Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 01:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SEDAN - FCIOP [ 9 ème journée de ligue 2] match à venir
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 23:08 

nicolenclume a écrit:
Bah si on se croise en vrai un jour......non mais sans déc.,c pas bizarre qu on a pas de budget alors qu on est en bourse,qu on a des actionnaires, qu on recrute des mecs comme conseillers pour la com,et tout le bordel, bref comme un club qui joue l Europe et qu on fait rien pour l équipe et les joueurs???les jeunes internationaux, tjr pas de contrat....bref je critique pas(malgré tout),j essai juste d' être logique...et la ca l est pas ...donc on va souffrir jusqu a la fin,si cette fois ça fini bien...

lol non mais ta parfaitement raison ca fait des année que ce club est sous exploité je sais pas qui sais qui freine le club mais il y a des personnes qui nous empêche de grandir c'est scandaleux de pas avoir de sponsor par exemple que celui qu iest charger de ca ce bouge le cul ou se casse du club sérieux parce que sans ca ca va etre difficile d'augmenter le budget du club

et effectivement ces histories de contrat pro pas encore signé sont inquietant meme si pasqualetti avant sedan avait l'air de dire que tout allait bien dans le meilleur du monde mais bon :mrgreen:

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 03:24 

Itw Landry Chauvin , Le Moigne , José Pasqualetti

http://www.lunion.presse.fr/actu/sedan- ... pres-match

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 06:08 

j'ai eu Honte, voilà les mots de notre entraineur!!! heureusement moi aussi et je ne suis pas le seul avoir eu honte

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 08:16 

faudrait commencer à comprendre que l'on a une attaque qui ne fait pas le poid (une fois de plus) c'est le 1er but d'un attaquant cette saison...............et ce dernier s'est plus fait remarquer par ses occases manquer que par son efficacité jusqu'a present ça recommence comme en 40, sauf que les miracles ne seront pas toujours là en fin de saison

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 08:18 

patistres a écrit:
faudrait commencer à comprendre que l'on a une attaque qui ne fait pas le poid (une fois de plus) c'est le 1er but d'un attaquant cette saison...............et ce dernier s'est plus fait remarquer par ses occases manquer que par son efficacité jusqu'a present ça recommence comme en 40, sauf que les miracles ne seront pas toujours là en fin de saison

ps/ j'ai oublier la bonne surprise adelton

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 11:54 

patistres a écrit:

si adelison continue sur sa lancée pourquoi pas mais a ce moment precis o ns'est affaiblie par rapport a l'année dernière en attaque

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 12:47 

Le CSSA fait parler la poudre

SEDAN (Ardennes). Euphorique en fin de première période, le CSSA s'est emparé de la deuxième place hier soir en écrasant Istres.

A l'heure où débute une trêve internationale de deux semaines, les Sedanais se sont réveillés ce matin confortés par leur position sur le podium.
A ceux qui s'interrogeaient sur leur capacité de réaction après la défaite à Nîmes (0-2), ils ont répondu par un feu d'artifice offensif, notamment marqué par une fin de première mi-temps enivrante.
Moins de deux minutes ont en fait suffi à l'équipe ardennaise pour se rassurer. Exploitée tout au long de la première période, la faiblesse du côté droit istréen allait permettre à Eudeline de s'illustrer dans les grandes largeurs. Parfaitement décalé par Le Moigne, il se heurtait certes à Ménétrier, mais Allart convertissait le ballon que Fauvergue n'avait pas réussi à concrétiser (1-0, 2e).
Malgré cette entame idéale, le CSSA devait payer cash son premier oubli défensif : si Costil détournait sur la transversale une première reprise d'Akrour, la seconde, de la tête, se révélait imparable (1-1, 13e).
Un peu chamboulé par l'égalisation, Sedan tombait un temps dans le piège de la provocation avant de reprendre ses esprits.
Une fois encore, Eudeline décantait la situation d'un centre-tir victorieux accompagné par le poteau gauche (2-1, 38e).

Karaboué parachève le succès

Survoltés par la première place provisoire qu'ils occupaient à cet instant, les Ardennais terminaient la première mi-temps en trombe, marquant deux nouvelles fois plein d'opportunisme : au tir magistral que Fauvergue décochait de 35 mètres dans la lucarne gauche de Ménétrier (3-1, 43e) succédait en effet un coup de tête incisif de Le Moigne, bien servi par Eudeline au bout du temps additionnel (4-1, 45e+2).
Le score acquis, la seconde période s'avérait moins enlevée, même si la partie s'animait à nouveau après l'exclusion de Valdivia à l'heure de jeu (60e).
Forcément plus prudente en infériorité numérique, la formation de Chauvin contenait les assauts provençaux, tout en continuant à miser sur quelques contres meurtriers. Ménétrier se montrait alors aussi décisif que Costil, avant que Karaboué ne propose une ultime accélération dont il a le secret.
Course, crochet, frappe croisée : le meilleur buteur de la meilleure attaque du championnat scellait ainsi le score d'un cinquième but (5-1, 92e) célébré par un tour d'honneur et une standing-ovation d'un public gâté.
A coup sûr, il faudra compter avec Sedan cette saison.

Cédric GOURE

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 12:50 

Une pluie de buts

http://www.lunion.presse.fr/node/658128

MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 15:54 

CSSA-Istres
"Ce qu'on a produit, c'était top" !

Celui qui parle, c'est Nicolas Fauvergue, auteur d'un troisième but sedanais stratosphérique ce vendredi. Il ajoute : "C'est une belle réaction après la défaite de Nîmes. Je pense qu'une équipe qui ne perd pas deux fois d'affilée, c'est une belle équipe. Sedan est donc une belle équipe. J'estime que c'est le match le plus complet que l'on a fait cette saison. Il faudra revoir cela tranquillement, à tête reposée et voir s'il y a eu des failles aujourd'hui dans notre prestation. Mais mis à part le but, je pense qu'il y en a eu très peu. En première période, à l'exception de l'égalisation, j'avais l'impression sur le terrain que c'était attaque-défense. En seconde mi-temps, on a réussi à bien gérer la partie à dix. Avoir un public comme celui de ce soir, c'est vraiment le top du top ! Mais il faut peut-être les prévenir que, même si j'espère le contraire, il y aura parfois des matches un peu plus difficiles et que dans ces moments-là, on aura besoin de les sentir derrière nous comme ce fut le cas aujourd'hui. Avec les cinq buts marqués ce soir, il est clair que certaines équipes auront peut-être plus tendance à fermer le jeu quand elles se déplaceront ici, mais on a prouvé qu'on savait également être efficace dans ce genre de circonstances".

A propos de son but magnifique des 35 mètres, il explique : "J'ai eu de l'inspiration. Ca faisait un petit temps que je n'étais pas trop en confiance, je cherchais un peu à marquer. Ici, j'ai reçu le ballon plein axe sans adversaire autour de moi. J'avais le choix : soit j'avançais pour aller provoquer, soit je tentais ma chance de loin. J'ai choisi de frapper. Le ballon est bien parti. Je pense que c'est le deuxième plus beau but de ma carrière. J'en avais mis un magnifique en finale du tournoi des Espoirs à Toulon. Mais on ne le voyait pas bien parce que j'étais caché. Celui-ci, on le verra mieux aux images (rire)".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure