Allez les mecs vous allez pas vous disputer pour des conneries pareilles. Personnellement je respecte Deschamps pour ce qu'il a fait à Monaco, à la Juve (remontée en Série A) puis à Marseille, mais tout le monde sait que lui et la grande majorité des marseillais s'en tapent complètement de notre club.
Après, comme l'a souligné Link, l'info vient de SoFoot, qui n'est pas réputé pour sa grande fiabilité ...

Les propos ont certainement été un peu déformés, mais je pense pas que le site se serait aventuré à informer ses lecteurs que Deschamps pense que "
le stade Parsemain d’Istres n’est pas du standing d’un club comme l’Olympique de Marseille " si ce n'était pas vrai. Même si c'est vrai que notre stade c'est pas le Camp Nou, il est homologué pour la Ligue 1 et il n'a pas encore 6 ans. Si c'est pas assez bien pour lui, qu'il se casse, on va tout de même pas lui s*cer la queue pour que lui et Ferguson viennent jouer à Fos, attirant au passage tous les footix telle une mouche avec du vinaigre.
De toute façon après la probable double branlée que prendront les marseillais contre MU, je pense pas que Deschamps voudra rejouer contre eux cet été