Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 02:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OM - Manchester à Parsemain, tombe à l'eau
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 15:09 

Didier Deschamps a des arguments à revendre. L’été prochain, l’OM était censé recevoir Manchester United dans le cadre d’un match amical caritatif organisé par Pascal Olmeta pour l’association “Un Sourire, un Espoir pour la Vie”.

Le match devait se disputer à Istres, à cause des travaux de rénovation du stade Vélodrome. Mais le coach marseillais a semble-t-il changé d’avis, comme l’explique le site le10sport. Et les excuses avancées par le Champion du Monde 1998 sont encore plus bidon qu’un toujours efficace “Je peux pas, j’ai piscine”.

Deschamps aurait ainsi invoqué le fait qu’il y avait trop de moustiques l’été à Istres. Deuxième argument, le stade Parsemain d’Istres n’est « pas du standing d’un club comme l’Olympique de Marseille ». Monde l’absurde, nous voilà.

Olmeta, dépité par cette décision, s’est reporté sur l’AS Saint-Etienne. Les Stéphanois ont immédiatement accepté. Le match entre Verts et Red Devils se disputera donc à Geoffroy-Guichard, le 3 août prochain.

Avec ou sans moustiques ?

EM - SoFoot

Sujet du message: Re: OM - Manchester à Parsemain, tombe à l'eau
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 19:40 

:shock:

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 23:35 

Qu'il aille se faire foutre, on a pas besoin d'une armée de beaufs et de footix pour remplir notre Parsemain. Merci les moustiques !

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 18:38 

Jérémy a écrit:
Qu'il aille se faire foutre, on a pas besoin d'une armée de beaufs et de footix pour remplir notre Parsemain. Merci les moustiques !

ben si :mrgreen: vu les affluence qu'on se paye

ceci dit ji crois moyen a cet histoire

MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 19:37 

Je l'ai déjà dit, mais je préfère 1000 amateurs du FC Istres que 17 000 personnes dont la moitié de Kévin (sisi MU ta vu) et l'autre de beaufs qui n'en ont rien à carrer du FCIOP.

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 00:05 

"standing d’un club comme l’Olympique de Marseille" parlons en :lol: un club fondu dans la corruption, :mrgreen: qui crois semble-t-il être au-dessus des autres car ils son su acheter une coupe européen, avec un entraîneur qui pense faire parti du tranche de la population supérieur !! qu'il regarde déjà la population qui se déplace voir l'Occasion Manqué avant de parler de Standing !!! je sens un Homme aigri enfin !!! quand johnny Hallyday réserve le VélodrAme pour un concert la PARSEMAIN devient tout de suite du STANDING!!! PAUVRE HOMME!

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 10:08 

Le problème c'est le club de Marseille qui croit que tout le monde est à leurs pied mais pas du tout en faite moi je déteste ce club mais ils ont de bons joueurs pour autant mais c'est pas eu qui font la réputation de ce club au contraire c'est leurs dirigeants qui obéise à tout les ordres dune femme et avec tout ces supporters et pseudo supporters voilà ce que c'est mais bientôt il ni aura même plus de virage au vélodrôme sa va faire comme en Angleterre leurs dirigeants on faim d argent avec des abonnement à plus de 500 euros voilà ce que va devenir ce stade qui commence à refaire cette été pour ma part je n aime pas l om et beaucoup de personnes sont d accord avec moi trop de mecs qui ont vu que l om était champion l année dernière et se sont trouvé une passion pour ce club cette année si c'est Lille qui remporte ce championnat il va y en avoir aussi mais je préfért que sa soit Lille que Marseille

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 12:21 

mika a écrit:
"standing d’un club comme l’Olympique de Marseille" parlons en :lol: un club fondu dans la corruption, :mrgreen: qui crois semble-t-il être au-dessus des autres car ils son su acheter une coupe européen, avec un entraîneur qui pense faire parti du tranche de la population supérieur !! qu'il regarde déjà la population qui se déplace voir l'Occasion Manqué avant de parler de Standing !!! je sens un Homme aigri enfin !!! quand johnny Hallyday réserve le VélodrAme pour un concert la PARSEMAIN devient tout de suite du STANDING!!! PAUVRE HOMME!

mais qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie sur ce forum sérieux a devient grave la

vous etes pitoyable votre argumentation est débile vous seriez d'ailleur incapable de prouver quoique ce soit (d'ailleur je crois pas qu'on puisse appeler ca de l'argumentation

si vous pensez donnez une bonne reputation au sup istreen en fesant les ragueux de base vous allez tomber de haut je vous le dis

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 13:10 

dentiga a écrit:
mika a écrit:

mais qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie sur ce forum sérieux a devient grave la

vous etes pitoyable votre argumentation est débile vous seriez d'ailleur incapable de prouver quoique ce soit (d'ailleur je crois pas qu'on puisse appeler ca de l'argumentation

si vous pensez donnez une bonne reputation au sup istreen en fesant les ragueux de base vous allez tomber de haut je vous le dis

+1
Surtout que tous les club mouille dans la corruption...

MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 17:08 

j'irais tetre pas jusqu'a la il y a des arrangements surement entre club de temps en temps mais si tout etait corrompu ca aurait exploser depuis longtemps

par contre sur l'integrité de certains arbitre j'ai des doutes je prendrais un exemple qui va facher nos deux rageux d'en dessous en fesant remarque que chaque fois que marseille est arbitre par monsieur chapron ou duhamel il se passe des chose bizarre ^^

et puis penser que tapie peut acheter berlusconi quand on voit encore comme berlusconi a cet defaite en travers de la gorge maintenant encore faut vraiment etre des pur rageux

je commenterai meme pas le commentaire de max tellement que c'est mdr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure