dentiga a écrit:
carlito a écrit:
je veux pas être méchant mais c'est quoi ce joueur?ça un renfort?il ralenti le jeu,il est pas capable de faire une passe,il a du mal a dribbler,il est lourd,on dirais qu'il joue avec une prothèse a chaque jambes,la c'est clair on c'est encore fais arnaquer,on est vraiment très loin de gary
non mais attend je sais pas si ta lus l'interwiew de pasqualetti mais il a pas du tout eter consulter pour le depart de coulibaly donc que son remplacant qui comme par hasard a eter resiliez fallait pas s'attendre a grand chose
je demande la demission de ses baltringue qui nous serve de dirigeants (mais le maintien de pasqualetti)
cassez vous incapable
je ne suis pas trop d'accord avec vous notez la belle frappe d"Agouazi sorti de peu par le gardien au Nom de Ramé par une trés belle claquette. Si jamais elle rentre cette frappe a coût sur votre jugement serait différent.
Pour les dirigeants vous y allez un peu fort mais trop fort, je pense et je parle en connaissance, que chaque personnes au club fait son maximum dirigeant ou pas, mais avec les moyens financier qui sont les notre, oui le départ de Gary et déroutant mais inévitable, néanmoins nous avons fait une très belle préparation nous pensions presque tous que les violets seraient alaise cette année, je pense qu'ils le seront seulement le Ramadan et la période des transferts a ralenti un peu la chose, mais l'équipe dirigeante et le coach vont remettre la machine en route. ALLEZ ISTRES
ca ne sert a rien de leur chercher des excuses le depart de coulibaly c'etait pas obliger de le faire a moin de 10 jour de la fin du mercato
et que le club soit au niveau com du niveau dun club de cfa2 c'est aussi leur faute
et le fait qu'a lassemble generales des magenta y ai degun du club c'est aussi leur faute