Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 04:01

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: supporters & MAGENTA ULTRA
MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 10:24 

Bonjour à tous.
habitué des tribunes, je vais parfois voir le FC Istres à parsemin depuis qq années, j'y ai pu voir les differents groupes de supporters, "ultra violet" "brigade istres" et les magentas ultras depuis 1 an ou 2.
que se passe t'il a istres ?
Il n'y a plus de groupe ?
Il y a pourtant une bache (ou plutôt ce qui y ressemble) MAGENTA ULTRA ???
mais pas de groupe ???
pouvez vous m'éclairer ?

Sujet du message: Re: supporters & MAGENTA ULTRA
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 19:18 

visitor a écrit:
Bonjour à tous.
habitué des tribunes, je vais parfois voir le FC Istres à parsemin depuis qq années, j'y ai pu voir les differents groupes de supporters, "ultra violet" "brigade istres" et les magentas ultras depuis 1 an ou 2.
mais pas de groupe ???
pouvez vous m'éclairer ?

Oui il y a toujours le groupe de supporters, cette saison le Magenta ultras, il y a bien notre bâche, qui cela dit en passant est bien une bâche, mais cette saison le groupe est bien présent à la seul différence qu'il n y a plus de chant autour de 30 mino. Non cette saison nous essayons de faire participer le publique de la Tribune EST. Cf le lachè de ballon contre Clermont ainsi que les déplacements, ou la boutique en Est en accord avec le club.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 20:06 

visitor a écrit:
Bonjour à tous.
mais pas de groupe ???
pouvez vous m'éclairer ?

Salut à toi Visitor !

Pour répondre assez briévement à tes questions, les "Ultras-Violets" ainsi que la "Brigada Istré" étaient en faite un seul et même groupe. Seul le nom a changé ainsi que la mentalité.

Les Magentas Ultras ont pour moi existé une seule année en tant que "groupe", la premiére année de leurs créations où il y avait encore un groupe actif. A L'origine, la mentalité du groupe devait être "Ultra" comme le nom l'indique mais au final cette mentalité ne sera pas du tout respecter et petit à petit le groupe s'est effondré.
Ils existent toujours mais je crois qu'il sont devenus Les "Magentas supporters du FCIOP". Le "groupe de supporters" n'existent plus, c'est simplement un rassemblement de collégues qui sont dérriére le FCIOP.

MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 22:53 

Le groupe existe toujours Uvbl9805, effectivement il n y a plus de chant (faute a beaucoup de chose enfin bref ) mais l association tourne toujours et même mieux que l année passée, puis il n y a cas regarder un peu autour de nous les autres club de L2, tournent de la même façon que nous en tribune. Cependant nous effectuons les déplacement sur beaucoup de match des violets encore une preuve que cela tourne, la boutique ouverte cette saison en est une autres et bien d'autres chose encore..

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 13:35 

le groupe existe toujours mais nous sommes tous responsable de ce qui est arrivé, moi le premier mais si il fallait le refaire je serais rester plus longtemps avec ce groupe meme si on avait quelques embrouilles on était tous des collegues mais faute de chance on as perdu beaucoup de personne les un apres les autres, et ceux qui rester on était démotivé par le manque de maturité des autres qui passait plutot pour des gamins de six ans plutot que pour des adolescent et adultes pour d'autre. Ce qui as fait que ce groupe ne chante plus c'est que l'on as pas su géré les plus jeunes durant les matchs et les déplacement c'est ce qui c'est passé. Et toi le premier Uvbl9805, tu as pensé te retirer au bon moment malgrès le remort que l'on as eu et je regardais le match après de en haut et notre groupe avait plus l'air d'etre un groupe de singe que un groupe de supporter...

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 23:52 

Dommage cependant le groupe n est mort et nous sommes bien présent a Parsemain et plus que jamais a l extérieure.

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 10:36 

Ouais mais pour un groupe il faut qu'il soit présent à domicile et rappeler tout les Magentas, j'ne suis sur ils reviendront Mika si toi tu les appellent et franchement sa serait excellent de reprendre ce groupe, Parsemain est mort sans nous Mika et tu le sais très bien je me fais chier assis à regarder un match, c'est pas sa du foot, on s'éclater avant et maintenant on fais rien, on parle. Moi je vais essayer de tous les faire revenir, mais c'est pas encore gagnez, mais toi Mika trouvent leurs des places et quelque chose qui les motivera, genre A***o.....

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 22:01 

max a écrit:
Ouais mais pour un groupe il faut qu'il soit présent à domicile et rappeler tout les Magentas, j'ne suis sur ils reviendront Mika si toi tu les appellent et franchement sa serait excellent de reprendre ce groupe, Parsemain est mort sans nous Mika et tu le sais très bien je me fais chier assis à regarder un match, c'est pas sa du foot, on s'éclater avant et maintenant on fais rien, on parle. Moi je vais essayer de tous les faire revenir, mais c'est pas encore gagnez, mais toi Mika trouvent leurs des places et quelque chose qui les motivera, genre A***o.....

Cote animations nous n'avons jamais arrêté ! Voir plus.

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 08:16 

ouais mais les chants manquent énormément dans ce stade vide

Heures au format UTC + 1 heure