Jérémy a écrit:
dentiga a écrit:
Jérémy a écrit:
J'ai explosé quand j'ai vu ce rassemblement de footix à Francis-Turcan
Les affiches 'FIER D'ETRE MARTEGAUX' machin c'est n'importe quoi, le stade est complètement vide le reste du temps, mais là ils acceuillent le PSG alors tous les Jacky sont de sortie. Martigues aurait joué Nancy ou Caen à domicile, y aurait eu dégun.
je crois qu'on est mal placé pour les critiquer vu que ca aurait été pareil avec nous si il y avait eu un istres-psg
Je le sais bien, mais l'engouement de ces gens autour de Martigues a été complètement ridicule. Je sais pas si t'as rejoint la page du FCM sur facebook mais après l'annonce du match contre le psg tout le monde s'est mis à s'exciter ("ouais j'ai toujours suivit le club machin..", "FCM 4EVER tkt") alors que le stade est vraiment vide le reste du temps. Et ces même personnes n'iront plus à Francis-Turcan, surtout que pour la montée en National ca va être chaud cette année.
Nous au moins on a un minimum d'habitués quoi. Mais jsuis d'accord une affiche "Fier d'être istréens" en tribune Honneur à Parsemain un soir de coupe contre un grand club ca serait aussi ridicule.
ah la limite je vais vous dire meme d'avoir un attroupement de couillon dans ce genre la j'aurait pas eter contre parce vu que nous on est quand meme pas en cfa tu peux te dire qu'avec un peu chance tu peux arriver a gratter quelque personne qui auront envie de revenir apres
apres c'est sur que c'est du footixisme mais faut bien partir de quelque part pour remplir ce stade