muadrian a écrit:
Et voila PERSONNE PARLE sur le forum , le seul qui parle c'est pour critiquer ! A l'image des spectateurs en tribune mardi à cotés de moi.
Quand il y a a critiquer je suis d'accord mais la ceux n'est pas le cas. Regarde le classement depuis la dixième journée , si l'équipe continue comme ca il devrait pas y avoir de souci pour le maintien.
Pour ce qui est de ménétrier cette année il est loin de cartonner sur les match qu'il a fait. Alors que Pétric a été meilleur que lui donc la place lui revient et c'est normal. Faut arrêté d'idolâtrer certain joueur de l'équipe parce qui font parti de l'histoire du FCIOP. Je dis pas que Ménétrier est mauvais , loin de la j'ai pas vu assez de match, mais que pour l'instant Pétric fait des meilleurs match.
écoute, moi j'étais venu pour dire que j'étais plutôt satisfait, mais visiblement un peu trop au goût de certains qui pensent encore qu'on joue la Ligue 1 avec 5,7 Millions de budget...
En National Ménétrier nous sort une super saison, tout ça pour être relégué sur le banc lors de l'exercice suivant avec le prêt de Agassa qui n'aura marqué personne ici. Si Micka a reprit sa place en fin de saison, c'est pas pour rien... Il était moyen sur le début de saison c'est clair, mais Petric ne m'a pas encore semblé vraiment au-dessus malgré son énorme prestation à Laval (ça fait un match référence au moins!). C'est normal que le débat soit relancé, quand tu compares la dernière perf' de nos 2 gardiens.
Si des joueurs se tirent cet hiver, j'espère que ça ne se fera pas pour une bouchée de pain comme Mesloub qui est aujourd'hui surveillé par Brest et Sainté. Mais il est sous contrat avec Le Havre qui ne le laissera pas partir avant cet été, et ça il l'a comprit... Même si on ne peut pas retenir nos joueurs, y'a peut-être moyen de garder les cadres jusqu'à Juillet s'ils sont réclamés ailleurs.
Sinon mardi j'ai pas aimé les insultes à Begeorgi. On ne va quand même pas lui reprocher d'être parti alors que sous Pasqualetti il ne jouait que très peu, barré par les Nouri et Ciaravino! D'autant plus que c'était souvent le seul joueur à venir vers la Brigada/MU à la fin des matchs, comment oublier ça??!!
A part ça, match à Metz programmé vers le 20 janvier... Bonnes fêtes et Allez Istres!