mika a écrit:
je suis un peu d'accords avec Muadrian, deja le point positif il y a des supporters

aprés nous ne sommes pas non plus arrivés sur un point de non retour, les violets vont redresser la barre,le moi d'aout arrive à terme je suis sur que nous allons repartir de l'avant.

ceci dit les mauvais resultat du club n'aide pas non plus a faire progresser le groupe
Citation:
ok, mais on n'est pas obligés d'avaler toutes les couloeuvres de la terre non plus, tiens lorsque je prend l'abonnement, il y a encore lejeune et coulibaly, ils sont partis, l'equipe deviens plus faible,donc moins atractive je peux estimer que le club se paye ma tete, je parle pour reveiller les consciences endormies, c'est pas au mercato d'hiver avec 6 points de retard sur le 1er non relegable qu'il faudra essayer de bricolé, on a eu de la chance les 2 derniere saisons, à force de tiré sur la corde...............
completement d'accord ce fonctionnement a l'arrache un de ces jours ca va pas passer
puis merde quoi comme tout club on a le droit a vouloir un minimum d'ambition de temps en temps
c'est a l'image des club francaisle minimum syndical aucune ambition faut pas s'étonner d'avori qu'un club qui ai gagner une coupe d'europe(1club et demie disons)
j'ai toujours l'impression qu'a l'etranger meme les petit clubs ont plus d'ambition que les club francais
Citation:
Volontairement car je l'ai trouver meilleur en ailier qu'en attaquant de pointe (nice ou ajaccio en match amicaux) ^^
c'est vrai qu'il est vif donc pourquoi pas