Nous sommes le Lun 6 Fév 2012 15:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentez-vous
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 23:27 

Salut à tous !
Je vais quand même me présenter un petit peu. :)
Je m'apelle Nico, j'ai 17ans, je viens au stade depuis mon tout jeune âge (depuis l'âge de 7ans je crois) ... A cette époque j'était beaucoup trop jeune pour m'investir vraiment dans le monde des tribunes mais ça fait maintenant un petit plus de 4ans que je supporte Istres ...J'ai suivi les traces de mon grand frére qui a créé le tout premier groupe de supporters (à l'époque du stade Bardin) --> Les Ultras-Violets et désormais je fais parti de la petite poignée de personnes qui veulent encore croire que le stade Parsemain est vivant et qu'il a des supporters ...
Je suis le vice-président du petit groupe de supporters qu'il reste à Istres : la Brigada Istré !Et si on tous là, je pense, c'est pour une seule raison ... Nos couleurs ...

Allez Istres !

MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 19:46 

bonjouir moi c est ANTOINE 21 ans je suis le president des brigada istré groupe que l ancien president Ciryl m a laisser je le remercie d ailleurs ; certes un petit groupe mais un grand courage et une envie enorme de demontrer que nous sommes vivants au stade PARSEMAIN.nous croyons en notres equpe et nous serons toujours fidele a nos couleurs la pluie le vent le froid la defaite(pas trop quand meme)rien ne nous arreteras .ALLEZ LES ISTREENS ALLEZ ALLEZ

PS:nico bisous a twa je t aime lol :D

MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 21:08 

prez a écrit:

:lol: :lol:

MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 13:06 

prez a écrit:
bonjouir moi c est ANTOINE 21 ans je suis le president des brigada istré groupe que l ancien president Ciryl m a laisser je le remercie d ailleurs ; certes un petit groupe mais un grand courage et une envie enorme de demontrer que nous sommes vivants au stade PARSEMAIN.nous croyons en notres equpe et nous serons toujours fidele a nos couleurs la pluie le vent le froid la defaite(pas trop quand meme)rien ne nous arreteras .ALLEZ LES ISTREENS ALLEZ ALLEZ

bienvenue ce serait tellement plus simple avec des résultats

MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 10:12 

bonjour moi c'est gally istréen depuis 32 ans je connait le fc istres depuis 1988 et abonnés depuis 1999 (ultra violet, brigada istré, fanatics istres). Mon regret ne pas avoir connut la montée en L1 et la saison en L1 j'habité a marseille pendant cette période et avec mon boulot de l'époque (ambulancier centre 15 de nuit) difficile de suivre les matchs :cry:

ps : j'adore la chanson "marseille la nuit" de i'am elle ma rappel vraiment a l'ambiance de marseille. Une fois le soleil coucher, c'est une nouvelle ville qui s'eveille

MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 19:07 

Yep!
Moi c'est Florent, j'ai 17 ans et j'habite a Saint Rémy de Provence.
Si vous voulez avoir plus d'informations sur moi.. ..en MP/

MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 22:44 

Bonsoir,
webmaster d'un site de foot, je viens glaner, partager, discuter à propos de l'actualité sportive.
D'ailleurs vivement demain soir et la finale de ligue des champions à regarder 8-)

Bon week end!

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 10:57 

sa sera l'inter qui va la gagner

MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 23:09 

Bonjour, comme mon nom l'indique je suis niortais!!
J'ai créer un petit forum en voie de dévellopement!! C'est un forum de foot en général.
Je vous invite à aller vous y inscrire. Plus tard vouspourrez vousdire : "J'ai contribué au dévellopement de ce forum!!"
J'aimerais avoir des supporters d'un peu tout les clubs.
Ce forum se veut avant tout convivial. Peu importe que vous soyez experts en foot où juste amateur, nous serons ravis de vous accueillir parmis nous et de débattre avec vous.
Le lien : http://toutlefoot.space-forums.com/
Bonne continuation au FCIOP.

MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 19:27 

Bonsoir tout le monde !

Je me présente , je m'appelle Thomas et j'habite au Beausset ( entre Marseille et Toulon ) dans le Var . J'ai 16 ans , je suis lycéen et ma passion est le foot .
Je supporte l'OM mais aussi le FC ISTRES depuis leur remontée en Ligue 2 l'année dernière ! J'espère qu'ils feront une superbe saison cette année et j'essayerai d'aller à Parsemain pour supporter les Violets .
J'aime beaucoup Romain Ciaravino ; j'espère qu'il jouera plusieurs matchs et marquera le plus de buts possible . Voila ! A bientôt sur le forum et allez le FC Istres !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure