aucun but dans cette phase de jeu(a ma conaissance 1 coup franc, le reste ce sont des contres ataques avec passe dans l espace...)
globalement,sur les matchs amicaux, la relation milieu-attaque n a pas encore ses automatismes et ne se trouve pas.
Même si le budget est au plus bas, je pense qu'on aurait pu faire un effort. Au moins pour un prêt.
Barillon a joué latéral droit contre la JSK il me semble, je pense (j'espère) que Pasqualletti ne montera donc pas Lejeune d'un cran.
Peut-être des éclaircissements ce soir à Ajaccio...