Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 03:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fciop-le havre
MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 00:58 

l'an passé nous avions bien sympathisés avec les supporters du HAC présent, j ai encore quelques contact avec eux au quotidien, mais il faut dire qu'il ne nous avait en aucun cas provoqués pendant et aprés le match, sache quand meme que nous avions perdu le match 2-0 l'année passé!! Ton pote ou toi ( je ne sais pas qui tu es ) avez été prévenu pendant la mit-temps et avant egalement, mais vous avez voulu faire les durs avec tes potes!! au final je constate que vous gambadé bien !!

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 09:35 

Mieux que cela ils étaient revenus avec nous dans le bus des supporters et ils sont descendus à trigance pour dormir à l' étap-hôtel et bien malgrés la victoire du HAC 2 à 0 nous avions sympatisés comme quoi !!! après ne compare pas le FCIOP au HAC club doyen de france avec son histoire! le fc Istres est un jeune club professionel qui doit faire ses armes quand aux supporters c'est très dur d'avoir un bon suivi mais cela ce fera petit à petit.....

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 16:16 

excuse moi mais entre des 3 gamins de 17 piges qui charie et des mecs qui veulent faire les gros durs il y a quand meme une legere difference. Rappelle moi ton age ? et tu dirige l'asso de supporters ? tu es pas sensé montrer l'exemple au petits jeunes... demande a ton pote qui etait avec nous on etait au stade pour triper pas pour nous battre d'ailleurs il est suporter de istres et on l'a pas traite pour autant. Effectivement on a bien gambade mais je crois bien vous etiez a domicile, desoles de pas etre assez debile pour nous battre contre les locaux a seulement 3 et surtout pour un match de foot. Si tu es capable de bien t'entendre avec des supporters adverses je suis content pou toi, nous on a pas venu avec des apprioris sur vous si tu etais reste dans le ton de la plaisanterie il n'y aurait eu aucun souci.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 01:07 

vous etiez en etat d'ivresse, je pense que tu l'es encore, dans tout les cas penses se que tu veux mino, reste dans ton coin du havre :lol: , pour moi la discusion et close, dans votre groupe de touriste il y avait aussi bien des adultes que des minos, je suis pas la pour faire la difference, mais vous auriez du l'ecrasser point.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 14:10 

Il est dur d'etre en etat d'ivresse avec une biere sans alcool ! Mdr

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 20:22 

ridicule votre discussion a la "c moi le meilleur et le plus fort " digne de gamin de 15 ans belle exemple bravo

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 22:43 

Dentiga la,discussion sur cette page est stérile et sans intérêt

MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 21:36 

mika a écrit:
Dentiga la,discussion sur cette page est stérile et sans intérêt

oui voila donc autant qu'elle s'arrete^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure