Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 02:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: j'en ai mare
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 17:30 

Arles l'année dernier plus petit budget de ligue 2 ils sont montés en ligue 1 apres je dis pas qu'on doit faire pareil mais c'est parce qu'on a le plus petit budget qu'on doit finir dernier obligatoirement meme si ta parfaitement raison on sait pas ce qui foute du fric ces empaffés

pasqualletti faut surtout qui travaille sur les debut de matchs

MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 20:01 

C'est vrai que c'est incomprehenssible qu'on fasse toujours des débuts de matchs bidons, toujours nous qu'on prend le premier but.
Arles-Avignon était le plus petit budget de Ligue 2 oui mais depuis 3-4 ans il bossaient avec un groupe réduit mais soudé et surtout un très bon entraîneur (bon maintenant ils ont tout détruit, bien fait pour leur gueule héhé) or nous tous les ans on est obligé de laisser partir nos meilleurs joueurs et remplacer avec les moyens du bord (si on évitait de laisse partir nos joueurs gratuitement ca irait peut-être mieux ...) mais je suis d'accord l'argent ne fait pas tout.

MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 01:52 

La situation du club n'estque la conséquence des erreurs commises depuis plus d"un an.
Après la très belle saison ou on a été champion de national, il suffisait de conservé l'ossature est la renforcé par deux-trois joueurs point.Mais à cet époque les dirigeant stambouli en tete on fracassé l'effectif, on a pu voir les joueurs qui ont fait monté l'équipe soit transférer soit mis à la cave:
Feindouno, palmieri, arbaud, sichi puis mesloub notamment sont partient, Ménétrier n'a pas jouer au début on lui a mis agassa dans les pattes, kehiha.k qui avec doumbia et dielna formé l'axe central de la défense n'a pas joué, dielna a été un long moment écarté, et on a préféré faire confiance a des gars comme el brazi ou f.diawara.( qui représenté l'avenir du club n"est ce pas)
On peut parler de budget c vrai, mais la gestion de la monté a été catastrophique, ya qu'a regarder LAVAL qui n'a pas le budget de l'OM , mais qui s'en sort mieux que nous.
Mais bon je ne m'en fait pas pour stambouli il a retrouvé une place au chaud.

MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 12:26 

Jérémy a écrit:
C'est vrai que c'est incomprehenssible qu'on fasse toujours des débuts de matchs bidons, toujours nous qu'on prend le premier but.
Arles-Avignon était le plus petit budget de Ligue 2 oui mais depuis 3-4 ans il bossaient avec un groupe réduit mais soudé et surtout un très bon entraîneur (bon maintenant ils ont tout détruit, bien fait pour leur gueule héhé) or nous tous les ans on est obligé de laisser partir nos meilleurs joueurs et remplacer avec les moyens du bord (si on évitait de laisse partir nos joueurs gratuitement ca irait peut-être mieux ...) mais je suis d'accord l'argent ne fait pas tout.

le voila notre probleme :mrgreen: jamais le meme groupe de joueurs jamais le meme entraineur

et tu peux constater que comme tu la dis cet année Arles a fait comme nous c'est a dire modifié leur effectif comme des abrutis (en pire) :mrgreen: et on voit desuite le resultat

MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 17:24 

oui arles aurait du garder le meme effectif vu que sa se voiyais qu'ils voulaient meme aimaient jouez ensemble

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure