Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 03:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FC IOP - LENS VENDREDI 5 AOÛT stade Parsemain
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 00:36 

J'ai pas assez vu de matchs avec Sène, mais de l'autre côté Robin a été moyen ce soir ouais.
Et oui physiquement ça s'est vu, on a accusé le coup après le 2e but (Meliti était sur les rotules).
Mardi on devrait avoir une équipe largement remaniée non ?

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 05:23 

3 point c le top contre une équipe de lens qui meme si on perdu ces 2 premiers match jouera certainement la montée au vu du match c vrai que la fatigue etait là heureusement que fettouhi a débloquer cette rencontre car on aurait eu du mal gagné au niveau des joueur je pense que certain aurait pu mieux faire ( NOURI , CHéRIF , AKROUR ) mais je pense qu'il vont revenir tres fort c le début là

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 11:05 

bon resultat hier contre les lensois je trouve que dans l'ensemble on a fait un bon match
j'ai bien aimer cherif et notre defense a semblé moins a la rue que d'habitude a part sur la fin ou on eter carbonisé apparement et encore on resiste pas si mal vu la pression qu'ils ont mit et effectivement comme dirait link un peu lent dans les contres

le seul defaut c'est que l'on est trop tenté sur le lateral gauche de lens alors que ca passait pas vraiment quoi

sinon niveau ambiance pas mal du tout c'etait enfin un vrai stade de foot avec pas tant de lensois que ca en tribune est vu que peut ont apllaudis lors du but lensois (enfin c'est ce que je crois avoir vu) donc soiréé tres sympa

par contre j'ai pas compris un truc il fait quoi de preville pour se ramasser un rouge?

par contre les gars y aurait fallu mettre quelqu'un a la sortie pour les drapeaux j'ai vu je sais pas combien de gamins de 2-12 ans se barrer avec les drapeaux

par contre persoje trouve qu'il peuvent s'inquieter les lensois si il reste a ce niveau c'est franchement pas genial au milieu de terrais et la defense seul leut attaque tient la route

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 11:42 

En défense, le 23 (j'ai oublié son nom) va sauter : ils ont recruté un défenseur vénézuelien qui s'est fait remarquer pendant la Copa America, Cichero.
Au milieu c'est surtout Ducasse qui est décevant, il perd trop de ballons (idem à son précédent match vs Reims)...
Mais autrement j'ai trouvé ces lensois solides, manque peut-être de vrais joueurs de couloirs (Aurier est pas mal monté mais après la qualité de ses centres, hum).

Pour De Préville non plus j'ai pas tout suivi, je crois qu'il est arrivé en retard en voulant tacler le joueur lensois qui a centré...

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 19:29 

Bonjour amis supporters d' ISTRES !

Je me présente, je suis Charly Frigoul, je suis animateur sur France Bleu Maine (basé au Mans) d'une émission d'avant match appelée "Le club des supporters" ! Une heure avant le match nous donnons la parole aux supporters du Mans FC mais également aux supporters de l'équipe adverse pour en savoir plus sur les joueurs, leur vision des choses, leurs sentiments ... etc ... Le Mans contre Istres est donc le prochain match au stade Parsemain !
C'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous en espérant que l'un de vous ou même plusieurs d'entre vous seraient d'accord de prendre contact avec moi pour un possible passage dans l'émission d'avant match de ce Mardi !

N'hésitez pas à me contacter ou me répondre par message privé !

Merci par avance pour votre accueil et à très vite !

PS : je ne poste peut-être pas le message au bon endroit ... Dans ce cas merci de me le dire ;)

Charly

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure