Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 03:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: laurent agouazi
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:45 

mika a écrit:
dentiga a écrit:
carlito a écrit:
je veux pas être méchant mais c'est quoi ce joueur?ça un renfort?il ralenti le jeu,il est pas capable de faire une passe,il a du mal a dribbler,il est lourd,on dirais qu'il joue avec une prothèse a chaque jambes,la c'est clair on c'est encore fais arnaquer,on est vraiment très loin de gary

non mais attend je sais pas si ta lus l'interwiew de pasqualetti mais il a pas du tout eter consulter pour le depart de coulibaly donc que son remplacant qui comme par hasard a eter resiliez fallait pas s'attendre a grand chose

je demande la demission de ses baltringue qui nous serve de dirigeants (mais le maintien de pasqualetti)

cassez vous incapable

je ne suis pas trop d'accord avec vous notez la belle frappe d"Agouazi sorti de peu par le gardien au Nom de Ramé par une trés belle claquette. Si jamais elle rentre cette frappe a coût sur votre jugement serait différent.
Pour les dirigeants vous y allez un peu fort mais trop fort, je pense et je parle en connaissance, que chaque personnes au club fait son maximum dirigeant ou pas, mais avec les moyens financier qui sont les notre, oui le départ de Gary et déroutant mais inévitable, néanmoins nous avons fait une très belle préparation nous pensions presque tous que les violets seraient alaise cette année, je pense qu'ils le seront seulement le Ramadan et la période des transferts a ralenti un peu la chose, mais l'équipe dirigeante et le coach vont remettre la machine en route. ALLEZ ISTRES

ca ne sert a rien de leur chercher des excuses le depart de coulibaly c'etait pas obliger de le faire a moin de 10 jour de la fin du mercato

et le fait que l'on est que un attaquant de 37 ans c'est leur faute aussi

et que le club soit au niveau com du niveau dun club de cfa2 c'est aussi leur faute

et le fait qu'a lassemble generales des magenta y ai degun du club c'est aussi leur faute

donc ne leur cherche pas d'excuse

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 22:02 

pour Nassim du haut de ses 37 ans il figure quand même dans l'équipe type de ligue 2 de France football (seul istreen ), pour la comme je pense que le club avance bien (notamment la boutique Tribune EST) qui est un signe fort du club. Pour Gary bien oui je trouve dommage sont départ en fin de mercato mais bon il faudra faire avec hélas.

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 10:25 

mika a écrit:
pour Nassim du haut de ses 37 ans il figure quand même dans l'équipe type de ligue 2 de France football (seul istreen ), pour la comme je pense que le club avance bien (notamment la boutique Tribune EST) qui est un signe fort du club. Pour Gary bien oui je trouve dommage sont départ en fin de mercato mais bon il faudra faire avec hélas.

c'est pas qui soit mauvais mais c'est qu'il est seul

mddr tu trouve que ca avance? J'ai vu le resumer video y avait personne au stade c'est vachement utile la boutique si y a personne au stade :mrgreen:

c'est pas credible de dire que les dirigeant sont bon

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 12:30 

Defois je capte pas tout la boutique n est utile? Il faut quand même noter que le club la mise en place suite à une demande après une fois que nous l avons elle n est plus utile......... Je trouve que c est une preuve que le club la avance est prend mesure que il faut à un besoin. D ailleurs entre nous nous avons vendu près de 50 tee-shirts pour le seul match contre Sedan ( alors que il n y à pas grand monde) alors j ose imaginer si il y avait plus de monde. Ok il reste encore beaucoup de chemin à parcourir mais nous sommes sur la bonne pente ou route seulement il ne faut pas tout plomberie par inertie descente en national. Les progrès le bus la boutique le site avec forum tout cela relève de la bonne volonté du club qui quoi que on en dise avance.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 12:42 

mika a écrit:
Defois je capte pas tout la boutique n est utile? Il faut quand même noter que le club la mise en place suite à une demande après une fois que nous l avons elle n est plus utile......... Je trouve que c est une preuve que le club la avance est prend mesure que il faut à un besoin. D ailleurs entre nous nous avons vendu près de 50 tee-shirts pour le seul match contre Sedan ( alors que il n y à pas grand monde) alors j ose imaginer si il y avait plus de monde. Ok il reste encore beaucoup de chemin à parcourir mais nous sommes sur la bonne pente ou route seulement il ne faut pas tout plomberie par inertie descente en national. Les progrès le bus la boutique le site avec forum tout cela relève de la bonne volonté du club qui quoi que on en dise avance.

50 tte shir dans les revenues d'un club ca paye rien

on est a l'envers quand meme faut d'abord faire venir le monde

toute facon c'est beaucoup trop lent tu met n'importe qui d'entre nous au club pendant un ans on fais tous mieu c'est lent tres lent

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 01:05 

dentiga a écrit:
mika a écrit:

toute facon c'est beaucoup trop lent tu met n'importe qui d'entre nous au club pendant un ans on fais tous mieu c'est lent tres lent

je ne sais pas quoi te dire tu semble complètement abattu à l'idée de voir une quelconque amélioration au sein de la com du FC ISTRES, je pense que la boutique des violets s'améliore de match en match, ok le temps fera le reste , mais l'année dernière pour souvenir il n y avait rien !!! RIEN , maintenant nous avons !!! et 50 tee-shirt effectivement c'est pas grand chose mais il y a un ans il ny avait pas de tee-shirt à VENDRE !!!

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 10:11 

Aujourd'hui les résultats tardent à venir (la victoire à tours nous fait du bien) après ce mois d'août catastrophique, la discution autour des dirigeants sera toujours stérile car quoi qu'on veuille se sont eux qui ont les billes en mains. Concernant les attaquants des violets il est vrai que nassim à 37 ans mais même s'il n'a pas ouvert son compteur cette année il reste le meilleur buteur de ligue 2 en activité donc acte !!!!! et pour finir avec les attaquants chérif en est à 3 buts à 2 buts du meilleur buteur de ligue2. Mardi nous recevons La Bérrichonne de Chateauroux et si nous gagnons ce match nous seront remis en selle avant le déplacement difficile à Metz.
Pour la vente des tee-shirts rien à voir avec le club c'est pour le groupe de supporter du FCIOP les MAGENTA ( pour les déplacement et l'organisation du groupe) par contre une demande du groupe l'année dernière était d'avoir une boutique en tribune "EST" chose faite depuis le début du championnat et c'est tant mieux le club propose à la vente des maillots, fanions ,écharpes etc... les supporters eux proposent pour l'instant des tee-shirts en attendant la réception des écharpes, autocollant, briquets etc...il est vrai que cela ne fera pas avancer les résultats mais il est important d'avoir ces supports pour l'entité du club et du groupe des supporters.

En conclusion seul les résultats positifs nous aideront à remplir ce stade et il ne faut pas oublier que depuis l'année dernière suite à une demande des supporters, Ouest Provence à mis en place un transportavec un départ de Miramas via Istres pour le stade et un retour à la fin du match bref des choses qui ne se sont jamais vu au club depuis des lustres.
Et pour finir car j'ai été long nous sommes des passionnés et les discutions sur ce forum ne sont jamais stérile!!!
ALLEZ LE FCIOP ALLEZ LES "MAGENTA"

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 10:21 

;)

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 11:00 

mika a écrit:
dentiga a écrit:
mika a écrit:

je ne sais pas quoi te dire tu semble complètement abattu à l'idée de voir une quelconque amélioration au sein de la com du FC ISTRES, je pense que la boutique des violets s'améliore de match en match, ok le temps fera le reste , mais l'année dernière pour souvenir il n y avait rien !!! RIEN , maintenant nous avons !!! et 50 tee-shirt effectivement c'est pas grand chose mais il y a un ans il ny avait pas de tee-shirt à VENDRE !!!

je pense que si vraiment le club voulait vraiment evoluer ca serait deja fait et il y aurait pas seulement des petite touche a droite a gauche

Citation:
jojo13

en lisant ton post qu'est ce que tu vois?

Que les quelque truc qui ont vu le jour cet année et l'année derniere sont due au fait que les magenta l'ont demander et seulement du au magenta il n'y aucune initiative personnel du club qui ne devrait pas avoir besoin que vous le demandiez pour le faire

et tant que le club n'aura pas de volonter personnelle d'évoluer ca bloquera le club a un potentiel a un potentiel que l'on utilise pas c'est ca que je troiuve bete voila

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure