Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 02:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: mercato
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 12:45 

salut j'ouvre juste ce sujet car c'est le dernier jour du mercato et je suis heureux de voir que notre nouveau président na laisser partir personne pour le moment sa change de benoit qui ne voyait que l'interet financier il ne reste quelque heure j'espere qu'il ny aura aucun depart car quand je regarde mercato 365 ou autre beaucoup de joueur de ligue 2 sont partit en ligue 1 durant cette periode je parle de nimes qui perd moukandjo et ayité de grenoble ravet et surement taider ET d'autre encore comme quoi l'argent est indispensable a certain club, nous avec nos petite pepite toujours la on peu esperer voir haut cette année
ALORS BRAVO AUX DIRIGEANT ENFIN NOS MEILLEUR JOUEUR RESTE

Dernière édition par seboss13 le Lun 31 Jan 2011 15:53, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: mercato
MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 12:52 

seboss13 a écrit:
salut j'ouvre juste ce sujet car c'est le dernier jour du mercato et je suis heureux de voir que notre nouveau président na laisser partir personne pour le moment sa change de benoit qui ne voyait que l'interet financier il ne reste quelque heure j'espere qu'il ny aura aucun depart car quand je regarde mercato 365 ou autre beaucoup de joueur de ligue 2 sont partit en ligue 1 durant cette periode je parle de nimes qui perd moukandjo et ayité de grenoble ravet et surement taider ET d'autre encore comme quoi l'argent est indispensable a certain club, nous avec nos petite petites toujours la on peu esperer voir haut cette année
ALORS BRAVO AUX DIRIGEANT ENFIN NOS MEILLEUR JOUEUR RESTE

+1

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 20:56 

Encore heureux que les dirigeants ont laissé partir personnes

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 21:01 

Je suis d'accord avec l'auteur, on s'en tire bien car les Palmieri, Coulibaly, Nouri, Lejeune et les autres ont la côte en Ligue 1. J'espère qu'on les gardera le plus longtemps possible.

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 21:16 

Surtout Coulibaly , on en parle jamais mais heureusement qu'il est pas parti , il fait énormément de travail mais il travaille dans l'ombre a cause de son poste. On parle souvent de Lejeune ( alors qu'il a pas fait un match référence qui prouve tout se qu'on dit ) alors que Coulibaly se lève le cul tout les matchs mais passe quasi-inaperçu pour les journalistes mais pas pour les recruteurs qui connaisse le ballon !

MessagePosté: Lun 31 Jan 2011 21:25 

http://www.transfermarkt.fr/it/fc-istre ... _2580.html

Lejeune, Massengo et Fettouhi ne coûtaient pas plus de 100 000 € au mois d'août !

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 08:40 

Jérémy a écrit:
http://www.transfermarkt.fr/it/fc-istres/startseite/verein_2580.html

Lejeune, Massengo et Fettouhi ne coûtaient pas plus de 100 000 € au mois d'août !

Oui au mois d’Août !!! :D

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 19:36 

muadrian a écrit:
On parle souvent de Lejeune ( alors qu'il a pas fait un match référence qui prouve tout se qu'on dit )

Pardon ?! T'étais là la saison dernière toi ?

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 19:44 

Be non je parle de cette saison puisque je suis le Fc Istres Op depuis le début de la saison, avec tout se qu'on m'en avait dit j'ai le droit de m'attendre a beaucoup mieux et je voulais dire un match référence en défense central car son match il a fait, mais au milieu de terrain au Mans.

MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 20:15 

muadrian a écrit:
Be non je parle de cette saison puisque je suis le Fc Istres Op depuis le début de la saison, avec tout se qu'on m'en avait dit j'ai le droit de m'attendre a beaucoup mieux et je voulais dire un match référence en défense central car son match il a fait, mais au milieu de terrain au Mans.

oui Lejeune est plus un milieu défensif maintenant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure