Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 02:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM - Manchester à Parsemain, tombe à l'eau
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 17:16 

j'aime pas ce club parce qu'il y a trop de pseudo supporters donc voila pense ce que tu veux de moi je m'en fou

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 19:25 

max a écrit:
j'aime pas ce club parce qu'il y a trop de pseudo supporters donc voila pense ce que tu veux de moi je m'en fou

c'est bien ce que je dis y a pas plus bete comme raison pour pas aimer un club mdr surtout quand tu vois le nombre de supporter de l'om depuis toujours

puis je vais taprendre un truc dans tout les gros club il y a des supporter interesse :mrgreen:

il y a juste plus de pseudo sup a l'om parce qu'il y a plus de suporter en général ^^

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 23:32 

on va pas se prendre le mou entre nous !!! je pense que Mr Deschamp a méprisé Istres est son stade, donc il a simplement recolté les contributions qu il lui revenait !!! aprés l'Om qu il gagne ou qu il perdre franchement je m'en fou :) que certaines personnes supporters le FC Istres et l'Om je comprend aussi, l'Om est un grand club et restera un grand club (sauf cataclysme), mais pour autant il ne faut pas parler de standing en parlant de Parsemain et de l'Om !!! ;)

(ni de rageux) ;)

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 19:03 

Citation:
un club fondu dans la corruption, :mrgreen: qui crois semble-t-il être au-dessus des autres car ils son su acheter une coupe européen, avec un entraîneur qui pense faire parti du tranche de la population supérieur !! qu'il regarde déjà la population qui se déplace voir l'Occasion Manqué avant de parler de Standing !!! je sens un Homme aigri enfin !!! quand johnny Hallyday réserve le VélodrAme

relis ton passage ca fait un peu rageux quand meme :mrgreen:

juste en passant le coup des moustique ca te parait pas légèrement un peu gros pour etre vrai :mrgreen:

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 19:07 

dentiga a écrit:
Citation:

juste en passant le coup des moustique ca te parait pas légèrement un peu gros pour etre vrai :mrgreen:

en tout cas pas impossible !

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 20:30 

dentiga a écrit:
juste en passant le coup des moustique ca te parait pas légèrement un peu gros pour etre vrai

Si j'ai précisé la source en-dessous, ce n'est pas pour rien. Ça sort de SoFoot, pas d'un site amateur.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 21:19 

Allez les mecs vous allez pas vous disputer pour des conneries pareilles. Personnellement je respecte Deschamps pour ce qu'il a fait à Monaco, à la Juve (remontée en Série A) puis à Marseille, mais tout le monde sait que lui et la grande majorité des marseillais s'en tapent complètement de notre club.
Après, comme l'a souligné Link, l'info vient de SoFoot, qui n'est pas réputé pour sa grande fiabilité ... :mrgreen: Les propos ont certainement été un peu déformés, mais je pense pas que le site se serait aventuré à informer ses lecteurs que Deschamps pense que " le stade Parsemain d’Istres n’est pas du standing d’un club comme l’Olympique de Marseille " si ce n'était pas vrai. Même si c'est vrai que notre stade c'est pas le Camp Nou, il est homologué pour la Ligue 1 et il n'a pas encore 6 ans. Si c'est pas assez bien pour lui, qu'il se casse, on va tout de même pas lui s*cer la queue pour que lui et Ferguson viennent jouer à Fos, attirant au passage tous les footix telle une mouche avec du vinaigre.
De toute façon après la probable double branlée que prendront les marseillais contre MU, je pense pas que Deschamps voudra rejouer contre eux cet été :mrgreen:

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 22:47 

bah au moins les gens aurait vu qui avait un stade pas moche a istres lol ou du moin leur aurait rappeler

puis bon les media internet y a de la connerie a ne plus savoir qu'en faire donc bon meme les site soit disant sérieux

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 10:34 

En tout cas sa fait rien que ce match ne se passe pas chez nous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure