Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 02:24

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Il y a de quoi faire !!!!
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 20:00 

Les violets peuvent bien remonté dans ce championnat de ligue, lors de la 18ème journée du championnat les équipes jouant le maintien on presque toute fait des faut pa.

Vannes a fait match nul chez eux contre Le Havre, Reims a perdu à domicile 3-1 contre Clermont, Grenoble a gagnez 3-1 contre Dijon mais reste quand meme à 6 points des violets mais je pense qu'ils vont revenir très fort dans ce championnat. Angers à perdu contre Ajaccio 1-0, Boulogne également contre Chateauroux.

En cas de succès en match en retard contre Metz les istréens pourront revenir à la 13 places à égaliter de point avec Nimes (10ème places).

Tout est encore possible pour les istréens mais faut gagnez contre Ajaccio et Metz pour bien se replacer en milieux de tableaux

Sujet du message: Re: Il y a de quoi faire !!!!
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 00:20 

Faut pas oublier que si on a un match en retard, Laval en a 2 et peut très bien nous repasser devant même si on gagne à Metz puis contre Ajaccio...
Enfin ça c'est pas dit, le milieu de tableau chaque fois qu'on en a vraiment parlé, on s'est retrouvé en bas suite à de mauvaises séries (je pense notamment à l'après match contre Tours où on s'est vu trop beau). Surtout que Metz ça peut être un match charnière, ils ne sont qu'à 3 points et restent sur une belle victoire à Boulogne... M'enfin ce match on ne sait pas trop quand il va être joué, après celui d'Ajaccio en tout cas.
Par contre Nîmes a gagné contre Tours privé de ses 2 attaquants, seul résultat négatif pour nous dans le bas du tableau...
Moi jdirais juste : gardons les pieds sur terre, on sait d'où on vient, notre objectif ça reste le maintien. Attendons la trêve pour faire le point et essayer peut-être de viser plus haut. Mais c'est tellement serré ce championnat que bon, on sait jamais

MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 11:51 

avec l'effectif que l'on a, on peut quand meme joue le milieux de tableaux de toute fason l'objectif est de prendre le maximum de points contre toute les équipes et Istres est capable alors allez istres on peut bien ce maintenir avant la fin pour ne pas galérais comme la saison dernière

MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 23:03 

Potentiellement, on a largement l'effectif pour obtenir le maintien, quand tu le compares à ceux de Metz ou Grenoble, on n'a rien à leur envier! Le seul hic, c'est qu'on a rarement notre effectif au complet, et notre banc n'est pas super conséquent...
A certains postes on a de la ressource (arrière gauche, défense centrale), mais à d'autres on est moins fourni, si Coulibaly se blesse ou est suspendu on est bien emmerdé, idem pour Palmieri (Ciaravino pas top sur cette première moitié de saison je trouve par rapport à ce qu'il peut faire). Puis le mercato approche, si un de nos cadres se barre, ça risque de nous coûter cher... on n'a pas un rond.
Ce serait bien de gagner contre Ajaccio pour aller à Metz plus sereinement, mais ça s'annonce compliqué. Si on dépasse les 23 points à la trêve, c'est correct pour moi. 8-)

MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 05:56 

Gagner contre Ajaccio voila le 1er objectif qu'il faut atteindre pour passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Notre club doit se maintenir c'est vrai mais se qui est sur pour certains clubs ne l'est pas pour le FCIOP; je m'explique des clubs comme Angers, Nantes, Tours, Le Mans ont des objectifs bien précis (la montée) pour nous malheureusement cela est assez confus et on joue matchs après match sans prétention aucune.
Le FCIOP doit être un club qui doit jouer les 10 premières places tous les ans, la ligue 1 coute très chère et il vaut mieux jouer les 1er rôles en ligue 2 que de faire comme Arles-Avignon qui va avoir du mal à se remettre d'une saison catastrophique. Grenoble paye les 2 années en ligue 1 et aura lui aussi du mal à s'en sortir, n'oublions pas que le FCIOP lui aussi à eu du mal à se remettre de sa montée en ligue 1.
L'objectif doit rester le maintien au plus vite chaque année et faire un beau parcours dans les deux coupes (ligue et France).
En attendant à ce soir pour certains, bonnes fêtes à tous
allez istres allez les MU10

MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 08:10 

Nous avons tous vu que les meilleurs équipe du championnat était a notre portée ... Le maintien est largement faisable ...

MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 17:58 

muadrian a écrit:
Nous avons tous vu que les meilleurs équipe du championnat était a notre portée ... Le maintien est largement faisable ...

oui mais et non, nous sommes capable du pire comme du meilleur, mais depuis quelques match se serait mentir de dire que les choses ne vpnt pas dans le bon sens

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 00:23 

en tout cas nos deux attaquants ont marqué c'est très bien mais les violets n'ont plus perdu depuis 6 matchs en championnat donc je suis content avec 12 points prit sur 18 donc tout va bien moi je trouve et ils ont bien su revenir dans le match hier soir

MessagePosté: Jeu 23 Déc 2010 11:57 

Oui c vrai moi aussi je trouve que les violets jouent mieux

MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 16:03 

jojo13 a écrit:
Gagner contre Ajaccio voila le 1er objectif qu'il faut atteindre pour passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Notre club doit se maintenir c'est vrai mais se qui est sur pour certains clubs ne l'est pas pour le FCIOP; je m'explique des clubs comme Angers, Nantes, Tours, Le Mans ont des objectifs bien précis (la montée) pour nous malheureusement cela est assez confus et on joue matchs après match sans prétention aucune.
Le FCIOP doit être un club qui doit jouer les 10 premières places tous les ans, la ligue 1 coute très chère et il vaut mieux jouer les 1er rôles en ligue 2 que de faire comme Arles-Avignon qui va avoir du mal à se remettre d'une saison catastrophique. Grenoble paye les 2 années en ligue 1 et aura lui aussi du mal à s'en sortir, n'oublions pas que le FCIOP lui aussi à eu du mal à se remettre de sa montée en ligue 1.
L'objectif doit rester le maintien au plus vite chaque année et faire un beau parcours dans les deux coupes (ligue et France).
En attendant à ce soir pour certains, bonnes fêtes à tous
allez istres allez les MU10

ouais mais enfin autant nous que les autre club on s'est retrouve en galere a cause d'une gestion pourrie moi je pense qu'en temps que club professionel il faut toujours avoir l'objectif de montrer en ligue 1 après il faut avoir une gestion intelligente

Heures au format UTC + 1 heure