Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 02:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Mans - FCIOP [12ème journée de Ligue 2]
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 11:34 

mika a écrit:
revenons sur le FC ISTRES, l'Om on le laisse a ses supporters

on peut supporter l'om et vouloir que le fc istres grandisse c'est pas incompatibles ;)

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 08:17 

oui c'est sur mais le FC Istres grandira plus vite si il y a que des supporters de Istres avec l'envie de faire grandir le club et surtout ces tribunes

MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 20:18 

dentiga a écrit:
heu c'est un peu legement nimporte quoi la tout les supporter ne disent pas ca deja apres si tu connais pas les plus futés tamps pis pour toi de plus sans etre les meilleurs supporter d'europe les supporter de marseille sont bien placé y a qu"a voir en Angleterre ou on entendait pas les anglais donc bon première raison un peu bof ^^

apres bon les footix evidemment y en a mais y en a pas qu'a marseille au dernieres nouvelle faut savoir nuancer ses propos et voir ce qui se passe ailleurs et ne pas voir marseille comme le centre de toutes les critiques parce que ca donne une genre de critiquer Marseille j'ai impression

puis ensuite c'est pas interdit de suivre deux club hein le problème c'est qu'on est bidon donc personne a envie de nous suivre

quand au nimois et des guiguampais a la limite on s'en branle de leur avis pas la pour leur faire plaisir :mrgreen:

on est juste une des pire affluances parce que le club est gérés par des guignols ^^

Tu supportes l'OM et Istres tant mieux t'es peut être plus intelligent que les autres mais la majorité des supporteurs marseillais s'en tapent comme de l'an 40 du FCIOP. Crois moi l'an dernier je connaissais beaucoup beaucoup de personnes qui voulaient nous voir descendre en National. J'ai pas dis que tous étaient comme ça et heureusement que non.
Par contre tu peux pas comparer l'ambiance de l'OM aux clubs anglais puisque depuis une trentaine d'années les rosbeefs ont pris d'importantes mesures pour stopper les hooligans supprimant au passage toute l'ambiance dans les stades (comme le PSG) mais la ferveur autour des clubs reste quand même plus importante là-bas qu'à Marseille. Même des clubs comme Wigan qui jouent le maintien chaque année ont des tribunes pratiquement remplies tous les week-end. D'ailleurs l'ambiance au Vélodrome n'a rien d'exceptionnelle, à part le "Aux Armes" le reste c'est pas terrible, quand l'équipe perd ca chante plus et pire ca siffle, on autorise pas le drapeau français et on s'en prend à ses propres joueurs (Valbuena l'an dernier, Brandao). Les supporters de Saint-Etienne et Lens sont largement au dessus.
Enfin on s'éloigne un peu du sujet ^^

MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 22:27 

Jérémy a écrit:
dentiga a écrit:
on autorise pas le drapeau français et on s'en prend à ses propres joueurs (Valbuena l'an dernier, Brandao). Les supporters de Saint-Etienne et Lens sont largement au dessus.

triste réalité pour un club championt de FRANCE mdr

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 11:30 

en tout cas meme en division 4 anglais les stades affiche complet à chaque match c'est pour cela que l'ambiance des clubs anglais n'a rien à voire avec celle française mais bon meme au FC Istres l'ambiance n'est pas terrible on le sait mais on continue parce que sinon on entendrais les joueurs parler sur le terrain mais tout le monde est le bienvenu avec nous

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 18:43 

Jérémy a écrit:
dentiga a écrit:
heu c'est un peu legement nimporte quoi la tout les supporter ne disent pas ca deja apres si tu connais pas les plus futés tamps pis pour toi de plus sans etre les meilleurs supporter d'europe les supporter de marseille sont bien placé y a qu"a voir en Angleterre ou on entendait pas les anglais donc bon première raison un peu bof ^^

apres bon les footix evidemment y en a mais y en a pas qu'a marseille au dernieres nouvelle faut savoir nuancer ses propos et voir ce qui se passe ailleurs et ne pas voir marseille comme le centre de toutes les critiques parce que ca donne une genre de critiquer Marseille j'ai impression

puis ensuite c'est pas interdit de suivre deux club hein le problème c'est qu'on est bidon donc personne a envie de nous suivre

quand au nimois et des guiguampais a la limite on s'en branle de leur avis pas la pour leur faire plaisir :mrgreen:

on est juste une des pire affluances parce que le club est gérés par des guignols ^^

Tu supportes l'OM et Istres tant mieux t'es peut être plus intelligent que les autres mais la majorité des supporteurs marseillais s'en tapent comme de l'an 40 du FCIOP. Crois moi l'an dernier je connaissais beaucoup beaucoup de personnes qui voulaient nous voir descendre en National. J'ai pas dis que tous étaient comme ça et heureusement que non.

je vais dire un truc peu etre couillon mais les supporter au depart dans ce pays notamment ca s'attire a la carotte :mrgreen: si les résultat vienne je te parie que les meme qui sont venue te dire viendront voir Istres puis petite question ils ont quel age tes gars ?? puis meme ces 5 derniere annéee le club a donnée une image tellement minable qui faut pas s'étonne vraiment quoi

Citation:
Par contre tu peux pas comparer l'ambiance de l'OM aux clubs anglais puisque depuis une trentaine d'années les rosbeefs ont pris d'importantes mesures pour stopper les hooligans supprimant au passage toute l'ambiance dans les stades (comme le PSG) mais la ferveur autour des clubs reste quand même plus importante là-bas qu'à Marseille.

arf ok ils ont fait cet politique qui a coupé l'anbiance dans les stades mais ca fait longtemps quand meme nan? si ils peuvent les gars c'est pas interdit par la lois

apres pour la ferveur je demande a verifier mais sur l'anbiance si ca chante pas c'est leur faute la preuve a Liverppol y a de l'anbiance

Citation:
Même des clubs comme Wigan qui jouent le maintien chaque année ont des tribunes pratiquement remplies tous les week-end. D'ailleurs l'ambiance au Vélodrome n'a rien d'exceptionnelle, à part le "Aux Armes" le reste c'est pas terrible,

si t'es deja aller au velodrome tu sais que ce qu'on entend de la tv ou quand on est direct au stade c'est pas pareil puis le velodrome en matiere de stade courant d'air c'est du lourd quoi tu verras quand y aura le toit ca aura plus rien a voir

Citation:
quand l'équipe perd ca chante plus et pire ca siffle, on autorise pas le drapeau français et on s'en prend à ses propres joueurs (Valbuena l'an dernier, Brandao). Les supporters de Saint-Etienne et Lens sont largement au dessus.

ca c'est une question de culture aussi a marseille quand une équipe ne se bouge pas le cul ca siffle ta le droit detre mauvais pas de te laisser aller comme un idiot (je me rapelle plus des siffles pour valbuena )

Citation:
en tout cas meme en division 4 anglais les stades affiche complet à chaque match c'est pour cela que l'ambiance des clubs anglais n'a rien à voire avec celle française mais bon meme au FC Istres l'ambiance n'est pas terrible on le sait mais on continue parce que sinon on entendrais les joueurs parler sur le terrain mais tout le monde est le bienvenu avec nous

la aussi question de culture quoi

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 19:41 

Je suis pas fan de l'om , mais dire qu'il y a pas d'ambiance c'est dur quand même.

MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 21:49 

Attention je me suis peut être mal exprimé, je dis pas qu'il n'y a pas d'ambiance au Vel' mais comparé au Chaudron ou à Bollaert, où même au Parc avant l'arrivée de Leproux je trouve que c'est en dessous. Bien sûr je suis déjà allé au Vélodrome sinon je me permettrais pas de dire des choses comem ça, après c'est juste mon avis et tout le monde pense pas pareil.

Citation:
je vais dire un truc peu etre couillon mais les supporter au depart dans ce pays notamment ca s'attire a la carotte si les résultat vienne je te parie que les meme qui sont venue te dire viendront voir Istres puis petite question ils ont quel age tes gars ?? puis meme ces 5 derniere annéee le club a donnée une image tellement minable qui faut pas s'étonne vraiment quoi

Ne crois pas c'est pas que des jeunes qui m'ont dit ça, par exemple en février dernier je suis parti au ski dans les Vosges et je suis tombé par hasard sur un mec de Vitrolles, la quarantaine, abonné au Vélodrome, bon il a vu mon écharpe de Istres on a commencé à parler un peu foot et il me disait que le FCIOP avaient rien à foutre en L2 et qu'il était content qu'ils descendent (à ce moment là je pensais pas qu'on se maintiendrait), ensuite ses deux collègues l'ont rejoint et ils pensaient la même chose. Bon après je sais que tous les supporters de l'OM ne sont pas comme ça et dentiga t'en es la preuve.

Citation:
arf ok ils ont fait cet politique qui a coupé l'anbiance dans les stades mais ca
fait longtemps quand meme nan? si ils peuvent les gars c'est pas interdit par la lois

apres pour la ferveur je demande a verifier mais sur l'anbiance si ca chante pas c'est leur faute la preuve a Liverppol y a de l'anbiance

En fait depuis le plan anti-hooliganisme le prix des places a beaucoup augmenté, donc les tribunes anglaises aujourd'hui sont surtout composées de gens aisés. Par exemple la place la moins chère d'un stade comme l'Emirates Stadium tourne dans les 30€, donc beaucoup de personnes ont quitté les stades parce qu'ils n'en avaient plus les moyens, or ceux qui mettaient l'ambiance étaient souvent les ouvriers, pas les avocats et les architectes. Après il reste des stades comme Anfield où il y a toujours une belle ambiance mais bon, le "You'll Never walk alone" tout le monde peut le chanter et les écharpes n'importe qui peut la brandir, après les chants il y a beaucoup mieux en Europe.

Citation:
ca c'est une question de culture aussi a marseille quand une équipe ne se bouge pas le cul ca siffle ta le droit detre mauvais pas de te laisser aller comme un idiot (je me rapelle plus des siffles pour valbuena )

Culture peut être mais je supporte pas cette mentalité. Par exemple tous ces retourneurs de veste qui réclamaient le départ de Valbuena il y a tout juste un an et qui le vénèrent à présent, on encore les pseudo-connaisseurs qui sifflent Brandao parce qu'il est maladroit (alors qu'il est très précieux pour user les défenses) mais qui tailleront une statue à son effigie devant leur maison s'il plante 30 buts cette année. Alors oui tu me diras à Lens et Saint-Etienne on siffle aussi, mais ces deux équipes ont traversé des saisons très difficiles et c'est un peu normal que les supporteurs en aient marre, alors qu'à l'OM on joue la Ligue des Champions tous les ans et on se permet de siffler ses propres joueurs (en plus ca les aide pas vraiment à mieux jouer). Juste pour comparer, l'affluence moyenne au Vélodrome quand Marseille était en D2 étaient d'environ 17 000; 29 000 personnes pour Lens quand ils étaient en Ligue 2 (et présents dans le top 4 français).

MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 23:37 

Citation:
Attention je me suis peut être mal exprimé, je dis pas qu'il n'y a pas d'ambiance au Vel' mais comparé au Chaudron ou à Bollaert, où même au Parc avant l'arrivée de Leproux je trouve que c'est en dessous. Bien sûr je suis déjà allé au Vélodrome sinon je me permettrais pas de dire des choses comem ça, après c'est juste mon avis et tout le monde pense pas pareil.

ben tu vois limite j'ai l'impression que les anbiance diminue un peu de partout peu etre du a la situation des gens actuellement la dernière grosse anbiance en france qui m'a impresionner c'est st etienne je reconnais et je t'avouerais qu'a la tv on sent un velodrome beaucoup plus calme meme si une partie de l'echapement du bruit est due a ce stade courant d'air velodrome

Citation:
Ne crois pas c'est pas que des jeunes qui m'ont dit ça, par exemple en février dernier je suis parti au ski dans les Vosges et je suis tombé par hasard sur un mec de Vitrolles, la quarantaine, abonné au Vélodrome, bon il a vu mon écharpe de Istres on a commencé à parler un peu foot et il me disait que le FCIOP avaient rien à foutre en L2 et qu'il était content qu'ils descendent (à ce moment là je pensais pas qu'on se maintiendrait), ensuite ses deux collègues l'ont rejoint et ils pensaient la même chose. Bon après je sais que tous les supporters de l'OM ne sont pas comme ça et dentiga t'en es la preuve.

par hasard il t'aurait pas dis pourquoi il souhaitait nous voir descendre on a une aussi sale image que ca ?

Citation:
En fait depuis le plan anti-hooliganisme le prix des places a beaucoup augmenté, donc les tribunes anglaises aujourd'hui sont surtout composées de gens aisés. Par exemple la place la moins chère d'un stade comme l'Emirates Stadium tourne dans les 30€, donc beaucoup de personnes ont quitté les stades parce qu'ils n'en avaient plus les moyens, or ceux qui mettaient l'ambiance étaient souvent les ouvriers, pas les avocats et les architectes. Après il reste des stades comme Anfield où il y a toujours une belle ambiance mais bon, le "You'll Never walk alone" tout le monde peut le chanter et les écharpes n'importe qui peut la brandir, après les chants il y a beaucoup mieux en Europe.

j'avais oublier ce petit detail technique :mrgreen: ceci dit il aurait pu les rebaisser les place ca prouve que sans ca il contolerait pas grand chose

Citation:
Culture peut être mais je supporte pas cette mentalité. Par exemple tous ces retourneurs de veste qui réclamaient le départ de Valbuena il y a tout juste un an et qui le vénèrent à présent, on encore les pseudo-connaisseurs qui sifflent Brandao parce qu'il est maladroit (alors qu'il est très précieux pour user les défenses) mais qui tailleront une statue à son effigie devant leur maison s'il plante 30 buts cette année. Alors oui tu me diras à Lens et Saint-Etienne on siffle aussi, mais ces deux équipes ont traversé des saisons très difficiles et c'est un peu normal que les supporteurs en aient marre, alors qu'à l'OM on joue la Ligue des Champions tous les ans et on se permet de siffler ses propres joueurs (en plus ca les aide pas vraiment à mieux jouer). Juste pour comparer, l'affluence moyenne au Vélodrome quand Marseille était en D2 étaient d'environ 17 000; 29 000 personnes pour Lens quand ils étaient en Ligue 2 (et présents dans le top 4 français).

dans ce cas la il y a un contexte de sifflage si on peut appeler ca comme ca :mrgreen: a une époque certain joueurs marseillais était sifflés ou meme des équipe était sifflé parce que le club etait a la ramasse complète

pour voir tout les match de l'om valbuena si il avait eter sifflé pendant une tite periode c'est parce qu'il avait ouvert un peu trop sa bouche :mrgreen: quand a brandao contrairement a ce qu'on croit on lui longtemps pardonne sa maladresse mais je jure en ce moment ll est en perdition le pauvre effectivement c'est pas forcement futé de le sifflé mais en ce moment kes kile catastrophique d'ailleur ce soir il a provoqué un peno en mettant sa main e hautuer sur un coup franc et il rate de ses trucs depuis cet année
apres c'est pas forcement super fin je concois :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure