Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 03:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Interview des Supporters Istréens Le Retour
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 07:40 

Bonjour à tous, je suis GF38storic du site web GF38-Historique, comme pour le match aller, je revient vers vous poser quelques questions avant Grenoble - Istres.

1/ Istres restaient sur une très bonne série, quelle est la principale raison de votre dernière défaite?

2/ Avec un peu plus de recul depuis cet été, que pensez-vous de Martial Robin et de Nassim Akrour. Nassim d'ailleurs qui n'avait toujours pas marqué avant le match aller?

3/ A quelle place se situe "réellement" le FCIOP en Ligue 2 selon vous, plutôt bas, haut ou ventre mou du championnat?

4/ Pensez-vous que le GF38 est à sa place là où il est actuellement et le (ou qui) craigniez vous pour le prochain match?

5/ Quelle seront selon vous vos joueurs alignés et un petit prono?

Merci à vous tous

Sujet du message: Re: Interview des Supporters Istréens Le Retour
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 09:30 

[b]1/ Istres restaient sur une très bonne série, quelle est la principale raison de votre dernière défaite?

Boulogne a réalisé un trés bon match, et a eu un brin de réussite, qui nous a fait defaut, avec l'égalisation d'Akrour refusé pour H.J, le match aurait pu tourner a notre avantage, car Istres a eu les occasions! mais bon le score n'a plus évolué.

2/ Avec un peu plus de recul depuis cet été, que pensez-vous de Martial Robin et de Nassim Akrour. Nassim d'ailleurs qui n'avait toujours pas marqué avant le match aller?

Martial tient bien sa place impeccable sur ses touches de balle et propre dans les relances. Nassim lui a eu du retard à l'allumage mais a présent cela va beaucoup mieux il pèse sur les défenses

3/ A quelle place se situe "réellement" le FCIOP en Ligue 2 selon vous, plutôt bas, haut ou ventre mou du championnat?

Cette année le FCIOP devrait prendre sa place dans le ventre mou du championnat en Fin d’exercice, pour l'année prochaine voir un peu plus haut !

4/ Pensez-vous que le GF38 est à sa place là où il est actuellement et le (ou qui) craigniez vous pour le prochain match?

le GF38 n'est pas à sa place, Grenoble devrait jouer les premiers rôles comme Boulogne, le Mans etc.. mais a notre image la relégation en ligue 2 vous a fait beaucoup de mal.

5/ Quelle seront selon vous vos joueurs alignés et un petit prono?[/b]

je pense que le FC Istres op peu s'imposer là-bà, mais dans le foot !!! on ne sait jamais ;)

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 10:19 

Je pense que l'on va gagnez 2-0 mais niveau intensité le match va être dur et avec un à but de akrour pour son retour à Grenoble

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 21:30 

1/ Istres restaient sur une très bonne série, quelle est la principale raison de votre dernière défaite?
Une forme de pression peut-être ? 10 matchs sans défaite c'est rare à Istres, et depuis notre montée en 2009 on n'avait pratiquement pas connu la première partie de tableau. Là on était 8e, Boulogne juste devant nous, une victoire nous aurait promis une place en haut de tableau mais j'ai eu l'impression que les joueurs n'ont pas assumé cette pression nouvelle. Au final, une première mi-temps assez bonne mais une seconde complètement ratée. Défense fébrile (et blessure de Manuel Sène, notre dernier arrière droit valide), un banc assez pauvre (Massengo très mauvais), face à une équipe qui elle aussi joue bien au ballon ca pardonne pas ! Mais malgré la défaite les Violets ont prouvé qu'ils étaient capable de faire quelque chose cette année.

Martial Robin est assez constant, il est rarement passé à côté de ses matches. Solide, propre à la relance (en plus de ça il monte souvent). Une valeur sûre pour la L2
Nassim Akrour a galéré en première partie de saison mais j'ai l'impression qu'il gagne en confiance, il a marqué quelques buts importants et c'est tant mieux pour nous. De toute façon à 35 ans on lui demande pas de placer 15 buts cette année.

Je pense qu'on peut viser le ventre mou. Après rien n'est fait (cf Amiens en 2008), mais l'équipe a montré sa qualité et sa force d'esprit (victoire à Tours à 10 contre après avoir été mené), je serais très très déçu si ont venait à descendre en National.

C'est triste pour les grenoblois de passer si vite de l'élite à la lanterne rouge de L2. Un peu comme nous de 2005 à 2007, mais en plus rapide. Après tout nos clubs se ressemble un peu ;) (montée, nouveau stade puis dégringolade). On a besoin de clubs forts en Ligue 2 et malheureusement le GF 38 ne l'est pas. Ca me désole, des clubs avec une histoire se traînent pendant que des imposteurs comme Evian (= foot-buisness) monteront probablement en L1. Enfin, c'est le foot ...
Sinon je suis pas trop votre saison mais je connais surtout Mandrichi, qui nous avait fait quelques misères avec Nîmes l'an passé, Viviani, Abardonado (il est bon ?) et d'autres jeunes comme Mendy ou le néo-stéphanois Ravet.

5/ Quelle seront selon vous vos joueurs alignés et un petit prono?
Je pense à cette compo :

Petric
Kessany - Dielna - Lejeune - Robin
Coulibaly
Nouri - Palmieri
Adeìlson
Akrour

Dielna a été vraiment passable contre Boulogne, ptetre que Barillon prendra sa place ?
Si Kéhiha est rétablit, j'espère qu'il prendra la place de Kessany (qui n'est PAS défenseur droit :evil: )
Et le retour de Fettouhi peut-être ?

Et le pronostic ... Un petit 1-0 pour nous.

Bon match à tous ! :)

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 21:38 

bon moi je dis 2-0 pour nous

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 01:40 

Merci de vos réponses, nous venons de les poster ici "18/02/2011 L2 J24 L'interview des supporters Istréens"
Bon match à tous

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 11:16 

merci a vous aussi

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 23:52 

Bien joué le prono max :twisted:

Et bonne chance à vous les grenoblois. : )

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 01:50 

Je ne me suis pas trompé mdr

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 21:05 

T'avais même prono le but d'Akrour lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure