Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 02:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: j'en ai mare
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 15:12 

avec des si, avec des mais, des, on meritait mieux et autres on serai champion tout les ans, on à une attaque en bois , une fois de plus, on fait un beau coup avec santos au mercato, une demi saison pour le remettre en forme, et des qu'il deviens operationnel on s'en debarasse (alors qu'il avait une option d'un an suplementaire en cas de maintiens)pour prendre un attaquant de 37 ans dont la rapidité n'etait deja pas la qualité premiere il y a 7 ans, on relaisse filer saifi , qui etait à deux doigts de signer à nimes dernierement............. bref, moi ça me saoule, et on se masturbe la cervelle en se disant, on a fait une bonne deuxiemme mi temps, ça va sourire etc etc etc, je ne post plus car ce qui se passe me fatigue, faire des erreurs de recrutement je peu le comprendre, de statégie aussi, mais les renouvelés, faut vraimment avoir une equipe de dirigeants de bras cassés, le fc istres on l'aime ou on le quitte, moi je le quitte, marre que l'on se foute de ma gueulle

Sujet du message: Re: j'en ai mare
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 15:46 

Je peut comprendre ton mécontentement , mais honnêtement tu attendais quoi du Fciop cette année ( en terme de classement et de jeu ) ?

MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 16:03 

muadrian a écrit:
Je peut comprendre ton mécontentement , mais honnêtement tu attendais quoi du Fciop cette année ( en terme de classement et de jeu ) ?

qu'ils tirent les consequences de la saison passés tout simplement, pourquoi ne pas avoir garder santos par exemple alors que cela etait acté donc pas de problemes de contrat ou de salaire, et la on repart comme en 14, avec une attaques merdique en attendant febrilement le mercato.
le propre des miracles c'est qu'ils ne se renouvelles pas

MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 16:38 

et puis pas envie de me peler tout l'hiver pour vivre un truc ecrit d'avance, même les scenario de plus belle la vie sont plus palpitant c'est dire

MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 18:16 

Je te comprends,mais on va pas se priver nous pasque les dirigeants sont des quiches...les actionnaires ont pris le club pour du bizness hors foot,les dirigeants administratifs font les beaux a arles Avignon,les dirigeants sportifs sont la pour faire joli...et au lieu de prendre des joueurs on prend des supers conseillers dix fois plus chers...mais c comme d' hab....

MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 18:43 

nicolenclume a écrit:
Je te comprends,mais on va pas se priver nous pasque les dirigeants sont des quiches...les actionnaires ont pris le club pour du bizness hors foot,les dirigeants administratifs font les beaux a arles Avignon,les dirigeants sportifs sont la pour faire joli...et au lieu de prendre des joueurs on prend des supers conseillers dix fois plus chers...mais c comme d' hab....

se priver de quoi ?? de matchs insipides , des saisons on on joue regulierement pour ne pas descendre, moi ça ne me prive de rien.
Au bout d'un moment je me lasse, comment fideliser et surtout comment garder supporters et spectateurs ? surement pas comme cela
ça sur des conseillers on en à (au fait on ne sais toujours pas ce que fabrique gripond et que va fabriquer blanchard, mais bon.................)

MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 20:24 

on peut que te donner raison c'etait d'une rare faiblesse hier on a effectivement une attaque bien trop légère j'ai aussi l'impression que pasqualetti est un peu trop gentille y a quand meme fallu une mi temps complete pour que ces essieurs se bougent le cul parce que ta le droit d'etre nul mais faut au minimum se battre quoi ca ma gonflé perso

MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 02:29 

Messieurs je pense que les joueurs se sont bien battus hier soir à PArsemain, les violets ont tout donnée et rappelons-nous, qu'EVIAN marque sur un but extrement chanceux, cette chance que nous n'avons pas depuis le début de saison, mais effectivement il faut que quelques chose change, le FC ISTRES commence mal ses matchs et cela nous coûte des points, trop de point.

MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 13:40 

mika a écrit:
Messieurs je pense que les joueurs se sont bien battus hier soir à PArsemain, les violets ont tout donnée et rappelons-nous, qu'EVIAN marque sur un but extrement chanceux, cette chance que nous n'avons pas depuis le début de saison, mais effectivement il faut que quelques chose change, le FC ISTRES commence mal ses matchs et cela nous coûte des points, trop de point.

il se sont battues en deuxieme mi temps ouai mais en première temps ca frisait le ridicule aucun pressing le but qu'on prend est revelateur

la chance ca se provoque :D

MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 22:55 

C'est bien beau de tirer sur l'ambulance mais avec le plus petit budget de Ligue 2 vous voulez aller où ? C'est à cause des dirigeants qu'on en est là, j'ai aucune idée de ce qu'il fichent avec le fric mais moi ce que je vois c'est que ca marche pas, mais accuser Pasqualetti de tous les maux pas d'accord. C'est déjà presque un miracle qu'il réussisse à renouveler l'effectif cet été avec tous ces départ, alors oui c'est pas des Sorlin et des Fauvergue qu'on recrute mais Akrour même vieux les grenoblois ont pleuré son départ. Bien beau de dire qu'on a une attaque minable mais quand on reçoit le promu qui a un budget deux fois supérieur au nôtre on peut se poser des questions... Dans un mois c'est déjà le mercato et on va où là ? Toujours pas de sponsor, Lejeune et compagnie qui vont partir comme Mesloub l'an passé (et il a bien fait !)
Les résultats sont mauvais mais dire qu'on joue de malchance c'est trop facile. Le match au Mans ok on méritait pas de perdre mais à force les joueurs n'ont plus envie, contre Evian la 2e mi-temps a été meilleure mais on peut dire merci aux pays... aux savoyards qui se sont completement éteint. Patistres je comprends que t'ai plus envie d'aller au stade mais inutile de tirer sur l'entraîneur et son recrutement.

Au fait, le club tunisien offrait un meilleur salaire, du temps de jeu (contrairement à Istres) et un meilleur cadre de vie à Santos, et Saïfi on aurait dû tous se cotiser pour le garder une semaine car cet hiver c'était le FC Pétrole qui en payait une grosse partie, maintenant qu'il est libre on aurait dû s'en charger tout seul. Même Nîmes qui est sain financièrement n'a pas pu l'avoir. De toute façon à 35 ans il nous aurait pas sauvé une deuxième fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure