Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 01:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: SEDAN - FCIOP [ 9 ème journée de ligue 2] 5-1Défaite
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 20:42 

Le FC Istres OP se déplace à Sedan pour le compte de la 9ème journée de Ligue 2, les violets en pennes au classement 16ème doivent réagir Adeilson blessé contre Clermont et meilleur buteur du club devra être rétabli pour ne pas plomber les chances de succès des Istreens.
Sedan cette année démarre fort 3ème avec 14 Points les sangliers non jamais perdu a domicile, mais reviennent de Nîmes avec une défaite !!! Alors seront-ils dans le doute pour affronter les violets qui pour la 1er fois de la saison marquent à deux reprises.

http://magentaultras.perso.sfr.fr/index-251712.htm

1 Tours FC 17
2 ESTAC 15
3 CS Sedan 14
4 Evian TG FC 13

Dernière édition par mika le Ven 8 Oct 2010 20:24, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: SEDAN - FCIOP [ 9 ème journée de ligue 2] match à venir
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 18:18 

Les Violets se déplacent à Sedan pour le compte de la 9ème journée de Ligue 2, les sangliers sont 3ème de Ligue 2, avec 14 points au compteur.
Adeilson et les violets devront tout donner pour prendre les 3points.
plus d'info sur http://magentaultras.perso.sfr.fr/

MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 17:01 

Déplacement qui s'annonce comme le plus relevé depuis le début de la saison pour nous, mais cette fois-ci notre défense sera au complet puisque Kéhiha n'est plus suspendu, même si son absence ne justifie pas ce début de match catastrophique qu'on a fait derrière contre Clermont.
Maintenant faut voir si la blessure d'Adeilson n'est pas sérieuse, qui de Ouadah ou Massengo sera titularisé... et surtout ça commence à faire long pour Palmieri, qq'un saurait ce qu'il a exactement ?
Avec nos mauvais résultats faudrait surtout commencer à gagner maintenant, mais vu la forme de l'adversaire un nul ce serait peut-être djà pas mal...

MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 18:39 

victoire des violets je pari sur >Betclic lol

MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 19:38 

Moi je parie plus jamais sur Istres, ils perdent quand je dis gagnant et inversement lol

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 00:22 

Salut les Istréens , pour ce match je m'entend à un match assez difficile pour les Sedanais , car votre équipe va bétonner derrière.Mais je voit comme méme une petite victoire pour Sedan car la victoire est obligatoire aprés le non match contre Nimes ; un match nul ne serait pas une bonne chose.Ismael Traoré notre défenseur fait son retour aprés avoir reçus un carton rouge face au Mans.Landry Chauvin pourra compter sur un groupe au complet. 8-)

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 05:22 

Jérémy a écrit:
Moi je parie plus jamais sur Istres, ils perdent quand je dis gagnant et inversement lol

la moi je me lance sur se match

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 09:10 

bonne nouvelle,julian palmieri est operationnel et sera dans le groupe pour sedan

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:17 

CSSA / Pasqualetti : « Nous ne lâchons rien »

Abonné aux matches nuls, le FC Istres de José Pasqualetti attend la juste récompense de ses efforts.

JOSE PASQUALETTI a trouvé son équilibre à Istres, tant sur le terrain au milieu de son staff qu'au niveau de sa vie familiale (il réside dans le Gard avec les siens). Loin d'eux lorsqu'il était l'entraîneur du CSSA (2006-2008) et que tout se passait pour le mieux (*), il ne trouvait pas son compte. A Ajaccio, pourtant sur ses terres, non plus. « Je prends beaucoup de plaisir tous les jours, avoue le technicien corse. C'est pour ça que je me sens jovial ».
Ne manque pour l'instant que les résultats. Son équipe peine à trouver son rythme de croisière (16e) malgré des signes encourageants. Elle se déplace à Sedan demain soir pour jouer la gagne, rien d'autre.

« J'ai été frustré pendant deux ans »

José, quel regard portez-vous sur votre début de saison ?
« Nous sommes déçus. Car, sans passer pour un prétentieux, nous avons un autre potentiel que notre 16e place. Malgré tout, je suis de ceux qui estiment que nous avons le classement que nous méritons. Nous sommes costauds mais nous payons notre manque d'efficacité. Par conséquent, je ne suis ni inquiet ni d'un optimisme forcené. »
Vous semblez plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile…
« Nous avons effectivement décroché trois matches nuls (Châteauroux, Reims et Angers) en quatre déplacements (défaite à Boulogne). Mais, ce n'est pas suffisant. Pour avancer, véritablement se faire plaisir et éviter le stress de la zone de relégation, on se doit de gagner, que ce soit loin de nos bases ou chez nous. »
Contre Clermont le week-end dernier, vous avez réussi à remonter deux buts (2-2 au final).
« Au bout de vingt minutes, j'aurais signé tout de suite pour que l'on revienne au score. La satisfaction principale de ce début de saison est que nous ne lâchons rien. C'est intéressant mais ça ne suffit cependant pas. »
Qu'attendez-vous de votre déplacement à Sedan ?
« Le CSSA est une belle équipe qui n'est pas 3e par hasard. Je regarde beaucoup de ses matches, je connais les joueurs, la philosophie du club. Mais, nous venons à Sedan pour gagner, pas pour défendre avec une équipe de maçons, comme j'ai pu le lire. Nous avons besoin d'une victoire. »
En tout cas, ça doit vous faire quelque chose de revenir dans les Ardennes ?
« Ça me fait énormément plaisir. J'ai été frustré pendant deux ans. Quand j'ai repris Ajaccio lors de la saison 2008-2009, l'ACA avait fait match nul à Dugauguez (1-1) deux journées auparavant. La saison dernière avec Istres (1-1 également), c'était la journée précédente. La semaine dernière, j'espérais seulement ne pas perdre contre Clermont pour conserver ma place et venir ici (rires). »

Recueilli par Sylvain POHU

(*) Sedan venait de terminer 4e et demi-finaliste de la Coupe de France (défaite 1-0 à Lyon, futur vainqueur). Il avait refusé la proposition de contrat du président Urano pour rejoindre sa famille installée dans le Sud. « A regret », confie-t-il.

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:30 

si nous prenons 3 points à Sedan, les violets se rapprocheront de la tête du classement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure